Si tu utilise des billes de merde oui, change de billes...Crevette a écrit : - Mes billes se bloquent dans les chargeurs et remontent mal, malgré le fait que je m'applique à faire un beau quinconce propre. Un pote m'a dit que ça pouvait venir du modèle de billes et qu'il fallait que j'essaie avec d'autres. Any idea ? Confirmation ?
Si tu utilise déjà des billes de qualité, met un coup d'huile de silicone dans ton puit, léger hein faut pas huiler ton joint hop up a chaque tir
Alors avant toute choses, arrête avec ce gaz. ***C'est de la merdasse en boite***Crevette a écrit : - Mon G18C est NEUF, et d'origine. Je l'utilise avec du gaz Cybergun extreme blowback à l'APS3 (le rouge). Pourtant quand je tire, la régularité du kick (et donc des tirs) est très aléatoire. Je ne l'ai pas graissé après l'avoir reçu. Y aurait-il un lien avec le graissage ou les températures descendantes de ces derniers jours ? Qu'utilisez vous généralement comme graisse pour le lubrifier ? Je dispose de 3 chargeurs, je n'ai pas encore eu le temps d'évaluer si ça venait d'un chargeur en particulier.
Perso, quand j'achète une réplique neuve ou d'occasion, je démonte, néttoie TOUT, regraisse et remonte. Peut être que ton problème vient de là. Je dirais que tes gaz route sont trop sec a vue de nez, un tout petit coup d'huile de silicon en bombe devrait régler le problème. Si ça persiste je parirais sur un mauvais graissage de ton joint de piston, même technique...
Pour l'huile de silicone a cet usage, j'utilise la bombe de chez begadi. Mais il y en a sans doute d'autres.
C'est un des meilleurs, voir le meilleur.Crevette a écrit : - Qui a déjà essayé un joint hop-up Nineball violet sur les G18 ? Ça passe bien dessus ?