Problème de percuteur sur une M4 VT 2011

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Eldridge
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème de percuteur sur une M4 VT 2011

Message par Eldridge » 30 déc. 2012, 20:08

Bonsoir tout le monde !
Après une rude journée durant laquelle j'ai eu l'occasion de jouer enfin avec ma ViperTech fraichement reçue, j'ai eu un petit désagrément avec cette dernière. :/
Alors je vous explique le problème que j'ai réussi à repérer assez rapidement une fois posé à la maison : Il semble que lorsque je termine mon chargeur, mon marteau est armé. Hors, quand j'engage le nouveau chargeur, celui çi relève le percuteur et l'empèche donc de percuter (évidement) la valve lorsque j'appuie à nouveau sur la queue de détente. J'ai réussi à régler le problème en repoussant le percuteur vers le bas manuellement après avoir engagé mais franchement, ouvrir la M4 en deux à chaque chargeur, il y a plus pratique...
En image, c'est surement plus parlant :
Image
Ici percuteur est en position basse
Image
Et ici en position haute donc inutile...

J'ai l'impression que c'est le bolt catch qui ne maintient pas assez le percuteur. Ou alors c'est carrement un problème du au chargeur. Si quelqu'un a une idée ou besoin d'avoir d'autres photos de certains détails pour tenter d'en avoir une, je suis tout ouïe :)
C'est mon premier GBBR donc j'avoue être un poil largué. Ce doit être tout bête mais bon, quand on ne sait pas, on ne sait pas... :cry:

Bonne soirée.

Jack-Ass

Re: Problème de percuteur sur une M4 VT 2011

Message par Jack-Ass » 30 déc. 2012, 20:13

Salut,

je ne vois pas tes photos, mais à vue de nez je dirais que c'est le ressort de ton percuteur qui doit être mal installé, démonte le bolt catch, le mag catch et le firing block, nettoie tout bien comme il faut et remonte tout en prenant bien soin de mettre le ressort du percuteur en bonne position. Normalement, il maintient le percuteur dirigé vers le bas quand le marteau est armé (ou pas d'ailleurs).

En espérant que ça serve...
J-A

EDIT: je vois tes photos finalement, tu pourrais essayer d'en prendre "de derrière"? C'est du coté du trigger group que ça se passe, mais ce que je t'ai dit au dessus tient toujours si tu veux mon avis!
Modifié en dernier par Jack-Ass le 30 déc. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
Load up on guns...

Eldridge

Re: Problème de percuteur sur une M4 VT 2011

Message par Eldridge » 30 déc. 2012, 20:14

Les images ont eu un problème de host.
Donc effectivement, cela correspond bien à ce que tu annonces. Je fais démonter tout ça tranquillement alors. Merci du conseil.

EDIT :
Je ne vois pas trop ce que tu me demandes "par derrière" du coup, j'en ai fait trois, si ce n'est pas ça, tu peux me dire en détail ce qu'il te faut ?
Image
Image
Image

EDIT 2 : Pour démonter le firing block, suffit de tirer dessus où y'a une goupille planquée qui le retient ? De même avec le mag release ? Je préfére poser une question con que de faire une autre connerie :/

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »