DoubleM999

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
DoubleM999
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

DoubleM999

Message par DoubleM999 » 11 avr. 2010, 19:11

Salut,

1 et 3- Je me présente, je m'appele DoubleM, Matthieu pour les intimes. Le doubleM c'est pour mes initiales MM.

2 et 4- J'ai 26 ans, je bosse dans les travaux publics en Seine et Marne, dans les bureaux, je suis un planqué ;)

5 et 6- Je me suis mit tout récement à l'airsoft puisque depuis janvier de cette année mais j'ai été contaminé par le virus et je commence à accumuler quelques répliques (Famas cybergun, Beratta modèle 92 de chez Tokyo Solider, M16 mk12 de chez PJ/Taiwangun) et je souhaite me mettre aux GBBr et donc j'ai commandé un M4 de chez WE.

7- Je suis venu ici pour recevoir des réponses, des tuyaux et des techniques plus que pour partager mon savoir que je ne possède pas encore :D

8- Je fais partie d'une équipe que je trouve formidable car elle m'a acceuilli à bras ouverts, que l'ambiance est super et que je passe de très bons moments avec elle. Cette team c'est la Chacals Corps basée à Brie Comte Robert (77).

9- Je connais pas l'Alsace.

10- je trouve personnellement que certaines question n'ont pas grand intérêt sur un forum qui plus est public mais je me plie au jeu puisque j'entre dans un groupe qui a ses habitudes. Sans racunes les gars.

A+ tous.
Modifié en dernier par DoubleM999 le 11 avr. 2010, 20:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
papa schultz
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : charly sur marne 02

Re: DoubleM999

Message par papa schultz » 11 avr. 2010, 19:26

bonjour doubleM

prend modele sur les autres presentations des membres,celle-ci ne colle pas du tout,et tu va te faire sonner les cloches.

Cpl.Hicks
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2010, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: DoubleM999

Message par Cpl.Hicks » 11 avr. 2010, 20:53

bonsoir doubleM999

bienvenue à toi sur ce forum !!!! :biere:

j'habite à 10 min de brie je suis à combs la ville et j'avais vu votre team sur le net que j'ai bien aimé je l'est rajouter sur mes favoris mais pas encore enregistrer chez vous

cordialement hicks

DoubleM999
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: DoubleM999

Message par DoubleM999 » 11 avr. 2010, 20:56

Content de te connaître, on va peut être avoir le plaisir de faier une partie ensemble un des ces 4.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: DoubleM999

Message par Cap'tain Caverne » 11 avr. 2010, 22:48

Bienvenue.

Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

PS : Tout n'est pas public sur ce Forum, loin de là... Il faut être inscrit pour accéder à la partie technique du Forum... Et ça, c'est pas public...


@++

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »