Présentation Ju_riken

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
ju_riken
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2012, 00:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation Ju_riken

Message par ju_riken » 08 déc. 2012, 01:14

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Julien

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 22 ans et je suis testeur d'applications mobiles (si, si! c'est un métier!)

3- Pourquoi ce pseudo ? J'étais jeune, j'aimais les mangas, je cherchais un pseudo et j'ai pensé à Shuriken, par similitude de sonorité pour méler mon prénom ça a donné Juriken et parce que ce pseudo existe déjà sur la toile et juste pour le style aussi j'avais rajouté l'underscore... j'ai gardé le même pseudo depuis car je l'ai utilisé un peu partout sur internet donc pas envie de changer.

4- Dans quel coin habites-tu ? Vers Aix-en-provence

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? officiellement depuis mes 18ans (donc environ 4ans)

6- Qu'as tu comme matériel ? la liste commence a être longue
AEGs : MP5k Galaxy, MP5 Marui hi-cycle, M4A1 JingGong, M16A1 JingGong, Thomspson 1928 King Arms, Type 89 Both elephant
NBB/GBBs : M1911 bell *2, M1911 tercel, hi-capa 4.3 Marui, mk23 marui/STTI, harbaballer Marui, Anaconda Marushin, SAA Marushin, Derringer Marushin, Mac11 Well
Fusil à pompe : M3 shorty double eagle, M500 Both Elephant
Bolt : bar10 upgrade Layax, SVD A&K spring, G33/40 Tanaka
Divers : Winchester KTW, Flintlock pistol KTW et pléthore d'épées, haches, couteaux, masses de GN

Et un M4 KJW en cours d'acquisition, ce qui m'amène ici...

7- Que recherches tu sur ce forum ? Des conseils avisés, une communauté qui sais de quoi elle parle...

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Oui, les gyromitres (Squ.I.G.) d'aix en provence

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Oui, surtout les steaks d'ours polaire (ben quoi? l'alsace c'est pas dans le grand nord? ^^)... sinon oui j'aime bien en général...

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Bien mais il manque des champs, du genre "photo de votre soeur", bon moi je m'en fout j'en ai pas, mais c'est intéressant de voir celle d'un autre...

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? Par Syl, un membre de mon asso qui est inscrit ici

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Le réalisme et les sensations. Je suis pas fan des real cap mais les aeg j'en ai fait un peu le tour (même si j'ai pas tout eu loin de là) donc c'est aussi pour varier un peu ma collection...

Tes remarques et commentaires spécifiques : Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger!

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentation Ju_riken

Message par Jérémy.67 » 08 déc. 2012, 07:37

Bienvenue

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Présentation Ju_riken

Message par Cap'tain Caverne » 08 déc. 2012, 10:39

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

syl
Messages : 65
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Ju_riken

Message par syl » 08 déc. 2012, 17:19

Hello ju!

C'est bien, tu passe du coté obscur de l'airsoft (pour beaucoup) mais c'est un bon choix :)

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Ju_riken

Message par ad.max.67 » 08 déc. 2012, 17:56

Salut et bienvenue par ici ! 8)

ju_riken
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2012, 00:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Ju_riken

Message par ju_riken » 09 déc. 2012, 01:33

syl a écrit :Hello ju!

C'est bien, tu passe du coté obscur de l'airsoft (pour beaucoup) mais c'est un bon choix :)
Depuis le temps que ça me démangeais... la j'ai fait "l'erreur" de cliquer sur l'onglet occaz de FA et je suis tombé sur une annonce que je pouvais pas refuser, je te raconterais ^^

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Présentation Ju_riken

Message par Vasriotaep » 09 déc. 2012, 19:26

Ahahah j'en connais un qui vient de claquer son kdo de Noel :) Tu viens de t'engager dans une secte mon p'tit Ju :p La preuve, on est dimanche et je suis encore entrain de bidouiller ma g39.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
llKoinKoinll
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2012, 15:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Aveyron France

Re: Présentation Ju_riken

Message par llKoinKoinll » 09 déc. 2012, 20:49

Bienvenu a toi sur le site, je suis nouveau aussi et tu verra il fait chaud et bon vivre ici tu va t'y plaire :)

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »