Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
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Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
Bonsoir,
Mon Glock 18C KWA, quand le chargeur est vide, la culasse ne reste plus bloquée en arrière. Je pensais que le gaz cybergun hiver n'était pas assez puissant, j'ai testé l'ultrair et c'est pareil. Quand le chargeur est vide et que je tire sur la culasse elle reste bloquée en arrière.
Quelqu'un a une idée du problème?
De plus j'ai une portée (20m, 30m maxi) et précision médiocre, je cherche un tuto pour démonter le bloc hop up pour voir l'état du joint.
Sinon au départ je pouvais tirer 30 billes, maintenant j'en tire 10-15 et après le chargeur dégaze. J'ai acheté un chargeur neuf, et pareil.
Mon Glock 18C KWA, quand le chargeur est vide, la culasse ne reste plus bloquée en arrière. Je pensais que le gaz cybergun hiver n'était pas assez puissant, j'ai testé l'ultrair et c'est pareil. Quand le chargeur est vide et que je tire sur la culasse elle reste bloquée en arrière.
Quelqu'un a une idée du problème?
De plus j'ai une portée (20m, 30m maxi) et précision médiocre, je cherche un tuto pour démonter le bloc hop up pour voir l'état du joint.
Sinon au départ je pouvais tirer 30 billes, maintenant j'en tire 10-15 et après le chargeur dégaze. J'ai acheté un chargeur neuf, et pareil.
- lawooll
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Re: Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
Plusieurs hypothèses possibles!
Soit tu as un problème d étanchéité quelque part...regarde la tête du joint de ta tête de piston, regarde aussi la tête de ton mag catch car si ce dernier est usé, le chargeur ne sera pas bien plaqué au nozzle. Tu peux aussi regarder la tête de ton joint hop up...tout ca touche a l étanchéité!
Autre hypothèse, ton hammer spring est peut être devenu un peu trop mou et ne permet plus de percuter pleinement la valve de ton chargeur!
Soit tu as un problème d étanchéité quelque part...regarde la tête du joint de ta tête de piston, regarde aussi la tête de ton mag catch car si ce dernier est usé, le chargeur ne sera pas bien plaqué au nozzle. Tu peux aussi regarder la tête de ton joint hop up...tout ca touche a l étanchéité!
Autre hypothèse, ton hammer spring est peut être devenu un peu trop mou et ne permet plus de percuter pleinement la valve de ton chargeur!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
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Re: Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
Ok merci
Je n'arrive pas a démonter la partie avec la tête de piston.
Je tire, mais il y a comme un ressort qui retient. Je n'ai pas trop forcé.
Sinon tout le reste j'ai démonté et nettoyé. (canon, bloc hop up). Je met beaucoup d'huile silicone après la partie.
Je n'arrive pas a démonter la partie avec la tête de piston.
Je tire, mais il y a comme un ressort qui retient. Je n'ai pas trop forcé.
Sinon tout le reste j'ai démonté et nettoyé. (canon, bloc hop up). Je met beaucoup d'huile silicone après la partie.
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Re: Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
Depuis son achat (neuf), il y a un pièce jaune de travers, je ne sais pas si c'est normal et comment démonter pour la remettre en place.
- lawooll
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Re: Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
Tire pas comme ça sur le nozzle malheureux! Tu m'étonne que t'arrive pas à accéder au piston, il faut d'abord démonter le bloc piston complet pour ça Je te donne une indication, tu vois la grosse vis derrière ton nozzle ...et attention, il y a une petite vis BTR à déserrer sous le rear sight pour pouvoir sortir la petite tige qui retient le sélecteur (tige à retirer par l'arrière de ta culasse).
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Re: Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
OK merci j'ai démonté et j'ai centré la pièce jaune dans le nozzle.
Je peux mettre de la graisse silicone sur le joint du piston ou faut utiliser que de l'huile silicone? Car l'huile ne tient pas longtemps.
Sinon pas facile de vérifier l'étanchéité. J'ai bouché le nozzle et le puit du chargeur avec mes doigts et j'ai fait le test de la seringue.
Je peux mettre de la graisse silicone sur le joint du piston ou faut utiliser que de l'huile silicone? Car l'huile ne tient pas longtemps.
Sinon pas facile de vérifier l'étanchéité. J'ai bouché le nozzle et le puit du chargeur avec mes doigts et j'ai fait le test de la seringue.
- Gunner
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Re: Glock 18C KWA - Culasse qui ne reste plus en arrière
Reste sur de l'huile de silicone, pour la lubrification.
Il vaut mieux en rajouter un poil dés que ça manque plutôt qu'être emm***é par de la graisse qui saute sur le bloc hop up à chaque tir.
Il vaut mieux en rajouter un poil dés que ça manque plutôt qu'être emm***é par de la graisse qui saute sur le bloc hop up à chaque tir.