rail Daniel defense madbull 9pouce (celui du mk18)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
signisound
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

rail Daniel defense madbull 9pouce (celui du mk18)

Message par signisound » 18 mars 2013, 13:29

salut a tous voila je vous explique mon soucis , alors pour commencer j'ai une m4 cqbr we , j'avais demander a cap'tain de me refilté le upper pour pouvoir mettre le delta ring livré avec le rail , une fois monté etc , petit soucis le rail penche vers le bas est n'est tous simplement pas droit , le rail du dessus trop grand j'ai penser a le limer mais je ne voudrais pas faire de bêtises . Donc ma question est , quelqu'un a déjà monter se fameux rail sur une m4 we ? quelle modification a t'il apporté au rail ? je ne suis pas très douer en modification et c'est mon premier gbbr . ensuite si je pose cette question c'est tous simplement que j'ai casser le upper de mon m4 je l'ai donc changer , et je ne voudrais pas le refilter pour rien ( meme si cap'tain fait du très bon boulot ) .

j'attend vos réponses , aides ou même vos modif . ( Je suis de Toulouse au cas ou )

cordialement

signisound
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: rail Daniel defense madbull 9pouce (celui du mk18)

Message par signisound » 18 mars 2013, 16:40

viewtopic.php?f=9&t=5749
vais peut etre essayer cette technique , qui ma l'air mieux que de refilter une nouvelle fois le corps .

merci a l'auteur pour l'idée sa m'enlève une sacré épine du pied

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »