Hk416 WE, un mystère pour moi ...

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Jérémy.67
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hk416 WE, un mystère pour moi ...

Message par Jérémy.67 » 19 nov. 2012, 12:17

akula67 a écrit : Titus tu a beau être sidéré, mais il faut connaitre pour différencier Awss de l'open bolt.
Moi je le suis aussi , c 'est pourtant simple de chercher les infos surtout qu'il en existe un parfait pour ça
viewtopic.php?f=65&t=3140

C'est sur qu'en cherchant les infos sur "FA" ( avec le nombre de conneries qui s'y trouve) y'en aura toujours pour enfumer l'autre

Pour les deux pastilles bleu ce sont les calles pour augmenter ou diminuer la pression de la bille sur le joint hop up (bloc hop up stinger sur AWSS)
Pour le marteau , pour moi c est un origine car la roue est de la même couleur que le marteau sur un Ratech

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 19 nov. 2012, 12:29

C'est effectivement un marteau d'origine WE, je confirme.

Les RA-Tech sont plus proche du gris que du noir, la roulette est également grise, et non pas brillante comme sur la photo, de plus, l'axe de la roulette est serti d'une autre façon sur le RA-Tech.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

akula67

Message par akula67 » 19 nov. 2012, 14:24

Jérémy.67 a écrit :
akula67 a écrit : Titus tu a beau être sidéré, mais il faut connaitre pour différencier Awss de l'open bolt.
Moi je le suis aussi , c 'est pourtant simple de chercher les infos surtout qu'il en existe un parfait pour ça
viewtopic.php?f=65&t=3140

C'est sur qu'en cherchant les infos sur "FA" ( avec le nombre de conneries qui s'y trouve) y'en aura toujours pour enfumer l'autre
Perso je suis tombé "par hasard" sur gbb-technics et avant il n'y avait pour moi que F.A (a prendre toujours avec des pincettes les infos qu'on y trouve c'est internet !).
Mais il est clair que maintenant connaissant ce forum et connaissant certains membres en visuel, il est très facile de dire, que c'est le seul et l'unique forum qui traite de façon TRÈS sérieuse les GBBR.
Il est vrais aussi, qu'avant d'acheter ma 416WE (occas sur F.A) j'avais vu ce topic, histoire d'être sur d'acheter une open ^^
Image

chrno

Message par chrno » 19 nov. 2012, 18:37

Merci de vos réponses,
Mais effectivement je me suis laissé avoir par ce vendeur m'ayant dit qu'il s'agissait d'une version open bolt et étant donné qu'il m'avait invité chez lui pour tester le matériel je ne m'attendais pas un aussi gros bluff de sa part, d'autant plus qu'il avait un certain nombre d'éval' positives sur FA. Après il n'était lui même peut-être pas au courant de ce qu'il vendait...
D'autant plus que j'ai ses coordonnées, je compte bien le relancer plusieurs fois pour mettre les choses au clair.
Je vous tient au courant de la suite de cette histoire.

Bon j'ai tout remonté la partie mécanique mais dès que je met le chargeur directement celui ci dégaze sans même que je tire...et sur l'autre il ne passe rien même quand je tire ....

Si quelqu'un voit d'où sa pourrait venir. (peut être faut il que je lime le percuteur?

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 20 nov. 2012, 13:45

Salut,

Ne lime rien du tout, PASSE EN OPEN BOLT avec un kit!
A+

chrno

Message par chrno » 21 nov. 2012, 10:27

Merci de votre aide,
en effet je compte bien installer le kit open bolt.

En ce qui concerne le problème de dégazage sur le 1er mag il se produit aussi quand j''enlève le upper, avec le lower seul.
De même avec l'autre mag quand je l'insère il ne se passe rien même en armant manuellement le marteau et en appuyant sur la détente (pas de problèmes au niveau du marteau) et pourtant pas de fuites sur les chargeurs.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »