cullasse ra-tech
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cullasse ra-tech
bonjour ,
je vient d'installer une culasse ra-tech dans mon hk416 we
et quand j'arme la réplique la culasse se bloque a mis parcoure et impossible de la bouger.
je c'est qu'il a une solution pour régler le problème j'arrive pas a retrouver l'info sur le sujet.
je vient d'installer une culasse ra-tech dans mon hk416 we
et quand j'arme la réplique la culasse se bloque a mis parcoure et impossible de la bouger.
je c'est qu'il a une solution pour régler le problème j'arrive pas a retrouver l'info sur le sujet.
- Titus72
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Re: cullasse ra-tech
Salut,
Tu fais cela avec ou sans chargeur d'engagé?
Quand tu retires le ressort et le recoil plug, et que tu le fais bouger à la main, le bolt carrier circule librement (et si non, tu es essayé en graissant l'intérieur du tube) ?
Tu fais cela avec ou sans chargeur d'engagé?
Quand tu retires le ressort et le recoil plug, et que tu le fais bouger à la main, le bolt carrier circule librement (et si non, tu es essayé en graissant l'intérieur du tube) ?
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Re: cullasse ra-tech
oui j'ai testé avec et sans le chargeur,
j'ai l'impression qu'une pièce bloque la culasse quand et revient
j'ai l'impression qu'une pièce bloque la culasse quand et revient
- Titus72
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Re: cullasse ra-tech
Salut,
Pour voir ce qui se passe, casse la réplique en deux, et fait circuler le bolt carrier manuellement, tu verras peut être ce qui coince.
Passe aussi ton doigt à l'intérieur du upper, si ça se trouve, c'est le forward assist qui gêne, ou c'est carrément le bolt carrier qui est trop épais.
Pour voir ce qui se passe, casse la réplique en deux, et fait circuler le bolt carrier manuellement, tu verras peut être ce qui coince.
Passe aussi ton doigt à l'intérieur du upper, si ça se trouve, c'est le forward assist qui gêne, ou c'est carrément le bolt carrier qui est trop épais.
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Re: cullasse ra-tech
je croit avoir trouver le marteau gène la culasse pour revenir c'est sa qui et l'empêche de revenir.
il a t'il une solution pour règle se problème ?
il a t'il une solution pour règle se problème ?
- okcbon
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Re: cullasse ra-tech
Salut, en suivant ce tuto ça à résolu (presque) tous mes problèmes :
http://www.gasguns.info/forum/viewtopic ... 58&start=0
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- Titus72
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Re: cullasse ra-tech
Salut,
Habituellement, ça arrive quand le bolt carrier recule trop, le marteau coince vers l'avant, entre le bolt carrier et le nozzle.
Solution : mettre des rondelles (ou autres épaisseurs) au fond du tube de crosse, assez pour qu'il ne recule plus tant, mais pas trop, pour que le bolt catch reste actif. Tu peux aussi remplacer le ressort de recul par un plus fort (summer type, ou hard).
Habituellement, ça arrive quand le bolt carrier recule trop, le marteau coince vers l'avant, entre le bolt carrier et le nozzle.
Solution : mettre des rondelles (ou autres épaisseurs) au fond du tube de crosse, assez pour qu'il ne recule plus tant, mais pas trop, pour que le bolt catch reste actif. Tu peux aussi remplacer le ressort de recul par un plus fort (summer type, ou hard).
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Re: cullasse ra-tech
OMG! Si il faut faire tout ça soit même...mais pourquoi RA-TECH ne l'a pas fait lui-même à la conception?..
- Titus72
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Re: cullasse ra-tech
Salut,
Quoi, c'est si dur de mettre des rondelles dans un tube de crosse?!?
Je dirais que ce qui arrive à contractor est logique : le bolt carrier de Ra-Tech est plus lourd, et de ce fait, si le gaz est assez puissant, il a plus de force de recul, et recule trop loin -> ça coince, donc, sachant cela, il aurait du anticiper le problème en mettant un ressort plus costaud (ça aurait sans doute suffi).
Autre chose, quand tu as un bolt carrier lourd (en acier), le kick est plus fort, mais le ROF diminue (une simple loi de physique, et en plus, c'est logique).
Quoi, c'est si dur de mettre des rondelles dans un tube de crosse?!?
Je dirais que ce qui arrive à contractor est logique : le bolt carrier de Ra-Tech est plus lourd, et de ce fait, si le gaz est assez puissant, il a plus de force de recul, et recule trop loin -> ça coince, donc, sachant cela, il aurait du anticiper le problème en mettant un ressort plus costaud (ça aurait sans doute suffi).
Autre chose, quand tu as un bolt carrier lourd (en acier), le kick est plus fort, mais le ROF diminue (une simple loi de physique, et en plus, c'est logique).
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Re: cullasse ra-tech
déga fait et sa a rien changer ,Titus72 a écrit :Salut,
Solution : mettre des rondelles (ou autres épaisseurs) au fond du tube de crosse, assez pour qu'il ne recule plus tant, mais pas trop, pour que le bolt catch reste actif. Tu peux aussi remplacer le ressort de recul par un plus fort (summer type, ou hard).
j'ai regardai de partout et c'est le marteau qui bloque de quelque mm le bolt carrier ra-tech et l'empêche de revenir.
je pense que je vais teste la solution a okcbon .