[KWA] Review Kriss Vector
- stuntnono
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [KWA] Review Kriss Vector
j attend t es retour du kit jerem
ok pour le fait d'étider mes messages , milles excuses
Honnetement captain une arme a 1800 usd ht....En verion simple . Pour avoir vue l' ump45-le mp7 des tonnes de mp5 en vrai sur d'autre stand aucune comparaison est possible.
Le mec qui faisait le show kriss , ma confié que kriss kwa à était trop loin dans le réalisme de sa réplique. Il y a une énorme demande sur certaines pieces notament RS : l'équipement pistol, .....qui n'arrivait pas a satisfaire sa clientele.
Le stand kwa mise juste en face était 3commercials perdu...... a par essai de gbbr qui arriveront trés prochainement.
D'ailleur d'aprés eux je chargeur co2 pour la réplique kriss qui sortira prochainement sera déconseillé en utilisation intensive....
Pour info kriss vas bientot sortir sa sangle spécial pistol pour kriss vector. (juste le temps de faire validé le brevet).
Honnetement captain une arme a 1800 usd ht....En verion simple . Pour avoir vue l' ump45-le mp7 des tonnes de mp5 en vrai sur d'autre stand aucune comparaison est possible.
Le mec qui faisait le show kriss , ma confié que kriss kwa à était trop loin dans le réalisme de sa réplique. Il y a une énorme demande sur certaines pieces notament RS : l'équipement pistol, .....qui n'arrivait pas a satisfaire sa clientele.
Le stand kwa mise juste en face était 3commercials perdu...... a par essai de gbbr qui arriveront trés prochainement.
D'ailleur d'aprés eux je chargeur co2 pour la réplique kriss qui sortira prochainement sera déconseillé en utilisation intensive....
Pour info kriss vas bientot sortir sa sangle spécial pistol pour kriss vector. (juste le temps de faire validé le brevet).
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
trop tard, j'ai déjà ma sangle...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- stuntnono
la meme que cap tain
merci jerem
merci jerem
- Jérémy.67
M'étonne même pas , en même temps on n'arrête pas de le dire pour le CO2xin a écrit : D'ailleur d'aprés eux je chargeur co2 pour la réplique kriss qui sortira prochainement sera déconseillé en utilisation intensive....
- stuntnono
quelqu un aurais une image de l attache sangle pour le kriss,la pièce qu on trouve plus nul par
- stuntnono
dommage de pas avoir les cotes,un coup de decoupe au laser 2 coup de plieuse et c good
si par hasard une personne a les cote je prend
merci 666DEF
si par hasard une personne a les cote je prend
merci 666DEF
- stuntnono
c'est un sacrer biberon qu il a la
salopard billou
salopard billou