une petit parole mes amie ^^

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
savage83
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

une petit parole mes amie ^^

Message par savage83 » 06 avr. 2010, 14:54

salut a tous les amis . une question sur les Complete Bolt Carrier . :super:
je voudrais savoir la différence de qualité et rapport qualité prix sur deux marque ?

http://www.ebairsoft.com/complete-bolt- ... -2624.html

est ce que le gp possède le ( NPAS Flute Valve and Adjustment ? )

la marque ra tech le ( RA Tech NPAS Complete Bolt for (WA) Western Arms M4 and G&P WOC Series )

si les 260 dollars le vos par rapport au gp a 100 dollars ?
si le gp le vos en attendant d avoir les moyen pour prendre un ra tech ?
a vous de me conseiller les amis . :allah:

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Re: une petit parole mes amie ^^

Message par Titus72 » 06 avr. 2010, 15:29

Salut,

J'ai un G&P, et il est bien Negative Pressure, mais pas Adjustment System, autrement dit, il n'est pas réglable.

Par contre, les Ra-Tech, oui, et en plus, ils sont de très bonne qualité.

Celui-ci est aussi efficace, beaucoup moins cher, mais à monter soi-même: http://www.px-airsoft.com/showroom/mode ... 8906001937

Mais si tu cherches un culasse avec nozzle ultra léger en alu, choisis le Ra-Tech.
A+

Ryo Saeba

Message par Ryo Saeba » 06 avr. 2010, 15:43

Salut,

Je n'ai pas eu le RAtech entre les mains mais ayant prit un G&p (non NP/ ancienne version) en attendant d'avoir les moyens de passer au RAtech, et bien je ne suis jamais passé au RA-tech. Le BC G&P me donne entière satisfaction et a 70-80 usd, je planifie l'achat d'un second en backup en cas de partie longue durée. Je n'ai avec aucun missfeed sur aucun de mes uppers (20" hopup g&p et 10"5 hopup prime et canon PDI).
Il tourne a un peu tout bcp d'ultra air dernièrement mais aussi cyber été et hiver et green

L'aspect du BC pourrai éventuellement être la seule chose qui m'amènerai prendre autre chose à coté si je voulais un aspect plus proche des BC prime silver :coeur2: Le BC n'est pas CNC et sa finition peu paraitre un peu terne face a des BC plus bling bling. (quoique les nouveaux g&p chromés :beurk: ...)
Effectivement le BC G&P n'est pas le plus léger, après tout dépend le poids recherché.

@+
Ryo

rOnii

Message par rOnii » 06 avr. 2010, 17:38

je rajouterais que ratech on sortit des BC en alu pour toutes les versions de gbbr.

Car attentien l'ensemble BCG steel ratech est trés lourd ! La cadence s'en trouve ralenti mais le kick supérieur. Je tourne sur BCG prime et sur du ratech depuis leur création, c'est du trés bon matos.
MODERATEUR GENTIL

savage83

Message par savage83 » 06 avr. 2010, 23:39

Je vous remercie, pensez vous que c'est toujours trouvable une culasse ra tech pour agm ( wa ou gp je pense que c'est pareil ).
Je cherche le plus léger pour une consommation de gaz minime et un dégazage minime, je me tâte pour une culasse gp mais bon , ( mon petit diable me dit d'attendre pour me prendre un ra tech . ) :sceptique:
Je cherche le meilleur je me fan le c.................. ^^ au travail pour ça lol, le meilleur chargeur du moment c'est quoi ?
Vous joueurs au blowback est-ce qu'un gbbr peux subir une partie telle que(berget et ranger ) ?

Bon Sérieusement là perso moi je peux pas laisser passer, Comment ça ce fait qu'un modo et l'admin ne disent rien?

Tu fais pas d'effort pour l'écriture! les fautes de grammaires c'est pardonnable, mais par contre les fautes d'orthographes.... y a un correcteur sur le forum, c'est pas fait pour faire beau. Tout le monde ne sais pas écrire correctement mais si y a un correcteur c'est pas un click gauche qui va te tuer.....

Et aussi l'écriture SMS, bon ça va tu fais pas grand chose mais quand même... Tu fais ce que tu veux sur msn/portable mais sur ce forum tu écris correctement.

J'ai corrigé les fautes pour ceux qui ce demanderais ou elles sont....

Merci

Le staff Gbb-tech

Lax

Message par Lax » 07 avr. 2010, 08:53

Attention à l'orthographe :/

Ra-tech, c'est surtout réglable en puissance, c'est pourquoi je n'ai même pas réflechi et foncé.
Image

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 07 avr. 2010, 09:31

Attention,

AGM / WA / G&P sont des BC qui sont en DieCast, moins solide que les versions RA-Tech ou AirSoft Surgeon, qui elles sont usinées dans un bloc d'Alu, C'est bien meilleur pour la longévité, et on est sur qu'il n'y a pas de bulles dans le moulage...

PS j'ai un BC RA-Tech à vendre taille AGM/WA/G&P, je n'ai plus que des corps Prime ou taille Prime (Iron Airsoft).
Je vais mettre ça en vente dés que j'ai le temps.

Si intéréssé, MP moi.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »