Problème culasse bloquée
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Problème culasse bloquée
dans un premier temps, tire ta culasse à fond(tube de crosse démonté) et regarde dedans à l'aide d'une lampe de poche si rien ne se trouve au niveau du joint 122
-
Problème résolu:
Je n'avais pas mis la pièce 36, et la pièce qui retient la pièce 93 (la 125 si je ne m'abuse) bloquait le retour de culasse.
Merci pour vos conseils, et merci Madness pour avoir opéré
Le front set a été démonté pour pouvoir avancer la culasse et ouvrir le corps. Si ça peut aider le prochain étourdi
Je n'avais pas mis la pièce 36, et la pièce qui retient la pièce 93 (la 125 si je ne m'abuse) bloquait le retour de culasse.
Merci pour vos conseils, et merci Madness pour avoir opéré
Le front set a été démonté pour pouvoir avancer la culasse et ouvrir le corps. Si ça peut aider le prochain étourdi
-
Non j'pouvais pas, la culasse bloquait l'ensemble du corps, on a du virer l'avant et l'arrière pour pouvoir avoir le débattement nécessaire et l'ouvrir. Ce foutu têton en bout du lower, celui qui retient le ressort dans le tube de crosse, bloquait la culasse.
-
Non, ça coinçait à l'avant, à priori à cause de la visse qui manquait, en fait j'ai pas compris pourquoi je pouvais pas enfoncer la culasse à cause d'une visse...
-
Bon alors problème non résolu
Il semblerait que ce qui bloque la culasse, ce soit le bloc de détente, parallèlement, je trouve que la course de la détente est vraiment limitée.
Le plus étrange c'est qu'il a fonctionné le temps d'un chargeur.
J'ai solutionné à priori le problème des pièces 124 et 125, mais je dois ouvrir le corps pour que la culasse reparte vers l'avant toute seule.
A ce propos, où puis-je trouver la pièce 124? J'ai trouvé aucune boutique
Il semblerait que ce qui bloque la culasse, ce soit le bloc de détente, parallèlement, je trouve que la course de la détente est vraiment limitée.
Le plus étrange c'est qu'il a fonctionné le temps d'un chargeur.
J'ai solutionné à priori le problème des pièces 124 et 125, mais je dois ouvrir le corps pour que la culasse reparte vers l'avant toute seule.
A ce propos, où puis-je trouver la pièce 124? J'ai trouvé aucune boutique
-
Bon alors j'ai trouvé !!!
J'vais m'en mordre une vous allez comprendre...
Il manquait la pièce 91 dans le tube de crosse
J'vais m'en mordre une vous allez comprendre...
Il manquait la pièce 91 dans le tube de crosse