quel est le meilleur gaz
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: quel est le meilleur gaz
Le gaz que tu montre dans ton post plus haut est bien du Green Gaz.
Ca peut être utilisé dans les Réplique WE, et les modèles KSC avec culasse métal seulement. C'est trop puissant pour les culasse plastiques en général, que ce soit KSC ou Marui...
Le Green Gaz et le TopGaz sont deux appélation différentes, mais pour ma part, la puissance et pression équivalente de de ces deux gaz me fait dire que c'est la même chose.
Tu as toutes tes réponses dans le comparatif Gaz ici : viewtopic.php?f=18&t=1294
Ca peut être utilisé dans les Réplique WE, et les modèles KSC avec culasse métal seulement. C'est trop puissant pour les culasse plastiques en général, que ce soit KSC ou Marui...
Le Green Gaz et le TopGaz sont deux appélation différentes, mais pour ma part, la puissance et pression équivalente de de ces deux gaz me fait dire que c'est la même chose.
Tu as toutes tes réponses dans le comparatif Gaz ici : viewtopic.php?f=18&t=1294
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Merci Cap'taine!
Pour mon Ksc j'ai une culasse métal mais le reste du flingue est en plastique.
Ça le fait aussi avec ce gas?
- 666def
ouais, bah si ça pue encore plus, pas pour moi alors...Joker a écrit :On peut remplir les bouteille de coleman avec du propane "normale" mais ça pue un peu plus.666def a écrit :on peut faire remplir les bouteilles de coleman vide? avec un propane qui ne pue pas l'œuf pourri?
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Le plus simple, quand on doute d'un gaz, c'est d'acheter une jauge, ça ne coute pas trop cher (il suffit d'en trouver, je crois que la mienne vient du site US où on trouve les adaptateurs pour bouteilles de propane).
C'est un petit bidule à avoir, avec un chrony (on en a pas besoin tous les jours, mais on est parfois content de les retrouver).
Et pas seulement ça, mais on fait profiter nos collègues de nos découvertes (en gaz), au lieu de devoir poser la question dont personne n'a la réponse.
Le plus simple, quand on doute d'un gaz, c'est d'acheter une jauge, ça ne coute pas trop cher (il suffit d'en trouver, je crois que la mienne vient du site US où on trouve les adaptateurs pour bouteilles de propane).
C'est un petit bidule à avoir, avec un chrony (on en a pas besoin tous les jours, mais on est parfois content de les retrouver).
Et pas seulement ça, mais on fait profiter nos collègues de nos découvertes (en gaz), au lieu de devoir poser la question dont personne n'a la réponse.
A+
- couicouic
si tu tires en intérieur, l'odeur peut être génante ( d'ailleurs c'est fait pour... ). En extérieur, l'odeur n'est que très peu perceptible.666def a écrit : ouais, bah si ça pue encore plus, pas pour moi alors...
Remplir soit même ses bouteilles coutent environ 1 € la bouteille, pour un investissement de base de 2O € l'adaptateur fabriqué, et 15 € de consigne pour celui qui n'a pas de bouteille de propane au départ.
A 12 € la bouteille de green, ça fait 11 € d'économisés par bouteille, soit le remboursement intégral en 3 bouteilles... pour moi ça vaut bien une petire odeur.
Je ne sais pas l'utilisation que tu fais de ton gaz, mais sauf si tu tires peu et en intérieur uniquement, le propane n'est pas une mauvaise affaire.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
L'outer barrel est en plastique ou est métalique ?Tiber a écrit :Merci Cap'taine!
Plastique, ça risque de prendre un peu, mais c'est surtout la culasse plastique qui morfle en général,
Mais rien ne t'empèche de prendre un canon métal pour upgrader ta réplique avec la culasse métal déjà en place, et là, le green ne posera pas de soucis. C'est ce que j'ai sur mes KSC, et ça tourne au propane.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
@couicouic, je ne tire qu'en intérieur et je tire assez peu en fait.
-
Capt'aine: qu'est ce que tu entends par outer barrel?
Dsl, je connais pas encore tous les termes...
Dsl, je connais pas encore tous les termes...
-
Ok merci!