Cadence de tir irrégulière sur SCAR OB
Cadence de tir irrégulière sur SCAR OB
Salut à tous !
Alors tout d'abord, oui, j'ai navigué sur toutes, et je dis bien toutes les pages dédiées aux problèmes et solutions de ce forum, et aucun post ne m'a permis de régler mon problème.
Mon problème est simple, lorsque je tire en semi, mon SCAR réagi bien. Mais dès lorsque je passe mon SCAR en full, la cadence est complètement aléatoire, et j’assiste parfois à des gros dégazages.
Au niveau de mes recherches, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums.
1. Remettre la valve par défaut à la place du NPAS RA-TECH : ne change rien.
2. Vérifier, en enlevant le Bolt Catch, que cela ne vient pas du fait que la culasse frotte contre lui : ne change rien
3. etc...
Voici une video de mon problème. En semi, aucun problème. En auto, vers le milieu de la rafale, on entend parfaitement le changement de rythme...
http://www.youtube.com/watch?v=c7jtc-HybSU&hd=1
Je me tourne donc vers vous...
Merci d'avance !
Alors tout d'abord, oui, j'ai navigué sur toutes, et je dis bien toutes les pages dédiées aux problèmes et solutions de ce forum, et aucun post ne m'a permis de régler mon problème.
Mon problème est simple, lorsque je tire en semi, mon SCAR réagi bien. Mais dès lorsque je passe mon SCAR en full, la cadence est complètement aléatoire, et j’assiste parfois à des gros dégazages.
Au niveau de mes recherches, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums.
1. Remettre la valve par défaut à la place du NPAS RA-TECH : ne change rien.
2. Vérifier, en enlevant le Bolt Catch, que cela ne vient pas du fait que la culasse frotte contre lui : ne change rien
3. etc...
Voici une video de mon problème. En semi, aucun problème. En auto, vers le milieu de la rafale, on entend parfaitement le changement de rythme...
http://www.youtube.com/watch?v=c7jtc-HybSU&hd=1
Je me tourne donc vers vous...
Merci d'avance !
- Joker
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Cadence de tir irrégulière sur SCAR OB
L'entretient est il bien fait, régulièrement ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
En fait, je n'ai que très peu eu l'occasion de m'en servir. L'ayant acheté juste avant les épreuves de mon examen de BTS, je n'ai pas fait d'airsoft entre temps. Je n'ai fait qu'une partie avec, je l'ai bien nettoyé après, et ce n'est qu'en faisant des tests chez moi que je me suis rendu compte du problème. Je n'ai eu aucun problème durant la vraie partie d'airsoft
- Joker
Quand tu dis "bien nettoyé", ça veut dire quoi ? Si tu n'a jamais effectuer d'entretient je t'invite a lire ça : viewtopic.php?f=64&t=12
J'ai eu le même problème en fin de partie (une OP de 2 jours). Une fois de retour chez moi et l'entretient réalisé, plus de problème...
J'ai eu le même problème en fin de partie (une OP de 2 jours). Une fois de retour chez moi et l'entretient réalisé, plus de problème...
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Effectivement, je n'avais pas fait l'entretien comme il est expliqué sur ton lien. Je le ferai et vous tiendrai au courant
Merci
Merci
Me re-voila pas mal de temps après mon message
J'étais sur autre chose, et dans le sud, jusqu'en octobre/novembre, l'airsoft c'est mort dû aux risques d'incendie...
Donc, j'ai bien fait attention à faire tous mes points de graissage etc, mais le problème persiste. Cependant, j'ai, je crois, peut-être découvert quelque chose. J'avais changé de joint hop-up. Et je pense avoir découvert que le Nozzle reste un peu trop bloqué dans le joint avant de revenir dans le bolt-carrier. Est-ce normal ?
Merci d'avance et désolé pour le feedback bien en retard
J'étais sur autre chose, et dans le sud, jusqu'en octobre/novembre, l'airsoft c'est mort dû aux risques d'incendie...
Donc, j'ai bien fait attention à faire tous mes points de graissage etc, mais le problème persiste. Cependant, j'ai, je crois, peut-être découvert quelque chose. J'avais changé de joint hop-up. Et je pense avoir découvert que le Nozzle reste un peu trop bloqué dans le joint avant de revenir dans le bolt-carrier. Est-ce normal ?
Merci d'avance et désolé pour le feedback bien en retard
- Joker
Oui c'est normal, mais bon, c'est relatif si tu dois forcé comme un sauvage c'est moins normal
As tu un point dur dans ton cycle ? Quand tu armes sans chargeur engager, ça coince quelque part ?
As tu un point dur dans ton cycle ? Quand tu armes sans chargeur engager, ça coince quelque part ?
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
J'ai simplement un frein au niveau du chien (quand le bolt carrier vient remettre le chien en position de tir)... après non, le hop-up ne retient vraiment pas...
- Joker
Es tu sure d'avoir bien nettoyé ton nozzel ? intérieure/extèrieure...
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
En fait, je pense avoir trouvé... Ca ne le faisait que sur un de mes quatre chargeurs, ou quand il n'y a plus assez de gaz (ce qui est normal).
Pour le chargeur, j'ai dû mal le remonter car j'ai constaté qu'il était un peu décalé dans son boitier. Du coup, le nozzle devait trop frotter contre lui lors du chargement de la bille...
Je vous tiens au courant si ça se confirme ou non
Pour le chargeur, j'ai dû mal le remonter car j'ai constaté qu'il était un peu décalé dans son boitier. Du coup, le nozzle devait trop frotter contre lui lors du chargement de la bille...
Je vous tiens au courant si ça se confirme ou non