Probleme bolt catch M4 Open bolt
- Vince34
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Probleme bolt catch M4 Open bolt
bonjour a tous,
je viens de recevoir aujourd’hui mon M4 WE Open bolt neuve et j'ai déjà des problème au niveau du bolt catch, en effet chargeur vide la culasse ne se bloque pas en arrière. j'ai testé la culasse d'origine et la culasse ra-tech, même probleme.
voici des photo pour mieux illustré le probleme:
http://img802.imageshack.us/img802/3148/p1030847c.jpg
et voila comment il devrait etre pour bloquer la culasse:
http://img9.imageshack.us/img9/2213/p1030838hq.jpg
il manque bien 1 voir 2 mm, je pourai bricolé la chose en mettant une cale ou autre mais pour une réplique Neuve sa fait chier !!
a par sa quelque chargeur neuf fuit aussi mais bon sa encore...
et j'ai remarqué une différence au niveau des chargeurs qui sont tous des V2, la plaque du dessus ou sort le gaz et les bille est de couleur différente selon les chargeurs, soit noir soit grise couleur chargeur, je trouve sa un peut bizarre..
voila si vous avez des idée je suis preneur !!
je viens de recevoir aujourd’hui mon M4 WE Open bolt neuve et j'ai déjà des problème au niveau du bolt catch, en effet chargeur vide la culasse ne se bloque pas en arrière. j'ai testé la culasse d'origine et la culasse ra-tech, même probleme.
voici des photo pour mieux illustré le probleme:
http://img802.imageshack.us/img802/3148/p1030847c.jpg
et voila comment il devrait etre pour bloquer la culasse:
http://img9.imageshack.us/img9/2213/p1030838hq.jpg
il manque bien 1 voir 2 mm, je pourai bricolé la chose en mettant une cale ou autre mais pour une réplique Neuve sa fait chier !!
a par sa quelque chargeur neuf fuit aussi mais bon sa encore...
et j'ai remarqué une différence au niveau des chargeurs qui sont tous des V2, la plaque du dessus ou sort le gaz et les bille est de couleur différente selon les chargeurs, soit noir soit grise couleur chargeur, je trouve sa un peut bizarre..
voila si vous avez des idée je suis preneur !!
- couette
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
Bonjour.
As tu mis la bonne position sur tes chargeurs pour que le bolt-catch fonctionne?
Ton bolt-cath est il usé ou limé?
Le ressort est parfois trop puissant du bolt-cath. En enlevant une spire ou deux, cela peut résoudre le problème.
As tu mis la bonne position sur tes chargeurs pour que le bolt-catch fonctionne?
Ton bolt-cath est il usé ou limé?
Le ressort est parfois trop puissant du bolt-cath. En enlevant une spire ou deux, cela peut résoudre le problème.
- couicouic
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
je partirais aussi sur la fonction bolt catch désactivée sur les chargeurs.
Quand j'ai reçu mes chargeurs V2, cette fonction était désactivée...et ils fuyaient. Tout est rentré dans l'ordre après quelques remplissages.
Quand j'ai reçu mes chargeurs V2, cette fonction était désactivée...et ils fuyaient. Tout est rentré dans l'ordre après quelques remplissages.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- Jérémy.67
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
Faut regarder les photos les gars , la première montre bien que le système est sur la bonne position, ça devrait fonctionner
Si le problème est avec tout tes chageurs , ça devrait venir de ta réplique
Essaye d'appuyer sur le chargeur comme pour le rentrer à fond tout en effectuant un tir , la culasse ce bloque-t-elle ?
Si le problème est avec tout tes chageurs , ça devrait venir de ta réplique
Essaye d'appuyer sur le chargeur comme pour le rentrer à fond tout en effectuant un tir , la culasse ce bloque-t-elle ?
- Vince34
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
les chargeur sont dan la bonne position, on voit bien le petit bitonio qui dépasse.
mes chargeur s'enclenche bien et n’ont vraiment aucun jeu, c'est dailleur bleffant !! je ne peu pas les rentré plus !
quand je maintien manuellement la culasse en arrière et que je met le bolt catch en position pour retenir la culasse sa marche, donc ya un souci mais je ne sais pas ou, peut être un défaut de fabrication du bolt catch, je n'ai pas une 2eme m4 sous la main pour comparais.
la replique est competement neuve donc je vais pas commencé a limé, je vais d'abord en parlais au shop.
mes chargeur s'enclenche bien et n’ont vraiment aucun jeu, c'est dailleur bleffant !! je ne peu pas les rentré plus !
quand je maintien manuellement la culasse en arrière et que je met le bolt catch en position pour retenir la culasse sa marche, donc ya un souci mais je ne sais pas ou, peut être un défaut de fabrication du bolt catch, je n'ai pas une 2eme m4 sous la main pour comparais.
la replique est competement neuve donc je vais pas commencé a limé, je vais d'abord en parlais au shop.
- Jérémy.67
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
Tu utilises quoi comme gaz ?
- Vince34
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
j'utilise de l'ultrair, sa ne viens pas du gaz je pense car j'ai testé la même m4 d'un pote avec se gaz est sa fonctionnait normalement.
- Jérémy.67
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
Certe mais entre temps , les températures ne sont plus les mêmes etc etc
Tu veux un vrai test , tu prends celle de ton pote et tu mets tes chargeurs dedans puis dans la minute d'après tu les esssayent sur la tienne , mais me dire qu'un jour tu as déjà essayé ce gaz sur une autre réplique et que ça marchait ça vaut rien!
Green gaz ou propane c'est ça qu'il faut pour ces répliques
Si tu armes a la main et il ce bloque cest que ta culasse ne recul pas assez loin quand tu tires et ça c'est soit un Npas mal réglé soit un mauvais graissage (ta réplique cycle mal) soit que ta réplique à froid !
Si ça bloque à la main mais au moindre coup la culasse ce referme la c'est de l usure , pièce defectueuse etc etc
Tu peux essayer d'étirer le ressort du chargeur (celui qui monte les billes ) pour qu'il exerce plus de force sur la pièce qui rentre en contact avec le bolt catch , bref ça peu être beaucoup de chose
Tu veux un vrai test , tu prends celle de ton pote et tu mets tes chargeurs dedans puis dans la minute d'après tu les esssayent sur la tienne , mais me dire qu'un jour tu as déjà essayé ce gaz sur une autre réplique et que ça marchait ça vaut rien!
Green gaz ou propane c'est ça qu'il faut pour ces répliques
Si tu armes a la main et il ce bloque cest que ta culasse ne recul pas assez loin quand tu tires et ça c'est soit un Npas mal réglé soit un mauvais graissage (ta réplique cycle mal) soit que ta réplique à froid !
Si ça bloque à la main mais au moindre coup la culasse ce referme la c'est de l usure , pièce defectueuse etc etc
Tu peux essayer d'étirer le ressort du chargeur (celui qui monte les billes ) pour qu'il exerce plus de force sur la pièce qui rentre en contact avec le bolt catch , bref ça peu être beaucoup de chose
- rOnii
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
Problème connu sur boltstop OB.
Il faut faire un petit rajout de matiere sous le boltstop de 1 ou 2mm avec de la carte plastique ou de la soudure si t'as le matos.
C'est le chargeur qui n'est pas bloqué assez haut.
C'est assez récurent, c'est une modif que j'ai fais sur la plupart des m4 WE OB que j'ai eu.
Au contraire sur le 416 l'ajustement du chargeur est niquel ( pour ma part ).
Il faut savoir aussi que le petit ergot qui fait fonctionné le boltstop étant en alliage moisi, il a tendance à ce rogner ou se tasser à force et on perd donc les quelques mm voir même qui lui son nécessaire pour faire monter le bolt stop en position correcte
C'est peut être ça...ou pas.
Si tu colle un rajout utilise de la colle bi composant bien hard, car au bout d'un moment ça finit par sauter.
Je renouvelle cette opération parfois car je me suis pas encore penché sur un modif qui supporte les turbulences ( propane colman et culasse acier + le truc pour alourdir)
rOnii
Il faut faire un petit rajout de matiere sous le boltstop de 1 ou 2mm avec de la carte plastique ou de la soudure si t'as le matos.
C'est le chargeur qui n'est pas bloqué assez haut.
C'est assez récurent, c'est une modif que j'ai fais sur la plupart des m4 WE OB que j'ai eu.
Au contraire sur le 416 l'ajustement du chargeur est niquel ( pour ma part ).
Il faut savoir aussi que le petit ergot qui fait fonctionné le boltstop étant en alliage moisi, il a tendance à ce rogner ou se tasser à force et on perd donc les quelques mm voir même qui lui son nécessaire pour faire monter le bolt stop en position correcte
C'est peut être ça...ou pas.
Si tu colle un rajout utilise de la colle bi composant bien hard, car au bout d'un moment ça finit par sauter.
Je renouvelle cette opération parfois car je me suis pas encore penché sur un modif qui supporte les turbulences ( propane colman et culasse acier + le truc pour alourdir)
rOnii
MODERATEUR GENTIL
- Vince34
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Re: Probleme bolt catch M4 Open bolt
merci pour vos reponse !!
c'est bien se que je pensais, donc c'est un default de fabrication, j'ai le materiel pour soudé mais j'ai peur que sa fragilise la piece vu la petite taille de ste pièce.
le shop va me renvoyé un bolt catch normalement.
je vous tien au jus
c'est bien se que je pensais, donc c'est un default de fabrication, j'ai le materiel pour soudé mais j'ai peur que sa fragilise la piece vu la petite taille de ste pièce.
le shop va me renvoyé un bolt catch normalement.
je vous tien au jus