Javel

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
javel
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Javel

Message par javel » 10 sept. 2012, 00:06

1- Comment t'appelles-tu ? Javel

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 43 ans, photographe.

3- Pourquoi ce pseudo ? C'est presque mon nom de famille.

4- Dans quel coin habites-tu ? Paris.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 3 ans et des poussières.

6- Qu'as tu comme matériel ? À part des AEG, j'ai un PX 4 de chez Marui, c'est le seul truc à gaz que je possède.

7- Que recherches tu sur ce forum ? Info technique et d'entretien. Je compte acheter une réplique longue en GBBR, et compte tenue de l'investissement, je veux savoir où je mets les pieds. Cela reste assez superficiel sur beaucoup de forum, et j'espère trouver ici des informations qui me décideront à franchir le pas.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Je fais parti de la CAT (Cean Aisoft Team.) Je fais partie aussi de l'équipe rédactionnelle d'un magazine en ligne, Airsoft Inside.

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Comme tout les gars de l'est qui sont né au Nord de Lyon, je ne rechigne pas à me faire plaisir, mais surtout pour les salaisons, qui sont les meilleurs du monde (si c'est pas brosser dans le sens du poil ça!!) Sinon mon plat préféré ce sont les Œufs en Meurettes.

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Comme notre président: Normal.

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? Une connaissance de terrain (Franc Comtoise) m'a orientée sur votre forum.

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? J'ai essayé récemment (Hier, samedi 8 Sept) un GR 14 EBR, et là, je me suis transformé en Bernadette Soubirou, enfin, j'ai eu une apparition... en fait je n'ai pas encore versé du cotés des GBBr, il faut que j'arpente votre forum de A à Z pour comprendre le truc, après je me déciderais (et je ferais des dettes.) Le pire c'est que je viens de commander une réplique assez onéreuse, et si je l'avais su, j'aurais attendu un peu pour ajouter un peu plus, et hop, j'avais la réplique GBBr. La vie est parfois espiègle.

Depuis cette présentation en 2012, j'ai maintenant un XM177 WE, (Je suis entrain de monter un corps avant pour le transformer en M4 hybrid) et une magnifique M14 WE frenchy custom (avec crosse RS et bloque détente Ratech), un bijou.
Modifié en dernier par javel le 10 déc. 2013, 10:37, modifié 2 fois.

ad.max.67

Re: Javel

Message par ad.max.67 » 10 sept. 2012, 01:00

Bienvenue par ici ;) .

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 10 sept. 2012, 08:53

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@+

kiffran

Message par kiffran » 10 sept. 2012, 09:17

Bienvenue à toi Javel ;)
Il y a pas mal de réponses aux questions que l'on se pose sur les GBBr dans ce post:
viewtopic.php?f=27&t=5071
A+

javel

Message par javel » 10 sept. 2012, 09:42

kiffran a écrit :Bienvenue à toi Javel ;)
Il y a pas mal de réponses aux questions que l'on se pose sur les GBBr dans ce post:
A+
Merci pour l'accueil Cap'tain Cavern (doit on le dire en hurlant comme dans le dessin animé?)

Kiffran, c'est un des premiers post que j'ai lu, assez instructifs. Le forum est une mine, il ne faut pas avoir trop peur des termes techniques ("j'y entrave que dalle") mais toutes les pistes sont là, et ta question y avait contribué. Rien qu'en lisant les réponses à tes question, j'ai visité une dizaine de sites, vue une dizaine de vidéo, comparé les prix, et je me suis couché... super tard.

Bon j'ai encore pas mal de lecture à faire.
Modifié en dernier par javel le 28 sept. 2012, 09:27, modifié 1 fois.

kiffran

Message par kiffran » 10 sept. 2012, 10:11

javel a écrit :
kiffran a écrit :Bienvenue à toi Javel ;)
A+
j'ai visité une dizaine de sites, vue une dizaine de vidéo, comparé les prix, et je me suis couché... super tard.

Bon j'ai encore pas mal de lecture à faire.
Je sais ce que c'est, on passe tous par là lol

chimiste49

Message par chimiste49 » 10 sept. 2012, 10:28

salutations !!
Force et Honneur
Image
Image
Image

atros

Message par atros » 11 sept. 2012, 14:28

salut a toi,bienvenue sur le forum

Ati fives

Message par Ati fives » 12 sept. 2012, 17:27

Salut :bye:
Clic dessus ==> Image

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »