évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Cap'tain Caverne » 24 déc. 2012, 18:12

Pour moi, ce qu'il a fait ne sert à rien, sortir une réplique de sa boite, faire PAN PAN PAN avec devant une caméra sans démontage, explication, tout le monde peut le faire...

Désolé de dire ça comme ça, mais chaque mécanique GBBr est différente, et mérite qu'on s'y intéresse et qu'on s'y arrête un minimum...

Si c'est juste pour dire je suis le premier à poster en France, ça sert à rien...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Titus72 » 24 déc. 2012, 18:23

Salut,

En même temps, que peut-on attendre de super intéressant venant de FA?!?
A+

Avatar du membre
Red_J
Messages : 70
Enregistré le : 23 mai 2012, 08:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Red_J » 25 déc. 2012, 10:35

Et bien j'ai personnellement beaucoup apprécié la lecture de sa review, bien écrite et complète. Il ne manque que le démontage et les perf de tir sur longue distance mais comme il l'a précisé ça viendra donc ce n'est pas un problème. Son boulot est de bonne qualité et je préfère qu'il soit le premier plutôt qu'un autre. Je vous trouve bien critique sur ce coup :roll:

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Jérémy.67 » 25 déc. 2012, 11:48

C est bien ce qui est dit juste au dessus , quand on préfère vite balancer une review non terminée plus tôt que de la terminer en mettant justement les fameux démontages , pour moi ça veux juste dire "moi je l'ai et suis le premier !" , bref en même temps la course à la réplique qu'il fait pour inonder de reviews et ce faire mousser ne m'on personnellement jamais plus.
D'ailleurs pour en revenir à sa review , des tests de tirs , des slows motions et des pseudos détailles sur le corps , on peut les voir et revoir depuis quelques mois maintenant sur différents shops ou forums avec des vidéos comme celle de AST bien plus detaillée !

Après c est vrai que je suis allergique à FA depuis quelques temps ( je ne le cache pas , j'ai viré toutes mes reviews la bas) et certains de leurs pseudos personnages qui ont le savoir sur tout et comparent du marui à du WE ou du viper à de l AGM
Bref ici les liens FA ne sont pas forcément les bienvenues pour la bonne et simple raison que les liens GBBtechnics ne le sont pas chez eux !

Comme toujours il y a ceux qui aiment et d'autre pas , chacun à ses raisons!

Pour le reste on STOP ici cette conversation qui dévie en guerre de tranchée ou ce post sera verrouillé

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Cap'tain Caverne » 25 déc. 2012, 12:11

Red_J a écrit :Et bien j'ai personnellement beaucoup apprécié la lecture de sa review, bien écrite et complète. Il ne manque que le démontage et les perf de tir sur longue distance mais comme il l'a précisé ça viendra donc ce n'est pas un problème. Son boulot est de bonne qualité et je préfère qu'il soit le premier plutôt qu'un autre. Je vous trouve bien critique sur ce coup :roll:
Ben oui, je suis critique, car aucune infos et explications sur le système HopUp, même si on se doute que c'est fabriqué par KSC, donc pas trop de surprise, aucune infos sur les points de vérification à faire avant l'utiliser un GBBr, aucune info sur l'état de la mécanique à l'arrivé... Et j'en passe.

A t il fait un vérification du graissage pour garantir un fonctionnement optimal ?
Dans quel état était le nozzle et le joint de nozzle ?
Etc...
Etc...

Tous ces points sont important, voir très important pour un GBBr et pour son fonctionnement futur.
Je ne remets pas en cause les connaissances de ce monsieur, mais on ne peut pas aborder les GBBr de la même façon que les AEG, c'est souvent l'erreur qui est fait par les gens qui postent sur FA.
Une réplique, suffit de mettre des piles, ou du gaz, et ça marche... Non, c'est pas des jouets en plastique. Et c'est ça qui me dérange. Il faut mettre un minimum en garde les gens qui seraient tentés par les répliques à gaz que ça nécessite bien plus d'attention et de maintenance qu'un AEG, sans parler des contraintes liées au GBBr, moins de précision, moins de stabilité, etc...
En vidéo, c'est beau, en réalité, c'est bien plus galère, surtout pour les débutant qui risquent d'être vite déçus par leur achat s'il ne sont pas un minimum bricoleur, et souhaitent mettre les mains dedans pour l'optimiser aux petits oignons...

C'est en partie pour ça que des forum comme SniperLand, Frontovik, et GBB-Technics sont nés, car les informations et reviews sont souvent contradictoires voir totalement fausses sur les grands forums comme FA. Sans compter les Kevins de 12 ans qui pensent tout savoir sur l'airsoft alors qu'ils n'y connaissent absolument rien...
Je ne dis pas par là que les info que donne cette personne sur le cas du Kriss sont fausses, car là, je généralise, je ne parle pas que de ce cas là en particulier...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Billou » 25 déc. 2012, 13:17

J'approuve, sans savoir j'avais même laissé un message en ce sens.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Billou » 27 déc. 2012, 08:36

Et voilà, reçu, avec 59€ de frais de douane. Pareil pour vous ?
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Jérémy.67 » 27 déc. 2012, 09:48

Non , ni mon pote ni pour moi ! (il semblerait que les premier commandé soit les derniers servis :D )

Plus sérieusement , soit le suivi est dans les choux (comme d'hab à cette époque de l'année) , soit toujours bloqué sous des tas de colis en zone internationnal à Roissy (comme d'hab à cette époque de l'année :roll: )

Super Chronoprout !!!!!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par Cap'tain Caverne » 27 déc. 2012, 10:19

Billou a écrit :J'approuve, sans savoir j'avais même laissé un message en ce sens.
:bleh2:

Jérémy.67 a écrit :Non , ni mon pote ni pour moi ! (il semblerait que les premier commandé soit les derniers servis :D )
Fait chi..r, moi qui voulait voir la bête...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: évolution du prix du Kriss Vector de KWA

Message par dingchavez » 27 déc. 2012, 10:34

En parlant de tarif, il est à 306$ sur wgc, dommage qu'ils n'envoient plus qu'en EMS...

EDIT : normalement il y aura une review bientôt sur mon blog, je crois comprendre que Jéjé attend le siens donc je ne posterai pas la review ici je pense, je laisse faire les pros :teletubbies:

Edit edit !!! Punaise y a -30% sur les G36 umarex, si j'étais G36 je m'en serais pris un, j'avais bien aimé reviewé le G36C de la marque (dsl du HS !)
Modifié en dernier par dingchavez le 27 déc. 2012, 10:50, modifié 2 fois.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »