Call of Duty 4, à l'ancienne !
- Erazer
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Call of Duty 4, à l'ancienne !
moi j'ai joué avec quasiment tout les grand nom du FPS
CS. 1.6 CSS
COD 1 2 3 4 5 MW 1 2 3
BF 1942 viet et BF2BD 1 2 BF3
MOH et les episodes suivants.
TF2 aussi,
Pour moi c est des genres bien different. et chacun à ses clients.
Sinon sympas tes NO SCOPE.
CS. 1.6 CSS
COD 1 2 3 4 5 MW 1 2 3
BF 1942 viet et BF2BD 1 2 BF3
MOH et les episodes suivants.
TF2 aussi,
Pour moi c est des genres bien different. et chacun à ses clients.
Sinon sympas tes NO SCOPE.
Croix de bois Croix de fer, si je mens je me tape une petite bière
- SHiZU
Merci Erazer
effectivement tu as fais le tour des plus grands classics !
Personne n'a jouer à Enemey Territory ici ?
Pourtant c'est un des premiers fps et il est très reconnu
effectivement tu as fais le tour des plus grands classics !
Personne n'a jouer à Enemey Territory ici ?
Pourtant c'est un des premiers fps et il est très reconnu
WE ARE SURVIVORS, WE CONTROL THE FEAR
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Non, le tout premier FPS, c'était Wolfenstein...
Ensuite la série des Doom, puis des titres comme Blood, Duke Nukem 3D, Unreal Tournament 99 qui à fait un carton, et ensuite le premier Half Life d'ou sort un Mod développé par des passionés, c'est à dire CS 1.0... à la même époque que le premier Quake, dont Quake III qui est également une référence des FPS
Ensuite seulement les autres titres cités arriveront, mais bien plus tard... Avec des styles de jeu moins "science fiction" et plus proche de la réalité, avec des mise en situation de soldats modernes...
Eh les gars, je suis un vieux Geek, qui à commencé à jouer à Wolfenstein sur un 483 DX33... Alors vos titres modernes, faut pas dire que c'est les premiers FPS... Pour votre génération oui peut être, mais pas pour la mienne...
@+
Ensuite la série des Doom, puis des titres comme Blood, Duke Nukem 3D, Unreal Tournament 99 qui à fait un carton, et ensuite le premier Half Life d'ou sort un Mod développé par des passionés, c'est à dire CS 1.0... à la même époque que le premier Quake, dont Quake III qui est également une référence des FPS
Ensuite seulement les autres titres cités arriveront, mais bien plus tard... Avec des styles de jeu moins "science fiction" et plus proche de la réalité, avec des mise en situation de soldats modernes...
Eh les gars, je suis un vieux Geek, qui à commencé à jouer à Wolfenstein sur un 483 DX33... Alors vos titres modernes, faut pas dire que c'est les premiers FPS... Pour votre génération oui peut être, mais pas pour la mienne...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- BraKo
Oula ça ne te rajeunis pas du tout ça Cap'tain!
Pas mal ta vidéo SHiZU
Perso j'ai commencé sur CS, puis sur COD, petit virage par CRISIS, et maintenant jfini sur la série BF..
Pas mal ta vidéo SHiZU
Perso j'ai commencé sur CS, puis sur COD, petit virage par CRISIS, et maintenant jfini sur la série BF..
'ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ'
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
Inokatsu Fan
Viper-tech addict
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Erazer
ah oui j'ai joué a Wolfenstein, UT et quake aussi
et meme le "ping-pong" sur Atari
et meme le "ping-pong" sur Atari
Croix de bois Croix de fer, si je mens je me tape une petite bière
- SHiZU
Premier FPS, Wolfenstein 3D, vraiment laid d'ailleurs !Cap'tain Caverne a écrit :Non, le tout premier FPS, c'était Wolfenstein...
Ensuite est sortit Return To The Castle Wolfenstein, puis en 2003, Activision sort Wolfenstein Enemy Territory [:
J'ai pas dis que c'était le premier, mais un des premiers
WE ARE SURVIVORS, WE CONTROL THE FEAR
N'oubliez pas Heretique et Hexen pour les fps.
Sinon, niveau réalisme, mais avec des bugs à la pelle et pas vraiment un fps, mais plutôt tps, il y avait Söldner: Secret War en 2002-2003!!!
Le jeu n'a pas vraiment décollé, à cause d'une réalisation bâclée, mais c'était très très complet.
Carte immense et variée, possibilité de piloter des tonnes de véhicules (terrestres, nautiques, aériens...), possibilité de détruire les bâtiments (la zone qui s'écroule est vraiment la zone touchée, pas de scripts...), de faire des cratères avec les obus (plus tu tires, plus c'est profond en terre), d'abattre des arbres (qui restent au sol et ne disparaissent pas au bout de 5 minutes). Les armes étaient dotées de caractéristiques propres (cadence, portée, précision, puissance...). Par exemple, avec un 1911, je ne traversais qu'un mur, alors qu'avec un Deagle, j'en traversais 3.
Malheureusement, il est tombé aux oubliettes
Sinon, niveau réalisme, mais avec des bugs à la pelle et pas vraiment un fps, mais plutôt tps, il y avait Söldner: Secret War en 2002-2003!!!
Le jeu n'a pas vraiment décollé, à cause d'une réalisation bâclée, mais c'était très très complet.
Carte immense et variée, possibilité de piloter des tonnes de véhicules (terrestres, nautiques, aériens...), possibilité de détruire les bâtiments (la zone qui s'écroule est vraiment la zone touchée, pas de scripts...), de faire des cratères avec les obus (plus tu tires, plus c'est profond en terre), d'abattre des arbres (qui restent au sol et ne disparaissent pas au bout de 5 minutes). Les armes étaient dotées de caractéristiques propres (cadence, portée, précision, puissance...). Par exemple, avec un 1911, je ne traversais qu'un mur, alors qu'avec un Deagle, j'en traversais 3.
Malheureusement, il est tombé aux oubliettes
- 666def
et Opération Flashpoint, qui est ensuite devenu ArmA