[WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)
- wolfsoon
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] Review GBBr - ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)
Comme d'habitude jolie review
Je l'attendais comme beaucoup je crois.
Un de mes futurs achats.
Je l'attendais comme beaucoup je crois.
Un de mes futurs achats.
Merci capt'ain cette review me fait avoir envie d'un SVD subitement, malheureusement(ou heureusement, c'est à voir^^) je n'ai pas les finances pour suivre, en tout cas, félicitations pour l'achat de cette belle bête
- akula67
Le jouet qui me fait de l'oeil...
J'ai eu le spring, la version AEG cheap celui-ci serait très bien dans mon garage...
Les souci avec cette bestiole sont assez nombreux.
La longueur du canon interne, nombreux sont les postes ou les essais pour essayer de trouver le bon compromis entre longueur, diamètre et puissance pour le rendre vraiment efficace. Pour le faire baisser à des puissance plus raisonnable il faudra sans aucun doute pour garder une bonne précision, diminuer la longueur du canon interne, ce qui en soit n'est pas un souci, mais il faudra plusieurs essais pour trouver le bon compromis.
L'autre et pas des moindres c'est la lunette, un tel joujou ne doit pas être affublé d'une lunette traditionnel mais d'une posp, hors les version cheap que l'ont trouve sont, non seulement des véritables tunnels mais en plus se révèlent souvent inréglable. Il faut dans ce cas se tourner vers des versions RS qui sont abordable en version 20 d'ouverture (donc tunnel) et atteigne vite des sommet en version supérieur à 40, surtout si l'ont veux passer du fois 8 au fois 4 qui est de loin largement suffisant (même trop) pour notre activité.
Il va donc falloir que je me remette à jouer au loto
J'ai eu le spring, la version AEG cheap celui-ci serait très bien dans mon garage...
Les souci avec cette bestiole sont assez nombreux.
La longueur du canon interne, nombreux sont les postes ou les essais pour essayer de trouver le bon compromis entre longueur, diamètre et puissance pour le rendre vraiment efficace. Pour le faire baisser à des puissance plus raisonnable il faudra sans aucun doute pour garder une bonne précision, diminuer la longueur du canon interne, ce qui en soit n'est pas un souci, mais il faudra plusieurs essais pour trouver le bon compromis.
L'autre et pas des moindres c'est la lunette, un tel joujou ne doit pas être affublé d'une lunette traditionnel mais d'une posp, hors les version cheap que l'ont trouve sont, non seulement des véritables tunnels mais en plus se révèlent souvent inréglable. Il faut dans ce cas se tourner vers des versions RS qui sont abordable en version 20 d'ouverture (donc tunnel) et atteigne vite des sommet en version supérieur à 40, surtout si l'ont veux passer du fois 8 au fois 4 qui est de loin largement suffisant (même trop) pour notre activité.
Il va donc falloir que je me remette à jouer au loto
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Sur la bay, tu trouve des POSP pour 250€, a peine 50€ de plus que les version Cheap...
Ca vaut le coup quand même...
Ca vaut le coup quand même...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Très chouette revieuw, très complète.
Mais bon, je ne suis pas convaincu, je n'aime toujours pas le SVD (ni les AK, d'ailleurs), pour commencer, c'est pas fameux comme look (mais ça, c'est subjectif), et puis, ça revient cher (près de 400€ por la version alu et bois (port et douane compris), et 200€ ou un peu plus pour une POSP RS, 600€ minimum pour un "bête" SVD, c'est un peu beaucoup. Seule chose valable (pour moi qui ne fait que du tir sur cible) sa puissance, et sa probable précision (mais pour ça, la puissance ne fait pas tout, quoique, à la .43g, ça devrait aller).
Très chouette revieuw, très complète.
Mais bon, je ne suis pas convaincu, je n'aime toujours pas le SVD (ni les AK, d'ailleurs), pour commencer, c'est pas fameux comme look (mais ça, c'est subjectif), et puis, ça revient cher (près de 400€ por la version alu et bois (port et douane compris), et 200€ ou un peu plus pour une POSP RS, 600€ minimum pour un "bête" SVD, c'est un peu beaucoup. Seule chose valable (pour moi qui ne fait que du tir sur cible) sa puissance, et sa probable précision (mais pour ça, la puissance ne fait pas tout, quoique, à la .43g, ça devrait aller).
A+
- Keymar
Magnifique review et on sent la passion pointer dans le souci du détail pour expliquer, commenter le matériel présenté.
- chimiste49
ca grimpe vite dit donc sur ce genre de réplique, je vais rester sur mon projet de g39
Force et Honneur
- 666def
version acier en pre-order chez AG http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... 9paa42hgm7
- Joker
Chère ? Mon M14 EBR l'est bien plus... Et comme le SVD, c'est pas une réplique qu'on sort tous les jours.Titus72 a écrit : et puis, ça revient cher (près de 400€ por la version alu et bois (port et douane compris), et 200€ ou un peu plus pour une POSP RS, 600€ minimum pour un "bête" SVD, c'est un peu beaucoup.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Jérémy.67
Première page , 3ème post , c est un peu ce qui est marqué666def a écrit :version acier en pre-order chez AG http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... 9paa42hgm7