Bonjour moi c'est Rocket,...
Bonjour moi c'est Rocket,...
Je me présente :
1- Comment t'appelles-tu ?
Raphaël
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
Seul chose que je sait jamais, + de 20 c'est sur, ha oui 35 ans. Je suis chef de chantier, et patron d'une société d'impression.
3- Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi Rocket? quand il faut déboucher une situation on fait appel à moi et un petit coup de destop et c'est repartit,et comme destop je n'aime pas, et que je manie les artifices. Rocket est venu tout seul
4- Dans quel coin habites-tu ?
Erquelinne, Montignie St Christophe exactement en Belgique
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Depuis mai 2012
6- Qu'as tu comme matériel ?
Un P90 AEG
un Jéricho 1911 Co2
Un snipe dont je connait pas le model (occasion)
Un scar GBB (occasion)
7- Que recherches tu sur ce forum ?
un max d'information, partager mes découverte, faire de bonne rencontre, m'aider ou aider qui sait d'autre camarade
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
je fait partie d'une team les Blackwater Airsoft Team Belgium
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Oui surtout le vin blanc, d’ailleur on ne reçoit pas de cadeau de bienvenue
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Long, long, mais long, lol bien
11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
Par des recherche sur la toile, j'ai lu 1 ou 2 topic du a mes recherche, le site ma parut bien, et voila
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?
Honnêtement le hasard, l’intuition, je suis beaucoup mon instinct et il ma rarement tromper
Tes remarques et commentaires spécifiques :
rien à dire
1- Comment t'appelles-tu ?
Raphaël
2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
Seul chose que je sait jamais, + de 20 c'est sur, ha oui 35 ans. Je suis chef de chantier, et patron d'une société d'impression.
3- Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi Rocket? quand il faut déboucher une situation on fait appel à moi et un petit coup de destop et c'est repartit,et comme destop je n'aime pas, et que je manie les artifices. Rocket est venu tout seul
4- Dans quel coin habites-tu ?
Erquelinne, Montignie St Christophe exactement en Belgique
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Depuis mai 2012
6- Qu'as tu comme matériel ?
Un P90 AEG
un Jéricho 1911 Co2
Un snipe dont je connait pas le model (occasion)
Un scar GBB (occasion)
7- Que recherches tu sur ce forum ?
un max d'information, partager mes découverte, faire de bonne rencontre, m'aider ou aider qui sait d'autre camarade
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
je fait partie d'une team les Blackwater Airsoft Team Belgium
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Oui surtout le vin blanc, d’ailleur on ne reçoit pas de cadeau de bienvenue
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Long, long, mais long, lol bien
11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
Par des recherche sur la toile, j'ai lu 1 ou 2 topic du a mes recherche, le site ma parut bien, et voila
12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?
Honnêtement le hasard, l’intuition, je suis beaucoup mon instinct et il ma rarement tromper
Tes remarques et commentaires spécifiques :
rien à dire
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Bonjour moi c'est Rocket,...
Salut, bienvenue...
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@+
Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.
Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre...
En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...
Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
@+
bienvenue dans ce monde gazeux !
- ad.max.67
Bienvenue sur GBB Technics .
-
salut et bienvenue