CUSTOM G36K KSK,G36KA1
- stuntnono
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CUSTOM G36K KSK,G36KA1
slt a tous amis gazeux
bon vais vous présenter mon custo G36K KSKsur base de G39C celui ci vu ici même
viewtopic.php?f=9&t=5806
voila sur quoi je me suis basé au départ
d avance je m excuse pour la qualité des photos(tel portable) et le peux,voire aucune mise en scène
MON G36K KSK(pas encore totalement fini )
KIT LIST EXTERNE
rail KSK avec sight MP7 (origine begadi,occase)
handguard RIS KSK (origine begadi,occase)
ensemble canon,flash hider, tube gaz G39K (merci zoxy)
eotech 552,repro avec marquage (origine PX-airsoft)
LLM01 repro VFC (origine airsoft global)
rail cover KAC RD (occase)
et pour la faciliter(je sais 666DEF c'est pas RS ) T.S.C. CNC Tactical Bolt Release for WE G39 GBB Series
a venir poignée HK RS (origine RKSPLUS) (celle sur la photos,juste pour montrer la confi)
a venir paint job KSK(aider moi )
KIT LIST INTERNE
ecrou FG pour G39(vous savez ou le trouver )
canon de précision ratech pour G39K (origine airsoft entrepot)
joint nine ball violet (origine airsoft global ou ehobbyasia)
valve NPAS ratech
tenais a remercier les admis du forum pour les magasins partenaire de se démener pour qu on est des 10%
fais pas de mal des économie, un SBOOB
pour se qui pense que c 'est de la lèche,peut pas me mettre a 4 pattes,interdis par mon médecin
merci pour les nombreux tuto de demontage,montage de valve,canon ,etc (parle un peu de toi jerem )
car très bénéfique pour des débutant dans les GBBR(comme moi )
merci de m avoir lu,longue vie a notre site okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
moindre question hésiter pas
bon vais vous présenter mon custo G36K KSKsur base de G39C celui ci vu ici même
viewtopic.php?f=9&t=5806
voila sur quoi je me suis basé au départ
d avance je m excuse pour la qualité des photos(tel portable) et le peux,voire aucune mise en scène
MON G36K KSK(pas encore totalement fini )
KIT LIST EXTERNE
rail KSK avec sight MP7 (origine begadi,occase)
handguard RIS KSK (origine begadi,occase)
ensemble canon,flash hider, tube gaz G39K (merci zoxy)
eotech 552,repro avec marquage (origine PX-airsoft)
LLM01 repro VFC (origine airsoft global)
rail cover KAC RD (occase)
et pour la faciliter(je sais 666DEF c'est pas RS ) T.S.C. CNC Tactical Bolt Release for WE G39 GBB Series
a venir poignée HK RS (origine RKSPLUS) (celle sur la photos,juste pour montrer la confi)
a venir paint job KSK(aider moi )
KIT LIST INTERNE
ecrou FG pour G39(vous savez ou le trouver )
canon de précision ratech pour G39K (origine airsoft entrepot)
joint nine ball violet (origine airsoft global ou ehobbyasia)
valve NPAS ratech
tenais a remercier les admis du forum pour les magasins partenaire de se démener pour qu on est des 10%
fais pas de mal des économie, un SBOOB
pour se qui pense que c 'est de la lèche,peut pas me mettre a 4 pattes,interdis par mon médecin
merci pour les nombreux tuto de demontage,montage de valve,canon ,etc (parle un peu de toi jerem )
car très bénéfique pour des débutant dans les GBBR(comme moi )
merci de m avoir lu,longue vie a notre site okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
moindre question hésiter pas
Modifié en dernier par stuntnono le 25 mars 2013, 19:12, modifié 1 fois.
- 666def
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Re: CUSTOM G36K KSK
joli. pour la poignée je pense qu'une poignée KAC irait bien avec le RAS, celui ci étant fabriqué par Knight's.
- stuntnono
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Re: CUSTOM G36K KSK
oui,j ai regarder sur pas mal de photos soit il ont la poignée KAS ou HK
je sais pas quel prendre
réfléchir aussi pour le flash hider si je met le KSK ou laisse celui d origine
quelqu un sait ou on peut trouver les bande velcro ou il accroche leur switch
je sais pas quel prendre
réfléchir aussi pour le flash hider si je met le KSK ou laisse celui d origine
quelqu un sait ou on peut trouver les bande velcro ou il accroche leur switch
- kptainsboob
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Re: CUSTOM G36K KSK
Weeee !
En vla une belle sulfateuse teutonne ! Vraiment réussi ! Classe le rail, bientôt j'aurais presque le même !
Si t'as des couvres rails en rab ...
Vivement le paintjob, j'aimerais bien me lancer mais j'ai peur du résultat !
Bravo encore !
En vla une belle sulfateuse teutonne ! Vraiment réussi ! Classe le rail, bientôt j'aurais presque le même !
Si t'as des couvres rails en rab ...
Vivement le paintjob, j'aimerais bien me lancer mais j'ai peur du résultat !
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- stuntnono
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Re: CUSTOM G36K KSK
vais etre gentil avec toi mon pti sboob
envoie un MP a art il a 4 rail cover KAC qui traine chez lui
pour le paint job suis comme toi
content quel te plaise
ta reçu ton rail
envoie un MP a art il a 4 rail cover KAC qui traine chez lui
pour le paint job suis comme toi
content quel te plaise
ta reçu ton rail
- kptainsboob
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Re: CUSTOM G36K KSK
Hehe, pas encore, demain certainement, te tiens au courant
- zoxy
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Re: CUSTOM G36K KSK
Slt,
Si tu as peur de te lancer dans un paint job , fais des essais sur une plaque de métal ou autres . Tu peux aussi utiliser de la peinture EC paint ( http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=1339 ) qui peut se retirer grâce à l' EC remover ( http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=1333 )
Les couleurs sont pas mal comparé à la krylon mais moins résistante sur certaines surfaces .
Si tu as peur de te lancer dans un paint job , fais des essais sur une plaque de métal ou autres . Tu peux aussi utiliser de la peinture EC paint ( http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=1339 ) qui peut se retirer grâce à l' EC remover ( http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=1333 )
Les couleurs sont pas mal comparé à la krylon mais moins résistante sur certaines surfaces .
- Joker
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Re: CUSTOM G36K KSK
Pour le paint job, vous tracasser pas les gars, y a rien de chinois...
Attention AEG inside
J'ai obtenu ce résultat avec la bombe de chez begadi "sand", je n'ai rien fait d'autre : http://begadishop.com/catalog/product_i ... ts_id=1518
Mais je peux dire que je touche ma bille ( ) en peinture "pinceau"
Oui oui c'est tout au pinceau, je vous dis pas les heures pour le RIS... On peut voir l'effet du brossage sur les bords des évents du RIS. J'ai été léger, plus on frotte plus c'est sale...
Après suffit de l'user et de la salir un peu votre peinture. User --> acétone et salir --> un "lavi" (peinture très liquide/encre) ce qui va avoir comme effet d'aller se loger dans toutes les imperfections de la surface. Et un "brossage à sec", on prend un pinceau assez large, on coupe les poils pour qu'il devienne comme une brosse. Ensuite on prend la couleur désirée sur le pinceau, on frotte jusqu’à ce que la peinture soit pratiquement sèche et puis on frotte comme un bourrin la ou tu veux que ça agisse. Toujours dans le même sens
Avec ces deux techniques, il faut partir du plus clair au plus foncé. Un exemple, lavi noir, peinture de base sand et brossage couleur os. Ne pas prendre du blanc sauf si on maitrise super bien la technique. Il faut faire un dégrader. Si le dégrader est très large (du noir au blanc) il faut faire 25 lavis et 25 brossage avec des couleurs différente, inutile pour nos bébés. Donc bien choisir ses couleurs. Dernière info sur la couleur, pour le brossage il faut de la peinture à l'eau. Nous vous inquiétez pas, ça va pas partir au premier orage . La peinture à l'eau c'est une peinture a base d'eau et une fois sèche elle ne part pas avec de l'eau.
Donc dans l'ordre:
*Démontage complet
*Dégraisse a fond les baloches
*Un coup de papier de verre (le plus fin possible genre carrossier)
*Nettoyage re a fond les baloches (je vais jusqu'à passer dans la douche avec du dreft)
*Séchage super sec, plus une seule trace d'humidité
*Cacher les surface qu'on ne veut pas peindre très soigneusement avec du papier.... cache
*Peinture de la couleur de base
*Séchage
*Deuxième et troisième couche si nécessaire (3 couches pour mon G36) On part d'un noir donc ne pas hésiter a mettre une couche en plus. Attention a ne pas couler, il vaut mieux deux, trois, quatre couches fine que une grosse
*Séchage, au moins 24H pour être sur
*Usure peinture, essuie tout et acétone là où vous voulez. Ou encore mieux laisser faire le temps, ce sera beaucoup plus réaliste.
*Lavi
*Séchage important, au moins trois/quatre heures, c'est de l'encre
*Brossage
*Séchage même si la peinture est pratiquement sèche quand on l'applique, il vaut mieux attendre que ce soit vraiment sec
*Verni mat (moi j'ai bien mis six ou sept couche très fine)
Voilà les gars, y a plus qu'a
Dernier petit conseil, vu les surfaces pour nos répliques, allez y franco, à la barbare, si vous commencez a chipoter vous allez vous lardez
Attention AEG inside
J'ai obtenu ce résultat avec la bombe de chez begadi "sand", je n'ai rien fait d'autre : http://begadishop.com/catalog/product_i ... ts_id=1518
Mais je peux dire que je touche ma bille ( ) en peinture "pinceau"
Oui oui c'est tout au pinceau, je vous dis pas les heures pour le RIS... On peut voir l'effet du brossage sur les bords des évents du RIS. J'ai été léger, plus on frotte plus c'est sale...
Après suffit de l'user et de la salir un peu votre peinture. User --> acétone et salir --> un "lavi" (peinture très liquide/encre) ce qui va avoir comme effet d'aller se loger dans toutes les imperfections de la surface. Et un "brossage à sec", on prend un pinceau assez large, on coupe les poils pour qu'il devienne comme une brosse. Ensuite on prend la couleur désirée sur le pinceau, on frotte jusqu’à ce que la peinture soit pratiquement sèche et puis on frotte comme un bourrin la ou tu veux que ça agisse. Toujours dans le même sens
Avec ces deux techniques, il faut partir du plus clair au plus foncé. Un exemple, lavi noir, peinture de base sand et brossage couleur os. Ne pas prendre du blanc sauf si on maitrise super bien la technique. Il faut faire un dégrader. Si le dégrader est très large (du noir au blanc) il faut faire 25 lavis et 25 brossage avec des couleurs différente, inutile pour nos bébés. Donc bien choisir ses couleurs. Dernière info sur la couleur, pour le brossage il faut de la peinture à l'eau. Nous vous inquiétez pas, ça va pas partir au premier orage . La peinture à l'eau c'est une peinture a base d'eau et une fois sèche elle ne part pas avec de l'eau.
Donc dans l'ordre:
*Démontage complet
*Dégraisse a fond les baloches
*Un coup de papier de verre (le plus fin possible genre carrossier)
*Nettoyage re a fond les baloches (je vais jusqu'à passer dans la douche avec du dreft)
*Séchage super sec, plus une seule trace d'humidité
*Cacher les surface qu'on ne veut pas peindre très soigneusement avec du papier.... cache
*Peinture de la couleur de base
*Séchage
*Deuxième et troisième couche si nécessaire (3 couches pour mon G36) On part d'un noir donc ne pas hésiter a mettre une couche en plus. Attention a ne pas couler, il vaut mieux deux, trois, quatre couches fine que une grosse
*Séchage, au moins 24H pour être sur
*Usure peinture, essuie tout et acétone là où vous voulez. Ou encore mieux laisser faire le temps, ce sera beaucoup plus réaliste.
*Lavi
*Séchage important, au moins trois/quatre heures, c'est de l'encre
*Brossage
*Séchage même si la peinture est pratiquement sèche quand on l'applique, il vaut mieux attendre que ce soit vraiment sec
*Verni mat (moi j'ai bien mis six ou sept couche très fine)
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Re: CUSTOM G36K KSK
Eh ben, Joker a tout dit! Un vrai pro
(t'as été maquettiste?)
Sinon Stuntnono, je pense que le cache-flamme KSK passerai mieux!
(t'as été maquettiste?)
Sinon Stuntnono, je pense que le cache-flamme KSK passerai mieux!
- Joker
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Re: CUSTOM G36K KSK
Très jeune maquettiste oui, mais j'ai appris cette technique pour des figurines de jeu de plateau. Y a vraiment des artistes dans ce domaine, le niveau atteint par les pro est hallucinant.
Petite info en plus, sur le M4 SPR, c'est de la peinture a l'huile (Humbrol) pour le camo et un brossage de peinture à l'eau. Et grosse info, ne jamais faire sécher n'importe quelle étape au soleil, ça fait de grosses auréoles pas jolie du tout. Et je pense que la peinture tiendrait moins bien.
Petite info en plus, sur le M4 SPR, c'est de la peinture a l'huile (Humbrol) pour le camo et un brossage de peinture à l'eau. Et grosse info, ne jamais faire sécher n'importe quelle étape au soleil, ça fait de grosses auréoles pas jolie du tout. Et je pense que la peinture tiendrait moins bien.
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