L85a2 WE : petit problème de remontage

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Pierro
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

L85a2 WE : petit problème de remontage

Message par Pierro » 07 avr. 2013, 21:37

Bonsoir à tous,

Après une partie durant la quelle ma réplique a parfaitement fonctionné, je rentre et fait une séance d'entretien.
Tout se passe bien mais lors du remontage je rencontre le problème suivant :
- Si le met les goupilles, la réplique refuse de tirer. L'enfoncement de la gâchette est faible et le clic ne se fait pas.
- Si je laisse la réplique sans les goupilles et que je recul un peu la partie supérieure par rapport à la partie inférieur, tout se passe bien.
D'autre part quand je remonte la réplique il semble que la pièce 123 de l’éclaté gène au remontage. Je suspect un problème sur le positionnement de cette pièce mais sans certitude du tout. En full auto des fois ça bloque et je dois repasser en semi pour décoincer. Très honnêtement ce dernier "problème" ne me gène pas car je ne me sert pas du full en partie. Je précise ce point car il fait peut être partie du problème mais sans la moindre certitude ...

Si vous avez une idée, je suis preneur ...

Merci par avance en tous cas,
Image

Jérémy.67

Re: L85a2 WE : petit problème de remontage

Message par Jérémy.67 » 07 avr. 2013, 21:46

Quelque photo du trigger group ?
Qu'as tu démonté au juste ?

Pierro

Message par Pierro » 08 avr. 2013, 08:01

Bonjour,
Effectivement je n'ai pas pensé à mettre de photos. J'en ferai ce soir mais j'ai comparé avec les photos de cette review et n'ai pas vu de différence.
Je n'ai pas démonté le bas de la réplique juste un coup de propre puis petit coup de graisse en bombe.
Pour le haut, démontage complet pour propre et lubrification (ça en avait besoin).
J'ai déjà fait cette maintenance plusieurs fois et c'est la 1ére fois que j'ai un souci ...
Merci en tous cas :)
Image

Pierro

Message par Pierro » 08 avr. 2013, 18:52

Bonsoir,

Voici un lien les les photos : http://ipm.free.fr/l85/
A noter sur la photo nommée Bolt.JPG les traces de frottements qui me semble correspondre à la pièce 123. Si quelqu'un qui possède un L85 peux regarder et me dire si c'est significatif ce serai super.

Une fois de plus, merci par avance.
Image

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »