La connerie du Jour...
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: La connerie du Jour...
mais eee, moi je suis vraiment dyslexique, mais heureusement il y a le correcteur d'orthographe, sa fait pas tout, mais ça aide!!
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement
Tarantino,
Airsoftement
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Certains passages, surtout sur la dyslexie sont criants de vérité (c'est une excuse que tu trouves souvent sur les forums, mais je suis certain que pour 1 dyslexique, il y a 9 *ons, et comme le dit Quentin (tarantino), les correcteurs orthographiques corrigent beaucoup d'erreurs (pas toutes, mais une grande partie), et ils sont habituellement installés d'office, et puis, il u a une méthode (tombée en désuétude apparemment), et qui consiste à relire sa prose).
Certains passages, surtout sur la dyslexie sont criants de vérité (c'est une excuse que tu trouves souvent sur les forums, mais je suis certain que pour 1 dyslexique, il y a 9 *ons, et comme le dit Quentin (tarantino), les correcteurs orthographiques corrigent beaucoup d'erreurs (pas toutes, mais une grande partie), et ils sont habituellement installés d'office, et puis, il u a une méthode (tombée en désuétude apparemment), et qui consiste à relire sa prose).
A+
-
la relecture ne fait pas tout aussi, mais cela aide bien.
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement
Tarantino,
Airsoftement
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Joker
rha !! Excellent ce gars me rappel Aphex twin musicalement et Radioboy qui faisait de la musique avec un peu tout ce qu'il trouvait cannette de coca, paquet de céréales ...
j'ai retrouver une video :
http://www.youtube.com/watch?v=pAr0ZV3VXjY
j'ai retrouver une video :
http://www.youtube.com/watch?v=pAr0ZV3VXjY
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Tiens, c'est marrant, François Hollande qui se fait défoncer en publique au parlement européen, et aucun média français en parle, comme ça se fait ???
Y aurait il une sorte de censure par les politiques en France ??? Non, pas possible...
http://www.youtube.com/watch?v=fpf01u0JjnI
Aller, juste pour le plaisir, ou pas...
Y aurait il une sorte de censure par les politiques en France ??? Non, pas possible...
http://www.youtube.com/watch?v=fpf01u0JjnI
Aller, juste pour le plaisir, ou pas...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- couicouic
je ne partage pas cette mode qui consiste à démonter un homme qui porte sur ses épaules le destin de millions de Français.
C'est bien de critiquer ce qu'il a fait, mais encore faut il le comparer à ce qu'on fait les autres, beaucoup plus intelligents et performants...
Continuons de nous délecter des faiblesses de celui qui nous gouverne, je suis sûr que ça va aider à aller mieux.
J'ai hésité à répondre à ce message pour éviter la polèmique qui n'a rien à faire sur ce forum, mais je suis un poil fatigué, donc ça sera mon coup de gueule.
C'est bien de critiquer ce qu'il a fait, mais encore faut il le comparer à ce qu'on fait les autres, beaucoup plus intelligents et performants...
Continuons de nous délecter des faiblesses de celui qui nous gouverne, je suis sûr que ça va aider à aller mieux.
J'ai hésité à répondre à ce message pour éviter la polèmique qui n'a rien à faire sur ce forum, mais je suis un poil fatigué, donc ça sera mon coup de gueule.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"