KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade

Message par akula67 » 08 oct. 2012, 13:33

Salut, suite à ton mp je te répond sur ton poste.

Voici le lien qui te permet de voir le démontage du noozle, pour le démontage de la culasse tu verra que c'est assez instinctif ;)

Concernant l'entretiens, personnellement la culasse est graissée avec de la graisse au lithium de marque "Castrol" ^^ Aucun souci a ce jour avec ;)
Pour le noozle j'utilise de l'huille GHK (merci Cpt Caverne de me l'avoir fait découvrir)

Concernant l'upgrade tous les retours à ce jours sont plutôt négatif concernant le rajout d'un canon de précision Ra-tech et perso je n'aime pas les canons 6.01, pour moi ils nuisent plus qu'autre chose à une bonne précision, leur fonction première étant à une accélération de la bbs, ce que le KC n'a vraiment pas besoin.
Le jour on nous trouverons un 6.03 ou même un 6.04 de très bonne facture, la je serais preneur, mais pour l'instant la config d'origine me donne une entière satisfaction.

Le hic du KC étant ce joint hop up, pas qu'il ne fait pas son boulot, au contraire, celui d'origine est très bon, mais il est impossible de jouer et d'avoir un bon réglage avec des bbs de moins de 0.28, en dessous les bbs vont voir dans les étoiles si il fait plus beau. Un grammage plus élevé pour un reglage de hop up peux parraitre pour certains une hérésie, mais avec le KC nul autre choix !
Perso je joue avec de la 0.40, mon binôme lui est en 0.30 et chacun de nous se satisfait du résultat.
Image

Nico974
Messages : 9
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade

Message par Nico974 » 08 oct. 2012, 14:55

Merci beaucoup à vous tous pour vos précieux conseils, et photos, qui m'éclairent énormément.

Akula67 il est probable que cela vienne du fait que je sois sur mon tel, mais je ne vois pas ton lien...

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade

Message par akula67 » 08 oct. 2012, 16:07

Non c'est moi qui ai oublié de le mettre ^^

viewtopic.php?f=26&t=4391
Image

Nico974
Messages : 9
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade

Message par Nico974 » 08 oct. 2012, 16:59

Merci ;-)

Trollbug
Messages : 51
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade

Message par Trollbug » 10 oct. 2012, 20:21

Mon expérience à moi :

upgrades :

canon 6.01 RAtech de longueur standard
joint hop-up RAtech
billes Blasterdevil 0,40
Ultrair

Très bonne portée et précision .

Entretien :

joints à l'huile de silicone , pièces métalliques mobiles à la graisse au Lithium Castrol , comme Akula .

My two cents .
:biere:
Image

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »