G39K qui cafouille en full xD
- ravenholm51
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G39K qui cafouille en full xD
Bonjour a tous,
Après pas mal de recherche (et j'espère ne pas avoir zapper un topic semblable au quel cas je m'en excuse) j'ai 2 soucis avec mon G39K, ces soucis concerne le full, le semi étant très régulier (sauf que le hopup au mini sa a tendance a lever la 0.28g des fois ), la réplique est équipé d'un NPAS c'est tout, donc voici ce qu'il se passe :
1er soucis --> la mécanique du full fonctionne correctement, mais le tir est chaotique, j'ai près 2 a 3 mètre de porté, quand je fais de la rafale controlée de 2 coups la première part loin nikel et celle qui suit part a 2/3 mètres et quand je reste appuyer c'est l'écatombe. Bien que je ne me serve que du semi vu que j'ai que 2 chargeurs, mais des fois le full en rafale courte peut dépatouiller
2eme soucis --> il arrive aussi quand je tire en full que j'ai plusieurs billes qui sortent du chargeur et du coup se coince bien comme il faut (autour de la chambre souvent) et du coup enraille.
Si quelqu'un avait des fois une idée de ce qui pourrait provoquer ces petits désagrément, a savoir que a chaque retrour de partie, démontage, nettoyage, huilage et essaie mécanique. je suis hyper soigneux avec mes répliques.
Merci a vous et je vous souhaite une bonne journée
Après pas mal de recherche (et j'espère ne pas avoir zapper un topic semblable au quel cas je m'en excuse) j'ai 2 soucis avec mon G39K, ces soucis concerne le full, le semi étant très régulier (sauf que le hopup au mini sa a tendance a lever la 0.28g des fois ), la réplique est équipé d'un NPAS c'est tout, donc voici ce qu'il se passe :
1er soucis --> la mécanique du full fonctionne correctement, mais le tir est chaotique, j'ai près 2 a 3 mètre de porté, quand je fais de la rafale controlée de 2 coups la première part loin nikel et celle qui suit part a 2/3 mètres et quand je reste appuyer c'est l'écatombe. Bien que je ne me serve que du semi vu que j'ai que 2 chargeurs, mais des fois le full en rafale courte peut dépatouiller
2eme soucis --> il arrive aussi quand je tire en full que j'ai plusieurs billes qui sortent du chargeur et du coup se coince bien comme il faut (autour de la chambre souvent) et du coup enraille.
Si quelqu'un avait des fois une idée de ce qui pourrait provoquer ces petits désagrément, a savoir que a chaque retrour de partie, démontage, nettoyage, huilage et essaie mécanique. je suis hyper soigneux avec mes répliques.
Merci a vous et je vous souhaite une bonne journée
- Titus72
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Re: G39K qui cafouille en full xD
Salut,
Tout est bien graissé/lubrifié, le nozzle bouge librement?
Tu emploies quel gaz? Quelles billes?
Tu as modifié quelque chose avant que ça arrive?
Tout est bien graissé/lubrifié, le nozzle bouge librement?
Tu emploies quel gaz? Quelles billes?
Tu as modifié quelque chose avant que ça arrive?
A+
- ravenholm51
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Re: G39K qui cafouille en full xD
Tout est bien huilé, je souffle le surplus au compresseur, le nozzle est libre et n'accroche pas.
J'utilise de l'ultrair avec de la 0.28g G&G ou xtrem bio
la seul chose que j'ai fait dessus c'est monté une valve NPAS et enlever le jeu du canon externe.
Sinon je viens de penser au rebond, quand la culasse se verouille a la chambre la culasse fait un micro rebond et je me demandais si des fois se fameux rebond ne laisser pas le gaz se dissiper hors chambre
J'utilise de l'ultrair avec de la 0.28g G&G ou xtrem bio
la seul chose que j'ai fait dessus c'est monté une valve NPAS et enlever le jeu du canon externe.
Sinon je viens de penser au rebond, quand la culasse se verouille a la chambre la culasse fait un micro rebond et je me demandais si des fois se fameux rebond ne laisser pas le gaz se dissiper hors chambre
- Joker
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Re: G39K qui cafouille en full xD
Je suis pas sur que de souffler le surplus de graisse soit une bonne idée, ça veut dire que tu met de la graisse partout... Mets en moins et au bon endroit, c'est mieux.
Sinon, tu peux être plus explicite sur ton micro rebond parce que j'y comprend pas grand chose
edit: l'ultrair, pas top pour un gbb-r, pense à passer au green ou tout simplement au propane
Sinon, tu peux être plus explicite sur ton micro rebond parce que j'y comprend pas grand chose
edit: l'ultrair, pas top pour un gbb-r, pense à passer au green ou tout simplement au propane
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
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Re: G39K qui cafouille en full xD
pareil en full mon g39c et une pure horreur sa cafouille et tombe a 20m.....
Depuis lemontage du npas + joint nineball.
Aucun pb en semi par contre un pur régal.
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- Titus72
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Re: G39K qui cafouille en full xD
Salut,
Ben voilà, vous avez la réponse, il doit y avoir une différence entre le montage d'origine et vos adaptations (peut-être minime, sans doute au niveau du joint du hopup).
Ben voilà, vous avez la réponse, il doit y avoir une différence entre le montage d'origine et vos adaptations (peut-être minime, sans doute au niveau du joint du hopup).
A+
- ravenholm51
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Re: G39K qui cafouille en full xD
Pour l'huile au contraire c'est bénéfique pour la réplique tu enlèves tout le surplus et du coups moins de vacherie sont déposé lors des tirs
Je vais zieuter le join hopup donc, mais je pense direct investir aussi dans un canon de précision tant qu'a redémonter le canon xD merci a vous pour les infos.
Je vais zieuter le join hopup donc, mais je pense direct investir aussi dans un canon de précision tant qu'a redémonter le canon xD merci a vous pour les infos.
- couicouic
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Re: G39K qui cafouille en full xD
je suis désolé mais un full qui cafouille, c'est pas à cause d'un joint hop up ou d'un canon d'origine.
Il serait intéressant de savoir si tu as beaucoup tiré avec ta réplique afin de déterminer l'usure des pièces. Je sais que ça dépend de l'entretien fait dessus, mais si ta réplique a tiré 2OO billes, c'est pas la même chose que 2OOOO.
Si ta réplique à des heures de vol, il se peut que le marteau et le sear soient usés, ce qui fait merder le full ' en tous cas c'est le cas sur mon Scar ).
Soit une pièce ou deux sont usées, soit cassées, soit mal remontées etc...
Tente de faire comme ça:
- tu approvisionnes, tu armes ta réplique, tu passes en semi, et tu appuie doucement sur la queue de détente pour tirer une fois. Si ton marteau/sear sont usés, tu aura peut être un full très rapide.
Si c'est le cas, tu connaitras la solution.
Maintenant ce qui m'interpelle, c'est le rebond de culasse dont tu parles. Il est évident que si ta culasse n'est pas parfaitement en place lors du tir, une partie du gaz part par la fenêtre d'éjection. Cela expliquerait pourquoi la première part bien ( culasse verrouillée ) et que la seconde ne part pas loin ( le rebond te fait perdre en étanchéïté ).
La culasse est possée vers l'avant par le ressort de culasse, il faudrait regarder si il est bon, et surtout si en fin de course il n'est pas écrasé, ce qui aurait pour effet de le racourcir et donc de le rendre inefficace en fin de course.
Enfin, je ne sais pas comment son fait les G36 au niveau de la culasse, mais ça ne doit pas être loin des autres open bolts, mais si le nozzle rentre trop dans la culasse, il y a un problème d'étanchéïté au niveau du bloc hop up. Le nozzle est bloqué par des petites pièces en plastique, je ne sias pas si elles empêchent le nozzle de trop reculer ou juste de sortir de la culasse. Dans ce cas, même la première bille serait affectée par ce problème.
Il serait intéressant de savoir si tu as beaucoup tiré avec ta réplique afin de déterminer l'usure des pièces. Je sais que ça dépend de l'entretien fait dessus, mais si ta réplique a tiré 2OO billes, c'est pas la même chose que 2OOOO.
Si ta réplique à des heures de vol, il se peut que le marteau et le sear soient usés, ce qui fait merder le full ' en tous cas c'est le cas sur mon Scar ).
Soit une pièce ou deux sont usées, soit cassées, soit mal remontées etc...
Tente de faire comme ça:
- tu approvisionnes, tu armes ta réplique, tu passes en semi, et tu appuie doucement sur la queue de détente pour tirer une fois. Si ton marteau/sear sont usés, tu aura peut être un full très rapide.
Si c'est le cas, tu connaitras la solution.
Maintenant ce qui m'interpelle, c'est le rebond de culasse dont tu parles. Il est évident que si ta culasse n'est pas parfaitement en place lors du tir, une partie du gaz part par la fenêtre d'éjection. Cela expliquerait pourquoi la première part bien ( culasse verrouillée ) et que la seconde ne part pas loin ( le rebond te fait perdre en étanchéïté ).
La culasse est possée vers l'avant par le ressort de culasse, il faudrait regarder si il est bon, et surtout si en fin de course il n'est pas écrasé, ce qui aurait pour effet de le racourcir et donc de le rendre inefficace en fin de course.
Enfin, je ne sais pas comment son fait les G36 au niveau de la culasse, mais ça ne doit pas être loin des autres open bolts, mais si le nozzle rentre trop dans la culasse, il y a un problème d'étanchéïté au niveau du bloc hop up. Le nozzle est bloqué par des petites pièces en plastique, je ne sias pas si elles empêchent le nozzle de trop reculer ou juste de sortir de la culasse. Dans ce cas, même la première bille serait affectée par ce problème.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- ravenholm51
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Re: G39K qui cafouille en full xD
La répliques na pas beaucoup tirée car j'utilise principalement mon Ino , je dirais tout au plus 400/500 billes grand max en voyant large.
En ce qui concerne l'usure, aucune pièce ne présente de trace d'usure prononcée, j'ai fait le test et je n'ai qu'un coup qui part.
Pour le fameux rebond quand j'arme et que je lache la culasse je la vois qui recule légèrement au moment ou elle chambre, après c'est peut être moi qui zozotte xD, pourtant quand je la manoeuvre lentement la culasse ne force nulle part.
On peut voir le fameux rebond sur cette video (c'est pas mon mien dessus xD ) :
http://www.youtube.com/watch?v=kw1UWvt5Jk8
Je continue a chercher, j'ai déjà eu 2 M4, un M16a3 et un Scar L de la même marque j'ai jamais eu de soucis en full, j'ai aussi une AKM WE et j'ai pas de soucis mais j'ai changer toutes les pièces interne.
En ce qui concerne l'usure, aucune pièce ne présente de trace d'usure prononcée, j'ai fait le test et je n'ai qu'un coup qui part.
Pour le fameux rebond quand j'arme et que je lache la culasse je la vois qui recule légèrement au moment ou elle chambre, après c'est peut être moi qui zozotte xD, pourtant quand je la manoeuvre lentement la culasse ne force nulle part.
On peut voir le fameux rebond sur cette video (c'est pas mon mien dessus xD ) :
http://www.youtube.com/watch?v=kw1UWvt5Jk8
Je continue a chercher, j'ai déjà eu 2 M4, un M16a3 et un Scar L de la même marque j'ai jamais eu de soucis en full, j'ai aussi une AKM WE et j'ai pas de soucis mais j'ai changer toutes les pièces interne.
- Jérémy.67
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- Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
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Re: G39K qui cafouille en full xD
Le faite qu'il soit neuf , ne te protège d'une malfaçon
Déjà eu et vu !
T'aurais pas une vidéo de ton soucis ?
Le nozzle quand tu le tire à la main , revient il sans bloquer un peu ?
Déjà eu et vu !
T'aurais pas une vidéo de ton soucis ?
Le nozzle quand tu le tire à la main , revient il sans bloquer un peu ?