[WE] Review GBBr - G36C
- Jérémy.67
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] Review GBBr - G36C
Tu aimes donc l'effet "poutre"
- lawooll
Je sais pas si je pourrais dire que ca fait effet "Poutre", mais je trouve que ca équilibre plus la ligne générale de la réplique...mais bon ce n est que mon avis!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- stuntnono
façon niveau équilibre de la réplique jerem c parfait ds ta confi,meilleur centre de graviter
va y avoir du out
va y avoir du out
- 666def
une petite question technique: comment faire pour nettoyer et regraisser le trigger group? le démonter? partiellement? entièrement?
pour le graissage, j'ai utilisé un pinceau de taille 10 pour appliquer la graisse au lithium.
pour le graissage, j'ai utilisé un pinceau de taille 10 pour appliquer la graisse au lithium.
- Jérémy.67
Oui un pinceau c est parfait pour le graissage , nettoyage pas d'autre choix que de démonter
- 666def
démontage intégral?Jérémy.67 a écrit :pas d'autre choix que de démonter
- Jérémy.67
Tout dépend de ce que tu veux nettoyer et comment mais bon perso une fois par an c'est la total chez moi , le reste du temps cest nettoyage partiel et regraissage
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Je pense qu'une autre solution serait possible, avec un petit bain ultra son, tu trempe l'ensemble de ton Trigger bloc, monté dans le bain, avec de l'essence C ou tout autre nettoyant dégraissant...
Ensuite tu ressort le bloc, séchage et graissage...
Bien plus rapide, mais il faut avoir un bain US. Ça coute pas cher : http://www.conrad.fr/ce/fr/ProductDetai ... ode=097838
Je vais faire un test avec le mien un de ces jours. Je nettoyais les chaines de VTT dégelasses avec de la graisse bien plus visqueuse et de la poussière et tout et toutavec ce type d'appareil, mais je mettais du Gasoil à la place de l'eau, ça nettoyait du tonnerre, alors pourquoi pas de bloc Trigger...
@+
Ensuite tu ressort le bloc, séchage et graissage...
Bien plus rapide, mais il faut avoir un bain US. Ça coute pas cher : http://www.conrad.fr/ce/fr/ProductDetai ... ode=097838
Je vais faire un test avec le mien un de ces jours. Je nettoyais les chaines de VTT dégelasses avec de la graisse bien plus visqueuse et de la poussière et tout et toutavec ce type d'appareil, mais je mettais du Gasoil à la place de l'eau, ça nettoyait du tonnerre, alors pourquoi pas de bloc Trigger...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
je pensais à une solution de ce genre. mais après, il faut se débarrasser des produit chimiques. où les déposer?