Adapter un chargeur de type WA dans du RS pour unM4 Inokatsu
- The_Contractor
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Adapter un chargeur de type WA dans du RS pour unM4 Inok
Moi je peux en avoir par le biais d'un contact dans pas longtemps (mag "neutra" biensur) pour normalement 10E pièce, et 8 en achat de "gros" lot.
- roadking
Ok tu as mes coordonnées fais moi signe j'en prends 3 si d'autres se joignent à moi ...
Si en plus tu as le choix et que tu me trouves des Colts...
Bon aller j'arrête de rêver mais des fois ...
See U
Si en plus tu as le choix et que tu me trouves des Colts...
Bon aller j'arrête de rêver mais des fois ...
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
- La HiRR
Salut !!!
a++ et bonne soirée
Merci Art ... j'lui ai envoyé un MP ... j'suis en attente de sa réponse !Si tu cherches les "Stanags", contacte RETTBA sur FA, je vois son annonce depuis pas mal de temps.
Il en a 3, ce doit être ceux de Ding...
Merci du conseil Ding ... c'est noté !!!Exact, ce sont les "miens", tu peux donc lui en proposer 10€ pièce il n'a pas le droit de te dire que tu te fiches de lui
J'attends la réponse de RETTBA ... sinon, pourquoi pas !!mes coordonnées fais moi signe j'en prends 3 si d'autres se joignent à moi ...
a++ et bonne soirée
- Art
De rien, c'est un plaisir d'aider quand je peuxLa HiRR a écrit :Merci Art ... j'lui ai envoyé un MP ... j'suis en attente de sa réponse !
- dingchavez
Encore des miens
10€ pièce fdp out, pas plus !
10€ pièce fdp out, pas plus !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Jack-Ass
Désolé de déterrer, mais La HiRR (ou n'importe qui capable de me répondre d'ailleurs ) j'aimerais savoir où me procurer des répliques de 5.56 crédibles (genre pas des merdes en plastique noires mattes), sais-tu où je pourrais m'en procurer?Non ... j'fais pas de tire. Le 10coups serait seulement pour faire de la déco, il serait chargé avec des répliques de 5.56 et monté sur la crosse (via élastiques ou scotch tressé) !
Merci,
J-A
Load up on guns...
- Jack-Ass
J'avais pensé aux fausses cartouches en bande pour M249, y'a moyen de les desolidariser de manière à les rentrer dans un chargeur de M4? (dans ce cas je tope une bande G&P)
J-A
J-A
Load up on guns...
- Art
Salut,
Si je me trompe pas, les 249 sont chambrées en 7.62? (ou alors je fais une grosse erreur)
Sinon pour trouver des balles factices, j'ai trouvé les miennes dans la boutique d'un musée/bunker d'observation WWII
Pour les désolidariser de la bande, il faut écarter la-dite bande à la pince multiprise
Si je me trompe pas, les 249 sont chambrées en 7.62? (ou alors je fais une grosse erreur)
Sinon pour trouver des balles factices, j'ai trouvé les miennes dans la boutique d'un musée/bunker d'observation WWII
Pour les désolidariser de la bande, il faut écarter la-dite bande à la pince multiprise
- Jack-Ass
D'accord, merci, ben dans ce cas faut que je vois si je peux en trouver des G&P pour pas trop cher parce que neuves, ça douille! (désolé pour le jeu de mots )
Et je te confirme que la M249 est bien chambrée en 5.56x45mm OTAN, elle a même été pensée de manière à recevoir des chargeurs de M16 (en cas de dernier recours évidemment).
http://www.flickr.com/photos/ddrfires308/3076084830/
J-A
Et je te confirme que la M249 est bien chambrée en 5.56x45mm OTAN, elle a même été pensée de manière à recevoir des chargeurs de M16 (en cas de dernier recours évidemment).
http://www.flickr.com/photos/ddrfires308/3076084830/
J-A
Load up on guns...