Joints HopUp A+ Studio Devil

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
jeje
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Joints HopUp A+ Studio Devil

Message par jeje » 01 févr. 2013, 15:00

Salut a tous

Voila une petite question sur ces fameux joint!!

J'ai pu lire que certain ont eu des souci de montage avec les canon 6,01 ra tech est ce que certain ont eu des soucis ou non?

Est ce que ces joint valent vraiment le coup?

Merci de vos reponse

Bye

akula67

Message par akula67 » 01 févr. 2013, 15:05

Moi j'en suis fan, aucun souci sur un Ra-tech avec ma 416.
Par contre pour une efficacité maximum il te faut jouer en 0.3 avec une puissance maxi de 350 fps.
Image

Gukuc

Message par Gukuc » 10 févr. 2013, 11:27

Perso je suis pas fan du tout de ces joints, teté sur gbb et aeg, beaucoup moins de régularité et précision pour le peu de portée en plus... après c'est mon avis, certains les trouvent très bien.
Image

Lucky

Message par Lucky » 10 févr. 2013, 19:05

J'ai testé ce joint aussi: le modèle pour VSR10 ne se montait pas sur mon canon Ra tech 6.01 de 275mm pour KAC PDW WE, à cause de l'anneau qui débute le canon et le fait bien cylindrique:

Image

Je l'ai donc testé dans un snipe, il va mieux que le Nineball violet utilisé avant: meilleure portée et précision à longue distance. Par contre, besoin de "chauffe" de plusieurs billes avant d'être efficace!

Testé dans un Colt STI DUTY ONE KWA, bon résultats en été, par contre désastreux en hiver, la bille virant vers la planète passés les 20 mètres, comme s'il y avait un hop up inverse calé à fond! Au point que j'ai dû le démonter avant de vendre le GBB et remonter le KWA d'origine.

Donc je dirai: bon joint par temps chaud, désastreux en hiver sur GBB, utilisable sur bolt après chauffe de quelques tirs!
Lucky.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »