KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
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Bonjour à tous,
Possesseur d'un KC-02 KJW, plusieurs recherches sur le net et votre forum m'ont permis d'arriver à une conclusion sur l'upgrade "idéal".
Je désirerais avoir votre avis...
- Canon Ra-Tech pour KJW KC02. Version courte de 380mm. Diamètre interne de 6.01mm.
Apparemment le 510mm ferait dévier la bille en fin de course, certainement dû au fait que la bille se stabilise bien avant..
- Joint hop-up Ra-Tech pour KJW KC-02.
- Tous ceci avec l'utilisation de billes de qualité (marque encore en réflexion) de 0,40gr
- Je pense également opter pour un changement de l’arrêtoir sécuritaire de la culasse ainsi que la culasse, pour de l'acier, ces deux parties étant en alu.
Vos avis, et vécu, sur ce projet me sera fort utile.
Dans un deuxième temps, concernant son entretien, j'utilise de l'huile siliconée, que je mets, après avoir retiré le bloc détente, sur les parties où coulisse la culasse.
Comment réalisez-vous votre entretien? Avez-vous des conseils à me faire part?
Votre aide sera fortement apprécié.
A très bientôt
Possesseur d'un KC-02 KJW, plusieurs recherches sur le net et votre forum m'ont permis d'arriver à une conclusion sur l'upgrade "idéal".
Je désirerais avoir votre avis...
- Canon Ra-Tech pour KJW KC02. Version courte de 380mm. Diamètre interne de 6.01mm.
Apparemment le 510mm ferait dévier la bille en fin de course, certainement dû au fait que la bille se stabilise bien avant..
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- Tous ceci avec l'utilisation de billes de qualité (marque encore en réflexion) de 0,40gr
- Je pense également opter pour un changement de l’arrêtoir sécuritaire de la culasse ainsi que la culasse, pour de l'acier, ces deux parties étant en alu.
Vos avis, et vécu, sur ce projet me sera fort utile.
Dans un deuxième temps, concernant son entretien, j'utilise de l'huile siliconée, que je mets, après avoir retiré le bloc détente, sur les parties où coulisse la culasse.
Comment réalisez-vous votre entretien? Avez-vous des conseils à me faire part?
Votre aide sera fortement apprécié.
A très bientôt
- couette
- Messages : 79
- Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:07
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Localisation : brout-vernet/03 allier
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Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
L'huile silicone se met uniquement sur le joint du piston. Pour les parite en mouvement je me sert de graisse ou huile au lithium.
Une vente à moi on c'est jamais: viewtopic.php?f=31&t=5114
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Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
Merci pour ta réponse.
Ok pour la graisse au lithium, cependant concernant la lubrification du joint du piston, aurais-tu une photo car j'ai du mal à visualiser de quoi tu parles étant nouveau dans le monde du "gaz"...
Concernant ta vente, je la garde pour l'instant sous le coude
Ok pour la graisse au lithium, cependant concernant la lubrification du joint du piston, aurais-tu une photo car j'ai du mal à visualiser de quoi tu parles étant nouveau dans le monde du "gaz"...
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- couette
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Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
Je te posterai une photo demain je ne suis pas chez moi.
Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
Ok, merci et à demain.
Bonne soirée
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- Joker
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Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
Y a une tonne de poste qui en parle... Une petite recherche peut être ?
Drop your cock, grab your socks
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Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
Bonjour.
Comme indiqué sur mon premier message, je poste ce sujet en complément d'informations, après une recherche sur le forum.
La fonction recherche pour le KC-02 ne fonctionne pas, ce dernier étant trop court.
Les sujets que j'ai pu trouvé, comme indiqué, m'ont permis d'établir un projet d'upgrade, je désire un retour d'expèrience sur cet upgrade ainsi que des conseils sur l'entretien de cette réplique. Chose que je n'ai pas trouvé malgrès une recherche.
Comme indiqué sur mon premier message, je poste ce sujet en complément d'informations, après une recherche sur le forum.
La fonction recherche pour le KC-02 ne fonctionne pas, ce dernier étant trop court.
Les sujets que j'ai pu trouvé, comme indiqué, m'ont permis d'établir un projet d'upgrade, je désire un retour d'expèrience sur cet upgrade ainsi que des conseils sur l'entretien de cette réplique. Chose que je n'ai pas trouvé malgrès une recherche.
- dingchavez
- Messages : 1640
- Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
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Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
De la méca c'est de la méca, que ce soit sur M-4 KC-02, AK etc. c'est pareil.
Entretenir son matos, c'est déjà faire preuve de bon sens, après pour les ingrédients, c'est selon les contraintes et les matériaux.
Je suis pas un bon exemple, je ne mets que de l'huile siliconée dans mes répliques, mais pour le moment aucun souci
Entretenir son matos, c'est déjà faire preuve de bon sens, après pour les ingrédients, c'est selon les contraintes et les matériaux.
Je suis pas un bon exemple, je ne mets que de l'huile siliconée dans mes répliques, mais pour le moment aucun souci
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
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- Joker
- Messages : 3846
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
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Re: KC-02 KJW --> Entretien + Upgrade
dingchavez a écrit :De la méca c'est de la méca, que ce soit sur M-4 KC-02, AK etc. c'est pareil.
Entretenir son matos, c'est déjà faire preuve de bon sens, après pour les ingrédients, c'est selon les contraintes et les matériaux.
Je suis pas un bon exemple, je ne mets que de l'huile siliconée dans mes répliques, mais pour le moment aucun souci
Effectivement, un entretetient reste un entreitient quelque soit la réplique (gaz). Joints, pièces mobile, dégraissage du hop up/canon... Je dirais même plus si tu prends soins de tes répliques, tu dois déjà tout connaître. C'est la même chose qu'une réplique de poing. On a tendance a l'oublier mais une réplique de poing s'entretient a chaque partie aussi et perso a la pause bouffe, je remet un peu d'huile de silicone entre la frame et la culasse plus un petit coup sur le gaz route...
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