[Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par atros » 16 déc. 2012, 13:21

oui,je pense aussi,c'est sur,mais tout le monde a pas 400e a mettre dans un optique.

Apres c'est sur que si tu veux "RS" a fond,t'as pas le choix
Modifié en dernier par atros le 16 déc. 2012, 13:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par Cap'tain Caverne » 16 déc. 2012, 13:21

Voila ce que j'ai devant mes optiques RS pour ne pas risquer de les casser avec une rafale de BBs...

Ça se replie facilement, et c'est assez discret sans modifier le champ de vision, de plus, il est facile de refaire tailler des protection en plastique dans des boites qui travaillent le plexi ou le PC (polycarbonate).
Il y en a une plaque transparente (l'effet bleu, c'est le film plastique de protection), et une jaune en supplément.

Image

http://www.rsov.com/product.php?langId= ... 6&cateId=0
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par atros » 16 déc. 2012, 13:22

j'en ai cherché pour ma derniere commande de gaz,je les ai pas trouvé

A propos,petit HS,taiwangun n'envoie plus de gaz en france,je suis bien dégouté,leur petit "green power" marchait pas mal et n'était pas cher

Avatar du membre
glad12
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2012, 16:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par glad12 » 09 janv. 2013, 17:41

Quelqu'un a un retour sur le T1 de chez Dytac ?
Me tâte à en prendre un mais à 70$ la repro, pas envie qu'elle me claque entre les doigts au bout d'un chargeur ..
Image ~> de tout et de rien mais surtout de l'airsoft !

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par couicouic » 09 janv. 2013, 19:45

j'ai eu le micro T1 de Dytac sur un calibre 12 pour tester, et il a pas bougé ! Je l'ai revendu quand j'ai eu mon Micro T1 de chez Fuzyon Optics. L'avantage de ce dernier, c'est qu'il n'y a pas de parallaxe, comme en RS. Le Fuzyon a résisté à des centaines de tirs en calibre 12, des centaines en 5.56; des centaines en 9 mm. Je pense pouvoir dire qu'il tiendra pour le Scar gbbr...

Fuzyon Optics, à mon avis c'est des bonnes copies, rien de plus. Les copies actuelles sont bonnes si le fabriquant veut qu'elles le soient. Dès qu'on parle d'airsoft, on se fait avoir par des fabriquants qui nous vendent de la merde en se disant que de toutes manières on ne verra pas la différence.

Je ne suis pas prêt à mettre 4OO$ dans une optique, mais je comprends ceux qui le font pour la garder ensuite, et surtout ceux qui doivent bosser avec...

On trouve du bon matos en armurerie pour les optiques. C'est entre l'ACM et le RS, mais surtout c'est fiable. Je suis à la recherche de ma prochaine optique pour mon scar, hésitant entre un Eotech, un Micro T1, un Aimpoint M2 ou 3.... je pense que je prendrai du Fuzyon qui fait des Micro T1, des "acog" point rouge etc.... le Micro T1 se trouve aux alentours de 8O €, et pas de douanes ou de frais de port, donc ça reste raisonnable, et ça fait travailler un Français ( même si c'est sûrement un Chinois qui l'a fabriqué pour 4 centimes de l'heure )

Edit: concernant la solidité des optiques RS; le sujet a été abordé sur un autre forum ( je trouverai le lien plus tard ). Certains craignaient d'acheter un Eotech RS et de le voir pété par une bille:
- le fabriquant a fourni un Eotech et a lâché des billes sur la vitres à 5OO fps à bout portant, la vitre n'a pas bougé.
- il a tapé dessus avec un tournevis de taille conséquente: RAS
- il a tapé dessus avec un pointeau et un marteau; la vitre s'est fêllée, mais il aura fallu bien taper dessus. Le pire, c'est qu'avec une vitre pétée, ça marche encore. On n'y voit plus comme dans une lunette, mais comme on vise les deux yeux ouverts, au final ça change rien.

Si vous me donnez 8O €, je fait le test sur mon Micro T1 Fuzyon... :roll: et pour 5OO €, je fais la même chose sur un Eotech... :roll: :roll:
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
glad12
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2012, 16:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par glad12 » 09 janv. 2013, 20:52

Ca ressemble à du repack Furyzon Optics, non ?
Trooper sur FA a cassé son 551 à la première bille recue dedans à ce qu'il parait.

Merci pour ton retour en tout cas !
Image ~> de tout et de rien mais surtout de l'airsoft !

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par 666def » 09 janv. 2013, 21:06

quelqu'un sait si la copie de Zeiss Z-point résiste aux GBBR?

http://www.px-airsoft.com/showroom/mode ... 3487008987

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par couicouic » 09 janv. 2013, 22:12

glad12 a écrit :Ca ressemble à du repack Furyzon Optics, non ?
Trooper sur FA a cassé son 551 à la première bille recue dedans à ce qu'il parait.

Merci pour ton retour en tout cas !
c'est ce que je disais, le repack c'est prendre une copie et lui mettre une marque dessus. Que ce soit pour les copies d'optiques ou toutes les autres choses qui sont copiées, les Chinois sont capables de faire des choses qui vont de la daube infâme à l'article rigoureusement identique au modèle de base. C'est valable pour les montres de luxe, les lunettes, les téléphones, les tablettes, les pièces mécaniques haut de gamme etc...
Pour les optiques, c'est pareil. Le pire dans tout ça, c'est que souvent ce que nous appelons des copies sont en fait des articles qui ont été fabriqués par les mêmes personnes, dans les mêmes usines, avec les mêmes moyens. La marque commande 5OOO paires de lunettes, les Chinois en fabrique 1OOOO pour baisser les coûts, et en revendent 5OOO sous une marque crée à l'occasion, ou sans marque. Ils ne faut pas croire que les Chinois ne fabrique que des bouses. Au contraire, ils sont devenus capables de mettre au point des produits high-tech et n'ont plus besoin de nous pour les developper.

Pour en revenir à Fuzyon, ça ressemble très fort à du repack, mais de matos bien fait. Comme dit avant, je ne mettrai pas 4OO$ pour une optique, mais je suis conscient de la différence entre du vrai et les bouses qu'on nous vend pour l'airsoft ( je pense à Swiss Arms, ASG, G&P, King Arms etc... )
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
glad12
Messages : 19
Enregistré le : 30 oct. 2012, 16:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par glad12 » 13 janv. 2013, 14:38

On s'était donc mal compris ^^.
Image ~> de tout et de rien mais surtout de l'airsoft !

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [Topic Unique] Optiques et autre red dot pour GBBr…

Message par kptainsboob » 15 janv. 2013, 01:16

Salut les gars,

Étant en attente de mon g39k :fool2: , j'en profite pour avoir vos avis sur ce que je devrais monter comme optique.

J'hésite entre lunette et point rouge, j'ai trouvé quelques modèles, pas forcément spécifiques à l'airsoft, pour un budget comprit entre 79€ et 125€.

Le matos doit être costaud, pas trop chère, ne pas se dérégler (kick back oblige) à l'usage.
Pour les lunettes, grossissement comprit entre 2x et 7x (4x à mon avis suffisant)
Pour les red dot, pas de besoins particuliers, si ce n'est une bonne luminosité et un dot pas trop petit.
Je vous colle les liens, dites moi ce que vous en pensez :

http://www.optical-systems.com/barska-r ... -2500.html

http://www.optical-systems.com/barska-r ... 14316.html

http://www.optical-systems.com/barska-e ... 13700.html

http://www.optical-systems.com/bushnell ... -2253.html

Et enfin, le dernier, j'avoue mon préféré :love2:

http://www.naturabuy.fr/Lunette-NC-Star ... 96099.html

Voilà voilà, qu'en pensez vous ? D'autres suggestions ?
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »