[KWA] Review Kriss Vector

KSC/KWA, c'est pareil ou pas ??
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Jérémy.67 » 23 janv. 2013, 00:30

Mac Osborn a écrit :Petit test d'un Kriss sortie de boite ce dimanche en partie, par -4°C sous la neige....
Ca marche niquel.
(passé à 345FPS à la 0.2g au propane a -4°C)
C'est sur que en testant en début de partie quand le chargeur était encore bien au chaud .....
Sérieux je comprend pas comme un gars qui prétant connaitre ce type de matos peut dire ça !
Tu crois vraiement qu'il marche aussi bien que s'il faisait 20° , la réponse est non !
Certe il tourne mais bon c'est pas ce que j'appel "marcher nikel" , il a simplement un peu moins de masse à déplacer mais du gaz reste du gaz et en hivers ça marche pas "niquel" c'est pas le mot !
N'importe quel novice qui te lis , va ce dire "cool elle tourne l'hivers " , va l'acheter et ce rendre compte que finalement un AEG tourne mieux puisque la plupart ne connaissent que ça et ça finira par les GBBr c'est de la merde à cause d'un commentaire , mal commenté
Ps: au moment où tu as écris ça je venais d'intervenir sur d'autres allusions de ce type , donc évitons de le faire exprès

shark89 a écrit : question bête comme c'est mon premier GBB(r) je voudrais etre sur de pas oublié quelque chose dans le graissage
donc si quelqu'un avais la possibilité de faire un petit listing vite fais sa serai super sympa
merci d'avance
Graisse lithium sur les glissières où circule la culasse , l'arrière de la culasse où va glisser le marteau , les pièces du trigger en y allant soft pour ne pas "coller" la roue crantée qui gère le burst
Huile silicone sur le joint du piston , et deux goutes dans le chargeur en démontant la valve de remplissage pour pour lubrifier les valves (vide le à la main histoire de faire sortir l'excès l'huile , ça t'évitera de polluer ton joint hop up et ton canon)

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Billou » 23 janv. 2013, 02:35

J'avoue que j'ai tiqué un peu sur le 345 à -4°... Euh à 20° il tape à 550 FPS alors ?
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Jérémy.67 » 23 janv. 2013, 07:13

La dernière fois il faisait 5/6 degré et le mien " celui a Furtz tournait mais on était loin d'une fonctionnement "niquel"

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Jérémy.67 » 23 janv. 2013, 09:32

Je parle d'huile GHK en pipette , l'huile en spray va aussi mais moins visqueuse
La GHK est juste ce qu'il faut

Avatar du membre
Furtz
Messages : 90
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Furtz » 23 janv. 2013, 09:35

C'est vrai que c' etait pas top, je pensais meme pas faire un out ce jour la mais Darkounet etait la :fool2:

(j'ai essayer le burst et a la moitier du chargeur mon nozzle et ma culasse etait glacé)

Avatar du membre
shark89
Messages : 42
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par shark89 » 23 janv. 2013, 10:14

Pour une premiere j'ai rien oublier merci Jeremy :D

C'est vrai qu'une replique a gaz par -4 sa fonctionne pas tres bien meme un gbb full plastique ne fonctionne pas longtemps alors un gbbr n'en parlons pas

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Jérémy.67 » 24 janv. 2013, 00:19

Ah ben voilà , tu me diras quand même que entre la version rapide de -4 degré et ça marche niquel et ta seconde explication , il y a des années lumières !
C'est pas une critique , mais il faut tout de même avouer que de but en blanc sans chercher à approfondir ça veut pas dire la même chose
Sur les forums les gens ne lisent pas entre les lignes et du coup un novice qui lira ta deuxième explication comprendra sans doute autre chose que juste -4 et marche niquel

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par dingchavez » 24 janv. 2013, 17:52

Chacun sa définition de nickel, pour moi une réplique à gaz qui marche nickel c'est quand elle fonctionne encore assez pour mettre une bille en pleine tête à Billou, donc -7 l'hiver dernier :teletubbies: :super:

Par contre c'était 270 fps au chrony au lieu de 340 du coup c'était nul il a même pas saigné ...

Au cas où un modo de FA passe par là : humour...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « Les Méca KSC/KWA. »