besoin d'info pour un custom
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
besoin d'info pour un custom
Bonjour à tous, fan de gbbr j'ai besoin de vos conseil.
Je viens d’acquérir une XM177 open bolt de chez WE grâce à un échange sur France-Airsoft.
Je ne savez pas que le carry handle ne s’enlève pas, donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre un upper de M4 ?, est-ce que se sont les mêmes côtes ?,
j'aimerais bien installé un upper vltor, est-ce qu'il en éxiste pour gbbr et sur quel site puis-je le trouvé ?
j'attend vos réponse
cordialement
Je viens d’acquérir une XM177 open bolt de chez WE grâce à un échange sur France-Airsoft.
Je ne savez pas que le carry handle ne s’enlève pas, donc je voudrais savoir si c'est possible de mettre un upper de M4 ?, est-ce que se sont les mêmes côtes ?,
j'aimerais bien installé un upper vltor, est-ce qu'il en éxiste pour gbbr et sur quel site puis-je le trouvé ?
j'attend vos réponse
cordialement
- 666def
Re: besoin d'info pour un custom
ça existait chez Dytac, mais cher et indispo depuis un bout de temps je pense... http://www.gasguns.info/forum/viewtopic ... 03&start=0
de plus, le XM177, c'est du old school, je trouverais ça dommage de le dénaturer avec du récent...
de plus, le XM177, c'est du old school, je trouverais ça dommage de le dénaturer avec du récent...
- Stephdestras
Je plussoie !
Après, si tu veux y mettre une aide à la visée, il y a des dispositifs qui permettent d'équiper ce style de upper.
Après, si tu veux y mettre une aide à la visée, il y a des dispositifs qui permettent d'équiper ce style de upper.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
En plus, c'était un modèle pour systema, qui était adaptable sur WE, mais ça nécessitait de la modif... Il y avait des choses à remprendre.
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
ok, à la base je n'ai pas choisie cette réplique, mais vu que j'ai fais un échange et que l'ancien proprio a mis du magpul, je voulais le transformé en M4 mais je vais éssayé de trouvé un upper même s'il faut modifié c'est pas grave.
merci pour vos renseignement à tous.
juste un dernier truc, vu que je n'ai jamais eu de M4 a gaz qu'elle sont les pièce sensible de cassé ou qu'est-ce qu'il faut fiabilisé sur cette réplique ?
merci pour vos renseignement à tous.
juste un dernier truc, vu que je n'ai jamais eu de M4 a gaz qu'elle sont les pièce sensible de cassé ou qu'est-ce qu'il faut fiabilisé sur cette réplique ?
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
fonction recherche, ça a été abordé maintes et maintes fois...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."