Probleme misfeed M4 g&p woc

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
gunior
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probleme misfeed M4 g&p woc

Message par gunior » 19 nov. 2012, 13:52

J'avais un peu moins se soucis avant mais ça c'est accentuer quand la parti du nozzle qui pousse la bille c'es abimé.

J'utilise de la bille bio 0,25 kyou

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 19 nov. 2012, 15:01

Billes pas adaptées aux contraintes et violences du fonctionnement des GBBr...

Essai avec des XTREM Precision Bio 0.25, de plus, je pense que la pièce que tu remplacée (Nozzle Tip est bien trop agressive, il faudrait que la partie qui pousse la bille dans le Nozzle soit bien plus douce. Je pense que les arretes de ta pièce sont trop dur et trop coupante, donc la bille ne glisse pas bien pour se mettre correctement en place.

Essais de refaire un Nozzle Tip avec une partie avant plus plate, ne creuse pas l'intérieur en conne comme tu l'as fait, laisse de la matière en épaisseur en partie avant.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

gunior

Message par gunior » 19 nov. 2012, 15:31

Desolé j'ai du mal m'exprimee mais par misfeed je voulais dire que les bille ne sorte meme pas du chargeur et pour info le nozzle que j'ai fabriquer est identique au moulage plastique d'origine, je n'ai cassé aucune bille pour le moment

Cap'tain Caverne

Message par Cap'tain Caverne » 19 nov. 2012, 16:56

Je suis d'accord avec toi sur le fait de la forme, qu'elle soit copiée ou pas, mais entre un plastique qui est relativement mou comme matière, et se déforme un peu quand une bille coince et un métal, que ce soit alu ou acier, qui ne bougera pas du tout en cas de bille coincée, c'est pas pareil du tout...
La partie métallique ne se déformera pas, et ce sera donc la bille qui sera marqué, voir complètement écrasée et non pas le Nozzle tip qui se déforme un peu... C'est du vécu, j'en parle en connaissance de cuase.

Pour en revenir à ton problème, ça vient donc de ton chargeur, là, ça change tout, ou presque...
Si le symptôme est que les billes ne remontent pas correctement dans le puits de ton chargeur, c'est que les billes sont trop "poreuse". Essaie avec des billes de bonne qualité, et surout bien polies, j'en revient encore une fois aux XTREM Precision Bio qui sont de très bonnes billes, et surtout très lisse. Ca ne veux pas dir que les billes que tu utilisent sont des billes de merde, mais qu'elles ne sont peut être pas adapté à l'utilisation dans des GBBr... C'est un thème déjà abordé pas mal de fois... Le problème que je te cite n'est pas isolé, et le changement de bille règle souvent ce problème.

Voilà, en espérant avoir répondu à ton petit soucis.

@+
Image Image Image

=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

gunior

Message par gunior » 19 nov. 2012, 20:46

Je vais essayer avec des billes bio xtrem precision comme tu me le conseil, c'est vrai que les kyou sont un peu granuleuse a l'aspect mais ça me parait bizarre que ça vienne de la mais bon tant mieux si c'est que ça !!!

A tu deja constater ce probleme avec des billes de mauvaise qualité sur tes répliques ?

Cap'tain Caverne

Message par Cap'tain Caverne » 19 nov. 2012, 22:28

Oui, j'ai le cas avec des billes un peu poreuses Bio Cells, une assez bonne marque en général, mais ça me posait problème dans certains chargeurs.

Donc, j'en reviens toujours aux XTREM...

@+
Image Image Image

gunior

Message par gunior » 19 nov. 2012, 22:48

Je vais tester ça et je vous tiens au courant si ça résous mon problème ou pas, par contre je vais être absent pendant 2 semaine, je posterai à mon retour.

Encore merci

Cap'tain Caverne

Message par Cap'tain Caverne » 19 nov. 2012, 22:55

T'en fait pas ton post sera encore là...

@+
Image Image Image

gunior

Message par gunior » 05 déc. 2012, 11:00

Bon après essais avec des billes xtreme précision, le problème persistait encore un peu, j'ai donc du re aplatir la patte qui pousse les bille et le problème est rentré dans l'ordre.

encore merci pour le coup de main :biere:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »