bien vu la fonction video !!
donc le hop up prime est meilleurs que le wa et g&p, il est un bon choix dans la recherche d'un hop up de qualite!! c'est ça?
question a 2 fr ( je sais ça existe plus!! les francs ! ) bref : en general quel est la portée moyen a laquel vous tournée avec vos joujoux?
merci
Peu de portée/précision+tirs déviés vers la droite
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Peu de portée/précision+tirs déviés vers la droite
Après démontage, dégraissage et modification des deux pattes qui appuient sur le joint en y ajoutant un bout de tige de briquet entre, j'atteint plus de 40m (estimés via google earth mais je doute de la précision, je parle uniquement de portée en tir tendu) à la 0.28g SRC et gaz Ultrair par 20°C. Je connais pas la puissance de mon WOC d'origine.
Par contre je trouve pas de canon PDI à la taille que je veux, y'a que du 21cm.
Par contre je trouve pas de canon PDI à la taille que je veux, y'a que du 21cm.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
quelle taille tu cherche ??
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Bin je sais plus tiens, 25 ou 27cm un truc dans ces eaux là, j'ai pas noté la taille de mon canon d'origine.
Et je trouve que du 21cm pour les canons type WA. Y'a que Ra-Tech qui s'en rapproche le plus, je crois que c'est la solution que je vais opter avec un nozzle NPAS, le reste me conviens parfaitement pour l'instant.
Et je trouve que du 21cm pour les canons type WA. Y'a que Ra-Tech qui s'en rapproche le plus, je crois que c'est la solution que je vais opter avec un nozzle NPAS, le reste me conviens parfaitement pour l'instant.