Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
- Hooper
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Probleme de Culasse sur HK 416 de la marque WETTI !
Super je vais éssayer se soire, je suis désoler pour les fautes d'orthographes de tout a l'heure j'était en cour donc c'était pas très pratique de faire télécharger les photos avec l'iphone et de répondre. J'éssaye sa cette aprem-midi et je vous tien au jus merci a tous en tout cas c'est vraiment sympa.
I Will Survive !
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
J'ai eu le même coup avec mon AGM, lors de mes premiers pas dans l'airsoft.
J'avais retiré les deux goupilles qui tiennent le corps et réussi à l'ouvrir en glissant le upper vers l'avant (mais ça mavait pris beaucup de temp, surtout si tu ne veux rien forcer).
J'ai eu le même coup avec mon AGM, lors de mes premiers pas dans l'airsoft.
J'avais retiré les deux goupilles qui tiennent le corps et réussi à l'ouvrir en glissant le upper vers l'avant (mais ça mavait pris beaucup de temp, surtout si tu ne veux rien forcer).
A+
- Hooper
Okkeyy c'est bon j'ai appeler Airsoft entrepôt, ont a bricoler pendant une petite demi heure au téléphone et au finale j'ai utiliser un tourne vice plat comme vous m'avez proposer pour reculer le marteau et la culasse est revenu toute seule en tout cas je vous remercie tous c'est super sympa de votre part a bientôt
I Will Survive !
- vndk36
stp écrit en français car mes yeux saignent. Je ne suis pas du tout une lumière en orthographe mais je fais un effort.
- Bifi
Salut,
S' il t'arrive à nouveau de te retrouver dans cette situation, et pour ceux à qui ça arriverait, retire les goupilles avant et arrière de ta réplique et maintien le marteau en arrière en passant une lame de couteau fine et sans dents entre l'upper et le lower.
Tu pourra faire revenir en avant ton ensemble mobile et ainsi ouvrir ta réplique.
S' il t'arrive à nouveau de te retrouver dans cette situation, et pour ceux à qui ça arriverait, retire les goupilles avant et arrière de ta réplique et maintien le marteau en arrière en passant une lame de couteau fine et sans dents entre l'upper et le lower.
Tu pourra faire revenir en avant ton ensemble mobile et ainsi ouvrir ta réplique.
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.