Probleme avec ma M4 WOC
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
d'acc merci pour le lien, tout es stocker au chaud dans mon placard a température ambiant, que sa soit gaz et répliques, pourtant j utilise celui ci sur mon mp9 et il fonctionne nickel avec ce gaz
d'ou je sois surpris de sa cadence si peut elever,mais bon sait sur que si je le compare avec mon MP9 sa ne serai pas cool vu que la culasse de ce dernier es petite donc moins de mouvement a faire
d'ou je sois surpris de sa cadence si peut elever,mais bon sait sur que si je le compare avec mon MP9 sa ne serai pas cool vu que la culasse de ce dernier es petite donc moins de mouvement a faire
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
Rodage, graissage a la graisse au lithium...et ca va déjà changer beaucoup de chose! L aps3 c est bien pour les joints, pas pour la méca interne! Oublies pas le buffer avec de la graisse fine pas visqueuse genre graisse au téflon ou graisse de piston d aeg...si tu prend de la graisse trop visqueuse tu auras un effet ventouse néfaste pour le cycle.
Pour le guide nozzle acier, pas besoin avec un bolt/nozzle d origine!
Le gaz Walther, oublies pour ton gbbr.
En revanche, qu est ce que c est que cette version de woc VSBR ...j ai moi aussi cette réplique mais quelques différences me sautent aux yeux! Moi j ai un corps gravé Colt, et mon buffer est la derniere version Alu de g&p avec les angles bizautes! Autant pour le corps je comprend car tu l as acheté en France et les marquages Colt sont interdits, mais le buffer rouge c est la version light des woc -X!....bizarre !
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En revanche, qu est ce que c est que cette version de woc VSBR ...j ai moi aussi cette réplique mais quelques différences me sautent aux yeux! Moi j ai un corps gravé Colt, et mon buffer est la derniere version Alu de g&p avec les angles bizautes! Autant pour le corps je comprend car tu l as acheté en France et les marquages Colt sont interdits, mais le buffer rouge c est la version light des woc -X!....bizarre !
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
lawooll a écrit :Rodage, graissage a la graisse au lithium...et ca va déjà changer beaucoup de chose! L aps3 c est bien pour les joints, pas pour la méca interne! Oublies pas le buffer avec de la graisse fine pas visqueuse genre graisse au téflon ou graisse de piston d aeg...si tu prend de la graisse trop visqueuse tu auras un effet ventouse néfaste pour le cycle.
Pour le guide nozzle acier, pas besoin avec un bolt/nozzle d origine!
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En revanche, qu est ce que c est que cette version de woc VSBR ...j ai moi aussi cette réplique mais quelques différences me sautent aux yeux! Moi j ai un corps gravé Colt, et mon buffer est la derniere version Alu de g&p avec les angles bizautes! Autant pour le corps je comprend car tu l as acheté en France et les marquages Colt sont interdits, mais le buffer rouge c est la version light des woc -X!....bizarre !
Daccord aurrai tu quelques marque de graisse a me suggérer pour que je m'en fasse livrer rapidoss stp ?
Bah ecoute pour le modele je suis sur de ce que je dit vu que j'ai la facture sous les yeux sinon voiçi le lien : http://www.phenixairsoft.com/type-m4/87 ... -B-R-.html
Pour le buffer je suppose que tu me parle de la piece ronde rouge qui revient grâce a un ressort dans le tube du crosse ? car je m'y connais pas du tout niveau terme technique :s
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
Pour l'entretien , de la graisse lithium de marque Ront (tu en aura à vie c'est un pot assez gros vert dispo en magasin de bricolage)
Et l'huile , le top c'est celle de chez GHK , regarde la boutique FG airsoft en banière , ils en vendent
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Oui il parle de çaKenpachi a écrit :Pour le buffer je suppose que tu me parle de la piece ronde rouge qui revient grâce a un ressort dans le tube du crosse ? car je m'y connais pas du tout niveau terme technique :s
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
Merçi Jérémy
D'accord et pour mon buffer sa viendrai de lui mon problème de cadence si peut élever ?
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
Pour les marques, Jerem t as répondu!
Pour l incidence du buffer sur la cadence, justement, la version light rouge est logiquement faite pour l augmenter car plus c est léger, plus le cycle est rapide! T auras juste un peu moins de kick. T inquiète c est bien un woc VSBR, je te crois, je m interrogais seulement sur le pourquoi du comment de ces différences
Pour l incidence du buffer sur la cadence, justement, la version light rouge est logiquement faite pour l augmenter car plus c est léger, plus le cycle est rapide! T auras juste un peu moins de kick. T inquiète c est bien un woc VSBR, je te crois, je m interrogais seulement sur le pourquoi du comment de ces différences
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
Ah donc vu qu'il es rouge, en plastique et a 4 petit trou donc je devrait avoir une grande cadence? parce que bizarrement je n'ai ni une cadence extraordinaire ( limite avec un p.a je vais plus vite que lui ) et pas de kick , mais pour ce dernier si j'ai bien compris sait logique
bizarre le gbbr tout de meme lol , faut que j'apprenne a bien le fiabiliser rapidement avant qu'il ne fasse sa premiere op en mars
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
On se répète...rodage, graissage correct avec les produits appropriés...et les températures actuelles n aident vraiment pas!!!
Je peux te garantir qu un woc c est du tout bon...pas besoin de fiabiliser mis a part un Canon de précision et un npas!
En revanche, les chargeurs g&p standards c est de la daube et ca a besoin d être fiabilise! Je serais toi je regarderais de ce côté là aussi car un chargeur c est le poumon d une réplique! Un chargeur qui a des fuites, ta réplique va mal marcher...normal! Un chargeur ca se demonte et ca se lubrifie!
Je peux te garantir qu un woc c est du tout bon...pas besoin de fiabiliser mis a part un Canon de précision et un npas!
En revanche, les chargeurs g&p standards c est de la daube et ca a besoin d être fiabilise! Je serais toi je regarderais de ce côté là aussi car un chargeur c est le poumon d une réplique! Un chargeur qui a des fuites, ta réplique va mal marcher...normal! Un chargeur ca se demonte et ca se lubrifie!
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
en effet les chargeurs font tournée la bete, et justement je trouve que sait de la grosse daube car comme j'ai expliqué , j'ai vidé un chargeur et depuis le gaz s'echappe.... super pour des chargeurs neuf!!!!!!!!!!!!!
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Re: Probleme avec ma M4 WOC
Appuis sur le valve lock pour dégager ta valve peut être ???
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