je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est monter ton NPAS Element dans le nozzle G&P. ça se monte, je l'ai fait sur l'un de mes M4.Mitch a écrit :Merci à toi.
Mais voulant garder le controle de la puissance le NPAS reste là où il est.
Ya personne qui pourrait me montrer le ressort de son NPAS???
NPAS Element
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: NPAS Element
Ah oui, comme dans tout nozzle pour WA.
D'ailleurs, passer sur un nozzle alu améliore les perfs?
D'ailleurs, passer sur un nozzle alu améliore les perfs?
- Art
Normalement, vis dé-serrée, on ne devrait pas voir le ressort?
no se.... dé-serré à fond le gaz ne passe plus dans le canon pour propulser la bille...
- Art
Et dans ce cas, est-ce que la culasse bouge? Car si le gaz ne passe pas vers le canon, alors tout le flux est dirigé vers l'arrière pour le mouvement...
Nan mais en fait je crois avoir trouvé le problème.... qui lui est tout autre.
Mon Hammerspring fatigue et le marteau n'a pas assez de force pour faire bouger la valve du chargeur
Enfin j'en suis resté sur cette hypothèse, n'ayant pas de hammerspring je ne peut tester cette affirmation.
Mais avec du Walter la culasse bouge. Lors de mon test le gaz devait être trop froid, la culasse n'a bougé que de 2/3 cm; NPAS à moitié environ
Mon Hammerspring fatigue et le marteau n'a pas assez de force pour faire bouger la valve du chargeur
Enfin j'en suis resté sur cette hypothèse, n'ayant pas de hammerspring je ne peut tester cette affirmation.
Mais avec du Walter la culasse bouge. Lors de mon test le gaz devait être trop froid, la culasse n'a bougé que de 2/3 cm; NPAS à moitié environ
- Art
Le chargeur est un Jing-Gong d'origine?
J'avais le même soucis sur un chargeur AGM (valves dures à taper). J’avais mis un ressort de marteau Ra-tech mais ça ne marchait toujours pas; j'ai changé la valve de percussion, et là c'était bon.
Par contre, la position de la valve de ton NPAS m'intrigue toujours...
J'avais le même soucis sur un chargeur AGM (valves dures à taper). J’avais mis un ressort de marteau Ra-tech mais ça ne marchait toujours pas; j'ai changé la valve de percussion, et là c'était bon.
Par contre, la position de la valve de ton NPAS m'intrigue toujours...
J'ai quatre chargeurs, un JG sûr les trois autres je ne sais pas mais ils y ressemblent fortement.
J'ai enlevé le valve lock sur un chargeur ça change rien à la percussion.
Lors du démontage des valves pour le nettoyage je les aient graissées et testées à vide, ya pas d'accro ça coulisse bien.
Pour la valve du nozzle j'ai changé le ressort et mis le bon d'après les photos vu sur les kits RA-Tech et element.
J'ai enlevé le valve lock sur un chargeur ça change rien à la percussion.
Lors du démontage des valves pour le nettoyage je les aient graissées et testées à vide, ya pas d'accro ça coulisse bien.
Pour la valve du nozzle j'ai changé le ressort et mis le bon d'après les photos vu sur les kits RA-Tech et element.
- Art
Le valve-lock sert à gérer le cycle, normalement il ne devrait pas influer sur la-dite percussion... (m'enfin je sais plus, j'ai plus de WA )
Pareil pour la valve AGM trop dure: j'avais beau démonter, re-graisser, bah elle continuait à être dure. J'avais les mêmes symptômes: coup qui part mais culasse qui ne bouge pas.
Du coup, si j'ai bien compris, tu as résolu ton problème?
Pareil pour la valve AGM trop dure: j'avais beau démonter, re-graisser, bah elle continuait à être dure. J'avais les mêmes symptômes: coup qui part mais culasse qui ne bouge pas.
Du coup, si j'ai bien compris, tu as résolu ton problème?
J'ai posé une hypothèse très probable.
N'ayant pas les pièces nécessaires pour la vérifier: je n'ai toujours rien réglé!
N'ayant pas les pièces nécessaires pour la vérifier: je n'ai toujours rien réglé!