chargeur mp9 : bientot dispo !

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 132
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par charlemagne67 » 16 janv. 2013, 13:43

suite au nombreuses personnes souhaitant m'acheter des chargeurs de mp9, je me dit que ce serais bien de partager l'info.

http://www.evike.com/product_info.php?c ... s_id=32133

pas grand chose a dire de plus sauf que certaine personnes vous etre contantes, mais qu'il faut etre patient !

(desolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique)


voila tout est dit :D


édit : il me semble cependant que le chargeur n'est pas identique au model que nous connaissons tous... regardez bien le puit de billes...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par Cap'tain Caverne » 16 janv. 2013, 13:55

Ce modèle là est prévu pour les ancienne version de TMP/MP9, pas pour les modèles system 7.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
charlemagne67
Messages : 132
Enregistré le : 19 mai 2012, 18:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Usa
Contact :

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par charlemagne67 » 16 janv. 2013, 14:05

Malheureusement pour moi, je ne sais pas ce qu'est le système 7...
Je vais donc effectuer quelques recherches pour combler mon ingnorance :D

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par Jérémy.67 » 16 janv. 2013, 16:46

ET puis Evike c'est de la merde en boite

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par Titus72 » 16 janv. 2013, 16:59

Salut,

Je serai un peu plus nuancé, j'ai déjà fait deux ou trois petites commandes chez eux (des pièces, introuvables ailleurs), livraison rapide, et sans douane, donc, je n'ai pas à me plaindre.

Ceci dit, je ne suis pas super fan de shops US, cependant, Jérémy, tu devrais développer ton argumentation, dire "Untel" shop, c'est de la merde, ce n'est pas constructif, et c'est à la portée du premier hater venu.
A+

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par Jérémy.67 » 16 janv. 2013, 17:25

Titus72 a écrit : Ceci dit, je ne suis pas super fan de shops US, cependant, Jérémy, tu devrais développer ton argumentation, dire "Untel" shop, c'est de la merde, ce n'est pas constructif, et c'est à la portée du premier hater venu.
Je l'ai déjà dit et redit Titus , c'est pas la première fois il suffit de chercher un peu ......
Réplique envoyé dan sleur carton d'origine sans même un autre emballage autour , cool tout le monde vois ce qu'il y a dans le carton = SUPER!!!!!
Des delais ultra ultra long , des stocks pas à jour , des frais de port exorbitant , un certain m'enfoutisme lors d'envoi de mail

Bref c'est de la merde et c'est tout à fait constructif de plus je ne suis pas le premier venu :...:

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par 666def » 16 janv. 2013, 17:27

je confirme, ils ne m'ont toujours pas envoyé ma commande pour le support la lampe et son support pour le Kriss Vector. ils m'ont dit qu'il était en pé order alors que tu as réussi à en avoir un...

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par Jérémy.67 » 16 janv. 2013, 17:35

Oui du grand n'importe quoi !!!!
Mais quand je l'ai acheté la lampe c'est encore en pré Order donc bon t'es au courant de rien quelque fois ça part et d'autres fois t'attends 2 mois , pour moi ce shop c'est quand vraiement y a pas d'autres solutions , comme pour la lampe du kriss quoi !!!

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par ad.max.67 » 16 janv. 2013, 17:39

J'ai commandé dans le passé certains articles dispo uniquement chez eux et il est clair que leurs délais de livraisons étaient assez long (3 semaines environ). par contre je n'ai pas eu à me plaindre sur autre chose ;) .

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: chargeur mp9 : bientot dispo !

Message par Cap'tain Caverne » 16 janv. 2013, 19:56

Alors, moi j'ai commandé deux fois, voici ce qui c'est passé à la dernière commande, article en stock lors de la commande, puis voici le message arrivé après encaissement...
Dear Customer,

Thank you for your order with Evike.com.

One or more of the item(s) that you ordered is currently on PRE-ORDER.

PRE-ORDER item(s) are usually limited in production quantity and take longer to restock. PRE-ORDER “ETA” dates are estimated date of arrival and may be pushed back due to delay by Manufacture or US Customs. New ETA dates are updated on our website in the “PRESALE” category.

Item(s) on PRE-ORDER:

1) Pre-Order Estimated Arrival: 01/2013 --- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

If you do not want this PRE-ORDER, you may choose to do any of the following at this time:
1. Change your PRE-ORDER item(s) to something else.
2. Cancel PRE-ORDER item(s) and get a refund.
3. No action is required if you do want to wait for the PRE-ORDER item(s).
*NOTE: If you would like your order partial shipped instead, please email sales@evike.com and our customer service team will request it from shipping at no additional charge to you
We want your shopping experience with Evike.com to be superb and we sincerely apologize for any inconvenience.

Please feel free to contact us if you have any questions or concerns. Our live Customer Support is here to assist you Monday through Friday 11am to 6pm PST.

Sincerely,

La première commande, pas de News pendant 3-4 semaines, pas de communications, puis l'article qui arrive sans infos sur le tracking, et aucun mail me prévenant que c'est enfin parti...

Pas très sérieux... Franchement, j'évite de commander là bas, sauf si je trouve pas ailleurs et que je veux vraiment la pièce...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »