Nous avons besoin de vos avis / Projet de réplique !
- Bifi
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Nous avons besoin de vos avis / Projet de réplique !
Sondage fait.
Et je suis d'accord avec Bilou, c'est déjà une belle initiative qu'ils prennent t qui sait, si ça se fait on verra peut-être d'autres modèles voir le jour par la suite.
Dans tous les cas, je suis pour les encourager.
Et je suis d'accord avec Bilou, c'est déjà une belle initiative qu'ils prennent t qui sait, si ça se fait on verra peut-être d'autres modèles voir le jour par la suite.
Dans tous les cas, je suis pour les encourager.
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
-
ayé !
Sondé !
Sondé !
Idem, voté.
Je rêve de ce modèle, on aime ou on aime pas, mais à partir du moment où il y a une pointe d'innovation ... Ça ne peut qu'être bénéfique pour l'Airsoft.
Je rêve de ce modèle, on aime ou on aime pas, mais à partir du moment où il y a une pointe d'innovation ... Ça ne peut qu'être bénéfique pour l'Airsoft.
Meow ?
-
Sympathique la méthode, à refaire!!
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement
Tarantino,
Airsoftement
Et voilà pour moi aussi réponse envoyé
- Blackbird
totalement d'accord. d'autant que, perso, le L85 est horriblement (alors qu'il n'est que chez les british) contrairement à la réplique proposé qui est quand même relativement plus courante.Ca ne veut pas dire ! Il y a bien des amateurs de L85 ici, alors qu'on n'a rien à avoir avec les anglais
Eh, les zombies ! Venez mourir pour de bon !
- Mon chargeur est comme le crane d'un rôdeur... vide !
- Mon chargeur est comme le crane d'un rôdeur... vide !
- Jérémy.67
Moi non , et à l'échelle mondial pas sur qu'il plaira tout comme le L85 , T91 et autres réplique qui au final n'ont que très peu marchéBlackbird a écrit : totalement d'accord. d'autant que, perso, le L85 est horriblement (alors qu'il n'est que chez les british) contrairement à la réplique proposé qui est quand même relativement plus courante.
Pas sur non plus qu'il y retrouve leurs comptes en fabriquant ce type de réplique "exclusive" tout de même !
Maintenant chacun pense ce qu'il veut , certains aiment d'autres pas ! J'ai un peu lancé le débat donc je le clôture maintenant car ça vire au discourt sans fin!
POINT FINAL
Merci de continuer à voter , remercier l'initiative et c'est tout sinon je verrouille pour nettoyage complet du Post
- J.LEBOWSKI
Sondage fait !!!
Toujours pas de pétrole quand au gaz....
Toujours pas de pétrole quand au gaz....
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau
Georges Clemenceau