Frikz

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Frikz
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Frikz

Message par Frikz » 05 sept. 2012, 08:40

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?

Guillaume Crosnier

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?

Je travail actuellement dans une usine qui travail elle même pour le nucléaire. Je n'y suis que depuis un an mais je monte les échelons assez rapidement et cela fait assez plaisir ^^

3- Pourquoi ce pseudo ?

Il me vient de ma période call of duty 2 (il y a 8 ans maintenant). Jouant souvent coté allemands je m’appelai fritz et j'ai mélangé cela à freak (monstre en anglais on ne sait jamais) et voila le résultat.

4- Dans quel coin habites-tu ?

J'habite près d'Amiens dans le 80.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?

Je pratique depuis mes 18 ans ^^ mais sinon depuis mes 13 (merci les pistolet de la foire xD)

6- Qu'as tu comme matériel ?

Tenue de contractor avec tout le bordel qui suit, m4 ect ... et je monte ma tenue de para us ww2

7- Que recherches tu sur ce forum ?

Beaucoup de renseignement pour basculer de l'aeg au gbbr :)

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?

Non pas pour le moment mais je freelance régulièrement chez les SAS

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?

Pas tellement mais qui sait on pourrait se rencontrer autour d'une flamiche pour se recontrer ^^

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?

Un peu court je vais y rajouter des précision perso sur moi ...

Je suis comme pas mal de monde passionné par le monde du ww2. J'ai pu avoir en ma possession une tenue de FJ au complet ainsi que ma 1ère réplique à gaz (mauser kar98k de chez tanaka) et je dois avouer que j'ai beaucoup accroché ! Je trouve les tenue allemande très jolie (une fois de plus je n'aime pas les moustachu je tiens à le préciser) mais très difficile à porté du signe des insigne ect... Donc les SAS jouant beaucoup en para US je me suis dirigé vers ce choix (bobiste spoted). J'ai littéralement craqué à Souchez ce dimanche (rassemblement de véhicule ww2) j'ai acheté la tenue complète (sauf casque et corcoran)

Enfin voila pour la petite histoire...

Pour mieux me connaitre prenons un verre ou ... une flamiche =)

ad.max.67

Re: Frikz

Message par ad.max.67 » 05 sept. 2012, 08:42

Salut et bienvenue sur GBB Technics ;) .

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 05 sept. 2012, 09:03

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@+

chimiste49

Message par chimiste49 » 05 sept. 2012, 17:24

salutations !!
Force et Honneur
Image
Image
Image

Ati fives

Message par Ati fives » 12 sept. 2012, 17:29

Bien le Bonjour Guillaume :D
Clic dessus ==> Image

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »