Petits problèmes G18 Marui NEUF (résolu)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Joker
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Petits problèmes G18 Marui NEUF

Message par Joker » 29 oct. 2012, 12:30

Crevette a écrit : - Mes billes se bloquent dans les chargeurs et remontent mal, malgré le fait que je m'applique à faire un beau quinconce propre. Un pote m'a dit que ça pouvait venir du modèle de billes et qu'il fallait que j'essaie avec d'autres. Any idea ? Confirmation ?
Si tu utilise des billes de merde oui, change de billes...

Si tu utilise déjà des billes de qualité, met un coup d'huile de silicone dans ton puit, léger hein faut pas huiler ton joint hop up a chaque tir ;)
Crevette a écrit : - Mon G18C est NEUF, et d'origine. Je l'utilise avec du gaz Cybergun extreme blowback à l'APS3 (le rouge). Pourtant quand je tire, la régularité du kick (et donc des tirs) est très aléatoire. Je ne l'ai pas graissé après l'avoir reçu. Y aurait-il un lien avec le graissage ou les températures descendantes de ces derniers jours ? Qu'utilisez vous généralement comme graisse pour le lubrifier ? Je dispose de 3 chargeurs, je n'ai pas encore eu le temps d'évaluer si ça venait d'un chargeur en particulier.
Alors avant toute choses, arrête avec ce gaz. ***C'est de la merdasse en boite***

Perso, quand j'achète une réplique neuve ou d'occasion, je démonte, néttoie TOUT, regraisse et remonte. Peut être que ton problème vient de là. Je dirais que tes gaz route sont trop sec a vue de nez, un tout petit coup d'huile de silicon en bombe devrait régler le problème. Si ça persiste je parirais sur un mauvais graissage de ton joint de piston, même technique...

Pour l'huile de silicone a cet usage, j'utilise la bombe de chez begadi. Mais il y en a sans doute d'autres.
Crevette a écrit : - Qui a déjà essayé un joint hop-up Nineball violet sur les G18 ? Ça passe bien dessus ?
C'est un des meilleurs, voir le meilleur.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Joker

Message par Joker » 29 oct. 2012, 13:01

Pour le gaz moi j'utilise le predator rouge avec tout mes PA (plastique ou pas). Jamais eu de problèmes. Le cybergun a le gros défaut, en plus du fait d'être du cybergun, d'être beaucoup trop siliconé.

Pour le nineball, je ne savais pas qu'il posait problème sur certains PA... Attends peut être qu'un possesseur de G18C marui confirme, sauf si tu en as déjà un. Dans ce cas essaye...
BlowBackement
Joker

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 29 oct. 2012, 13:13

Le WE est une copie du marui et ça passe impec sur WE donc normalement aucun soucis sur Marui

Red_J

Message par Red_J » 29 oct. 2012, 16:51

Pour le gaz moi j'utilise le predator rouge avec tout mes PA (plastique ou pas). Jamais eu de problèmes. Le cybergun a le gros défaut, en plus du fait d'être du cybergun, d'être beaucoup trop siliconé.
De mon expérience je confirme que l'idéal pour les répliques marui (et la majorité des répliques japonaises) est d'utiliser de l'Abbey Predator ultra Gas. Cependant il est parfois difficile de s'en procurer (quelques shops en europe le propose mais pas un en France). La meilleur alternative reste l'Extrem Blow Back de chez cybergun qui bien qu'un peu cher pour son contenu a le mérite d'avoir une pression équivalente et d'être trouvable partout en France et surtout dans des boutiques locales (et pas uniquement des e commerçant).

D'autant que pour une journée de jeu un passage régulier de tigette avec chiffon propre pour décrasser le canon et éliminer le surplus d'huile sur le hop up suffit pour conserver des performances idéales. En tout cas pour ce qui concerne les GBB Marui, Maruzen et marushin que je possède (ou que j'ai possédé, dont le 5.7) c'est certain.

Joker

Message par Joker » 29 oct. 2012, 17:59

Je proute sur le cybergun c'est vraiment un gaz pourri, voilà ^^

Non sérieux, sur begadi y a tout le temps du predator à prix dégressif et les frais de port sont fixe ;)
BlowBackement
Joker

lawooll

Message par lawooll » 29 oct. 2012, 18:26

Moi j crache pas sur l extrem blow back cyberprout, je le trouve plutôt bon!
Pour le joint hop up nineball, tous mes gbb en sont équipés, dont mon g18c Marui! Pour moi c est certainement le meilleur joint hop up du marché! :D
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »