[WE] Review GBBr - G36C
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] Review GBBr - G36C
Moi j'ai une repro de 552 qui arrive pour mon Kriss...je ferais une tof d'essais sur mon G36C également....t'auras de quoi comparer comme ça!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- stuntnono
si c est pas un bon forum sa, tous le monde s entraide
on est bien,hein tintin,lol
on est bien,hein tintin,lol
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Salut,
Moi j'ai une petite préférence pour ce red dot : pas trop grand et bonne visibilité.
À votre avis est ce que ça résiste aux contraintes mécaniques imposées par un gbbr ?
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/ ... sight.html
@+ Kptain
Moi j'ai une petite préférence pour ce red dot : pas trop grand et bonne visibilité.
À votre avis est ce que ça résiste aux contraintes mécaniques imposées par un gbbr ?
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/ ... sight.html
@+ Kptain
- stuntnono
voila ce que sa donne sur un G36C
si ça peut aider
perso j aime pas du tout
si ça peut aider
perso j aime pas du tout
- Jérémy.67
Avec un support bas ça passe mieux sur les M2
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Remarque, ça ne me choque pas mais c'est vrai qu'il faut aimer l'optique haut perché au dessus du rail. (Waaaa t'a fait le montage exprès, là, maintenant, pour nous montrer ? )
Et tu en es content de ton red dot ? Ça supporte à la longue le kick back du g36 ?
Et tu en es content de ton red dot ? Ça supporte à la longue le kick back du g36 ?
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
À mon avis ça passe bien sur un m14 avec rail de montage latéral.
- stuntnono
oui,désoler j ai pas de montage bas,jerem a raison je pense que sa passerais mieux mais je trouve se genre d optique trop imposant pour se genre de réplique
oui sboob,juste for you, ,sa prend 2 seconde ,quand on peut rendre service autant le faire
ba je vais pas te mentir la réplique sa fait un mois que je les,c mon premier gbbr donc j ai juste tester pour voire le kick,veut pas trop la toucher temps que j ai pas reçu mes pièces interne et j ai pas graisser tous sa(conseille de jerem )
désoler peut pas te dire si ça tien après tous dépend du fabriquant de l optique,si c plus ou moins cheap
oui sboob,juste for you, ,sa prend 2 seconde ,quand on peut rendre service autant le faire
ba je vais pas te mentir la réplique sa fait un mois que je les,c mon premier gbbr donc j ai juste tester pour voire le kick,veut pas trop la toucher temps que j ai pas reçu mes pièces interne et j ai pas graisser tous sa(conseille de jerem )
désoler peut pas te dire si ça tien après tous dépend du fabriquant de l optique,si c plus ou moins cheap
- lawooll
Avec un montage bas ça va beaucoup mieux, j'avais cette config à l'époque sur mon G36C aeg.
Pour le Red Dot en lui même, celui de ton lien kptainsboob, c'est du bon matos G&P!
Après je sais pas si c'est ce qui est de mieux pour nos GBBr (c'est pas du RS ), mais j'en possède 2 montés sur mon M4 VSBR et l'autre sur mon upper de M4A1, et les deux ne se dérèglent pas! Après j'ai peut-être de la chance mais sur 2 optiques je me dis que c'est pas de la chance!
Pour le Red Dot en lui même, celui de ton lien kptainsboob, c'est du bon matos G&P!
Après je sais pas si c'est ce qui est de mieux pour nos GBBr (c'est pas du RS ), mais j'en possède 2 montés sur mon M4 VSBR et l'autre sur mon upper de M4A1, et les deux ne se dérèglent pas! Après j'ai peut-être de la chance mais sur 2 optiques je me dis que c'est pas de la chance!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- stuntnono
bon bas nikel,merci lawoll pour la réponse ,pense tu peut investir ds la G&p