Problème five seven
- Joker
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Problème five seven
Euh, je suis un peu gêner de demander ça mais bon...
Voilà, je suis offert un 5/7 marui et le kit guarder culasse/frame un peu avant. Mais je sais pas démonter la culasse Donc j'ai même pas essayer la frame...
Pour la culasse j'ai commencer par la grosse visse à l'arrière, puis les deux micro visses sur le côter. Et puis c'est la cata, ça bouge mais rien ne vient. J'ai même enlever la visse du piston au cas ou mais sans résultat bien entendu...
Si un proprio pouvais se manifester
Merci d'avance, joker
Voilà, je suis offert un 5/7 marui et le kit guarder culasse/frame un peu avant. Mais je sais pas démonter la culasse Donc j'ai même pas essayer la frame...
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Re: Problème five seven
cap'tain n'avait pas fait une review? il me semble me souvenir de photos... ma mémoire me joue peut être des tours?
- Joker
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Re: Problème five seven
Et bien il me semblais en effet, mais je trouve pas. Et puis je ne suis pas sur qu'il allais jusque là au démontage.
En tous cas, je ne vois pas d'autre solution que de plier un peu la culasse
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Re: Problème five seven
Ça fait longtemps que j'ai mis mon kit Guarder sur le 5/7, mais il me semble que j'ai dû forcer pour démonter l'interne de la culasse.
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Re: Problème five seven
J'y suis arrivé hier tard dans la nuit, en effet il faut écarté assez fort la culasse pour sortir le machin. Comme j'étais très fier de moi j'ai continué sur ma lancé et j'ai fais la frame...
Résultat j'ai les yeux qui collent ce matin au boulot Mais il est joli mnt mon 5/7
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Re: Problème five seven
Hey !
Je déterre un peu le sujet car je viens de m'acheter un TM Five-seveN d'occaz, et j'aimerais changer la culasse, voire le body kit complet car j'ai un souci :
Celui que j'ai acheté est déjà une version avec frame + slide Guarder. Seulement, lors de tirs de test, de temps en temps, la culasse ne revient pas tout à fait à sa position d'origine. J'ai l'impression que c'est du aux pièces internes qui frottent trop sur la partie interne de la culasse. Comme si les pièces internes n'étaient pas prévues pour cette culasse là...
Est-ce qu'il faut normalement apporter des modifs aux pièces internes pour le montage de la culasse Guarder ?
Je déterre un peu le sujet car je viens de m'acheter un TM Five-seveN d'occaz, et j'aimerais changer la culasse, voire le body kit complet car j'ai un souci :
Celui que j'ai acheté est déjà une version avec frame + slide Guarder. Seulement, lors de tirs de test, de temps en temps, la culasse ne revient pas tout à fait à sa position d'origine. J'ai l'impression que c'est du aux pièces internes qui frottent trop sur la partie interne de la culasse. Comme si les pièces internes n'étaient pas prévues pour cette culasse là...
Est-ce qu'il faut normalement apporter des modifs aux pièces internes pour le montage de la culasse Guarder ?
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Re: Problème five seven
Non, tout est nikel avec ce kit.
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Re: Problème five seven
Okay, merci. Reste à trouver d'où vient mon problème, dans ce cas.
Re: Problème five seven
C'est les demi coques de ton bloc hop up qui ne sont plus parfaitement jointives , la faute très probablement aux trous de l'outer barrel* qui se sont déformés et écartent les deux demi coques , du coup elle frottent sur l 'interne de la glissière (culasse) vérifie ton outer*, si les trous sont ovalises ne cherche pas plus !
*édité pour une meilleure compréhension.
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Modifié en dernier par LYNX le 24 juin 2014, 13:38, modifié 1 fois.
Re: Problème five seven
Et dans ce cas, je fais quoi, changer l'outer ?