Petits problèmes G18 Marui NEUF (résolu)
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Petits problèmes G18 Marui NEUF
Je serais toi j'essayerais de mettre un nouveau Hammer spring....histoire d'éliminer cette possibilité, car comme dit précédemment, t'es pas à l'abris d'une mauvaise série! Même si c'est très très rare, voire inexistant chez Marui, t'es jamais sûr de rien!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Joker
Je ne sais pas comment est conçus le marui (je n'ai que du KSC en glock) mais j'ai +/- le même problème quand les ressorts du nozzel sont mal monter. Ils frottent plus et donc problème de kick. Et si c'est vraiment mal monté, c'est carrément un dégazage vu que la culasse ne se désolidarise pas du nozzel. C'est peut être une piste à explorer aussi.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
As tu simplement essayé avec un gaz moins péchu ?
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
En effet, en employant un gaz moins costaud, il y aura moins de pression sur la valve de percussion, donc, elle sera plus facile à enfoncer (logique), maintenant, pour ce qui est de savoir si ça résoudra ton ennui, ben, qui vivra, verra (en tout cas, ça ne fera pas de tort).
Par contre, le mien tourne au green (je lui ai mis une culasse Guarder), et je n'ai rien renforcé comme ressorts.
En effet, en employant un gaz moins costaud, il y aura moins de pression sur la valve de percussion, donc, elle sera plus facile à enfoncer (logique), maintenant, pour ce qui est de savoir si ça résoudra ton ennui, ben, qui vivra, verra (en tout cas, ça ne fera pas de tort).
Par contre, le mien tourne au green (je lui ai mis une culasse Guarder), et je n'ai rien renforcé comme ressorts.
A+
- akula67
Perso j'ai toujours suivi les recommandations pour les Marui, pendant longtemps j'ai tourné au APS3 de Cybergun avec de très bon résultats.
Airsoft Entrepôt m'ont fait découvrir le Abbey Prédator 144A que je prend lors de commande chez eux qui est très bien aussi.
Que ce soit pour un 4.3 ou même un moment un Desert Eagle.
Airsoft Entrepôt m'ont fait découvrir le Abbey Prédator 144A que je prend lors de commande chez eux qui est très bien aussi.
Que ce soit pour un 4.3 ou même un moment un Desert Eagle.