[VFC] Review GBBr - UMP .45
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Mes VFC à moi MP5 et UMP
J'ai pas encore vérifié, mais comme ça ne touche pas la valve, je ne pense pas que ça change la puissance.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- stuntnono
quand je vois se que vous ecrivez,je suis degouter de VFC
Faut qu il abandonne le gbbr ou alor qui si et a fond et fasse de vrai gbbr et pas des merde pareil,chère la daube
Faut qu il abandonne le gbbr ou alor qui si et a fond et fasse de vrai gbbr et pas des merde pareil,chère la daube
corrigé moi si je me trompe mais plus de gaz = plus de puissance a moins qu'il y ai 2 circuits séparé (mais j'ai un gros voir énorme doute la dessus) ou que je n'est pas encore compris le fonctionnement des gbbr. Mais ne connaissant pas les vfc
- 666def
houla... j'ai les yeux qui saignent... stunt, fais un effort stp, c'est quasi incompréhensible...stuntnono a écrit :quand je vois se que vous ecrivez,je suis degouter de VFC
- stuntnono
désolé c est les reste d alcool de cette nuit
vais m appliquer
oula j avoue,je viens de me relire ,manque des mots
vais m appliquer
oula j avoue,je viens de me relire ,manque des mots
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Tu ne te trompes pas, tous les GBBr fonctionnent selon le même principe, et VFC ne fait pas exception.corrigé moi si je me trompe mais plus de gaz = plus de puissance a moins qu'il y ai 2 circuits séparé (mais j'ai un gros voir énorme doute la dessus) ou que je n'est pas encore compris le fonctionnement des gbbr. Mais ne connaissant pas les vfc
A+
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
ump
non Titus, justement, le système de VFC fonctionne différemment, et ne fait pas varier la quantité de gaz qui passe à l'avant, mais seulement à l'arrière, en décalant le temps d'ouverture de la valve de chargeur. Mais la quantité de gaz qui permet de fermer la valve du nozzle est identique, que tu règle le kick à fond ou pas...
C'est un système différent des autres réglages ou tout se passe sur la valve de Nozzle et la fait avancer plus ou moins dans ce dernier, là VFC ne touche pas à la valve...
C'est un système différent des autres réglages ou tout se passe sur la valve de Nozzle et la fait avancer plus ou moins dans ce dernier, là VFC ne touche pas à la valve...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Ben voilà, on en apprend tous les jours , merci Cap', je me coucherai moins bête ce soir.
Ben voilà, on en apprend tous les jours , merci Cap', je me coucherai moins bête ce soir.
A+
je suis curieux de savoir comment sa fonctionne pour toujours avoir la même quantité de gaz il y une review où c'est détaillé?
- Jérémy.67
La réplique n'est même pas encore en vente , ce sont les premiers modèles acheté en Pré-commande
La review est en cours par Cap'taine Caverne , patiente vous allez comprendre
La review est en cours par Cap'taine Caverne , patiente vous allez comprendre