G&P woc cadence faible

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc cadence faible

Message par Titus72 » 19 janv. 2013, 22:58

Salut,
Par contre j'ai toujours mon probleme du fire pin, le ressort se comprime à la longue et devient moins efficace du coup je suis obliger d'armer avant de mettre mon chargeur sinon la valve bute contre le fire pin et le gaz s'echappe... vous n'avez pas ce probleme ??!
Ben mon vieux! Quel bourrin! Tu n'armes pas avant de mettre un chargeur, et tu t'étonnes que ça dégaze!!!

Si ça se trouve, tu as désossé le firing block, et dans ce cas, pas étonnant qu'il manque de pèche et la valve du chargeur n'a pas du aimer non plus.

Tu n'as pas de problèmes de bolt catch?
A+

D3v1L

Message par D3v1L » 19 janv. 2013, 23:04

Titus72 a écrit :Salut,
Ben mon vieux! Quel bourrin! Tu n'armes pas avant de mettre un chargeur, et tu t'étonnes que ça dégaze!!!

Si ça se trouve, tu as désossé le firing block, et dans ce cas, pas étonnant qu'il manque de pèche et la valve du chargeur n'a pas du aimer non plus.

Tu n'as pas de problèmes de bolt catch?
Dsl :D, je pensais que ça fonctionnait comme une vrai... lol.

Non rien n'a été endomagé, testé avec des chargeur neuf également donc ça ne vient pas nonplus du chargeur, la valve ne semble pas avoir eu de domage nonplus :oops:

Pour le bolt catch, non je ne crois pas... il s'enclanche qd il n'y a plus de bille c'est bien ça ?

Bishop

Message par Bishop » 20 janv. 2013, 11:04

Bon je ne sais pas si vous arriverez à la voir, mais il y a une semaine j'ai fais une petite vidéo test de ma WOC Sentry en full avec chargeur Pmag par 5-6°C G&P (15 billes) https://www.facebook.com/v/10151299701531832.

J'ai également un BC Ra-Tech avec Nozzle Alu et NPAS réglé à +/- 380fps (donc normalement je ne full pas, mais c'était pour tester la résistance au froid), et en gaz j'utilise du Coleman only. Quant au buffer spring, j'avoue que je n'y ai jamais touché.

La cadence est forcément moins importante que si j'avais fais des tests en intérieur bien évidemment, mais pour cette température là, j'suis plutôt satisfait. Et puis comme dis plus haut, à cette puissance là c'est semi only, et ça me va très bien.

Pour ton problème le mieux serait :

- d'insérer correctement tes chargeurs ^^
- de changer de gaz par du propane ou de l'ultrair (mais un gaz sec dans tous les cas)
- de jouer sur le buffer spring mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'y connais rien sur ce point !
- d'éviter de mettre ton nozzle Ra-tech dans ton BC d'origine, c'est pas compatible à 100% et tu risque d'abimer le bloc hop-up ou tes chargeurs.

Voilà, good luck.

D3v1L

Message par D3v1L » 20 janv. 2013, 11:50

Bishop a écrit :Bon je ne sais pas si vous arriverez à la voir, mais il y a une semaine j'ai fais une petite vidéo test de ma WOC Sentry en full avec chargeur Pmag par 5-6°C G&P (15 billes) https://www.facebook.com/v/10151299701531832.

J'ai également un BC Ra-Tech avec Nozzle Alu et NPAS réglé à +/- 380fps (donc normalement je ne full pas, mais c'était pour tester la résistance au froid), et en gaz j'utilise du Coleman only. Quant au buffer spring, j'avoue que je n'y ai jamais touché.

La cadence est forcément moins importante que si j'avais fais des tests en intérieur bien évidemment, mais pour cette température là, j'suis plutôt satisfait. Et puis comme dis plus haut, à cette puissance là c'est semi only, et ça me va très bien.

Pour ton problème le mieux serait :

- d'insérer correctement tes chargeurs ^^
- de changer de gaz par du propane ou de l'ultrair (mais un gaz sec dans tous les cas)
- de jouer sur le buffer spring mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'y connais rien sur ce point !
- d'éviter de mettre ton nozzle Ra-tech dans ton BC d'origine, c'est pas compatible à 100% et tu risque d'abimer le bloc hop-up ou tes chargeurs.

Voilà, good luck.
Peut pas voir la vidéo :cry: .

J'ai un nozzle et un BC ra-tech !

Oui je vais voir au niveau des ressorts, jvais partir sur un kit 150% de chez G&P c'est good ??

Sinon pour le BC version aluminium ça peut regler mon probleme aussi non ?

lawooll

Message par lawooll » 20 janv. 2013, 13:04

Un bolt Alu et un nozzle plastique atenueront ton problème avec ces températures c est certain! Par contre, si tu veux garder ton ensemble acier, change tes ressorts! Et comme dit précédemment, change de gaz!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

D3v1L

Message par D3v1L » 20 janv. 2013, 13:24

Ok !! Merci pour vos réponses ! :thup:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »