[G&P] M4 Defender (WOC-X)
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [G&P] M4 Defender (WOC-X)
Salut,
Pour des photos bien nette, emploie le A, et le diaphragme le plus fermé possible (16 ou 22, si tu as), et ton sujet doit être le mieux éclairé possible, car dans cette position, tu es priorité au diaphragme (au détriment de le vitesse, donc, l'appareil ne peut pas bouger (emploie un pied, et le retardateur)).
Pour des photos bien nette, emploie le A, et le diaphragme le plus fermé possible (16 ou 22, si tu as), et ton sujet doit être le mieux éclairé possible, car dans cette position, tu es priorité au diaphragme (au détriment de le vitesse, donc, l'appareil ne peut pas bouger (emploie un pied, et le retardateur)).
A+
A pour la priorité à l'ouverture.
P c'est de l'auto programmé.
S pour la priorité à la vitesse d’obturation.
P c'est de l'auto programmé.
S pour la priorité à la vitesse d’obturation.
- 666def
mise à jour, Magpul STR Mil-Spec (Magpul Industries Corp)
les optiques, L-3 EOTech EXPS2 et G23.FTS (copies), sont commandées. il ne manquera plus que les pièces Gear Sector (RS).
les optiques, L-3 EOTech EXPS2 et G23.FTS (copies), sont commandées. il ne manquera plus que les pièces Gear Sector (RS).
- Art
Sympathique!
ça fait un peu porte-avion, mais en même temps c'est bien équilibré
ça fait un peu porte-avion, mais en même temps c'est bien équilibré
- 666def
quelqu'un sait s'il est possible de trouver une riser plate originale? ou du moins de la même épaisseur? (la pièce entre le magnifier et le support)
celle qui est fourni avec la copie est trop épaisse. du coup le magnifier est un peu haut par rapport à l'EXPS3.
celle qui est fourni avec la copie est trop épaisse. du coup le magnifier est un peu haut par rapport à l'EXPS3.
- 666def
j'envisage de changer le RIS de ma réplique. j'aimerais si possible monter du RS, mais je voudrais un modèle qui ne soit pas hors de prix et qui soit trouvable... je souhaite rester avec un RIS free float, dans les 9.5", comme le Daniel Defense MK18 RIS II. est-ce que vous auriez des suggestions?
- stuntnono
j adore ta replique
magnifique felicitation
magnifique felicitation
- 666def
merci. elle va encore changer un peu, des pièces Gear Sector, je pense changer le receiver par un modèle CNC et comme dit au dessus, j'aimerais trouver un rail RS pas trop cher.