Mes VFC à moi MP5 et UMP

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Rednekk
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: MP5 VFC à moi

Message par Rednekk » 20 févr. 2012, 02:57

Rien à redire... Le mp5 monté en A4 ou SD5, c'est mon coup de coeur depuis longtemps !

Alors forcément je bave devant ta VFC :D

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 20 févr. 2012, 06:54

Cap'tain Caverne a écrit :Salut,

Longueur du Canon ? 208mm chez PDI ?

C'est ça ?
Oui c est ça il me semble , je regarde à midi si je retrouve la boite

Rednekk

Message par Rednekk » 11 mars 2012, 01:58

D'autres photos ? :)

De l'interne et tout ? Et une petite vidéo ? :D

Y'a combien de billes dans le mag maxi ?

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 14 mars 2012, 19:03

Rednekk

Message par Rednekk » 15 mars 2012, 09:45

Arf ben j'avais raté ce topic :/

PETE

Message par PETE » 06 juil. 2012, 19:56

Bonjour.

Petit retour sur mon MP5 A2 (équipé d'une réplique C-MORE railway ARW RD Dynamic, très pratique mais "casse" la ligne du MP5).

Nozzle Future Energy:
- Dès le début (il y a quelques mois déjà) je l'ai installé (avec cylindre nozzle "renforcé" TSC, FE puis celui d'origine), et ....................... que des problèmes, bbs fendues en deux /trois morceaux ou "écrasées" sur deux bords ou encore ne se logeant pas correctement.
- Usure très prononcée sur les parties hautes des deux rainures.
- Bec sorti de son logement.
- "Poussoir de chargement" usé.
- Problème venant d'une trop grande amplitude lorsque celui-ci est déployé à partir de 3/8ème de sa course.
- Le joint Hop-Up est complètement "bouffé" (de la vrai "charpie"), du jamais vu :schock: :lol: .
- Donc, pour mon compte, je suis revenu au nozzle VFC.

Nozzle VFC:
- Sans le bolt stop, au bout d'une vingtaine de tirs, le "poussoir" côté droit était enfoncé.
- Avec le bolt stop (et avec un nouveau nozzle VFC), aucun problème. Pas d'usure ni enfoncement, enfin .... toujours pas ;) (en 50-60 mag. de tirés).
- De plus, celui-ci est très bien ajusté lors de sa course.

A venir, le nozzle Angry Gun renforcé (je vous en ferai un retour).

Petit plus:
- Pour le "VFC MP5/G3 Low Profile Scope Mount for Umarex MP5 Series GBBR", prévoir un élargissement au multi-outils type Dremel (trou où vient se fixer la broche/pin) sur une des "patte d'attache".

Mais quel plaisir tout de même ce MP5, et surtout son externe (comme le G36 et le 416 d'ailleurs).
Image
ImageImage
ImageImage

bbsmember

Message par bbsmember » 13 juil. 2012, 08:51

Salut,

Juste pour compléter ton post, j'ai eu le même problème que toi au niveau de l'usure très prononcée sur les parties hautes des deux rainures. Chez moi la cause était que les 2 ailettes du cylindre n'étaient pas ébavurées et donc "limaient" la partie haute des rainures à chaque mouvement de bolt. Un petit coup de lime afin d'adoucir tout ça, un nouveau nozzle et plus de problème.
Je n'ai moi même pas assez de recule encore pour parler de l'usure de nozzle mais je dois dire que ton post me rassure un peu de savoir que le nozzle d'origine peut tenir un petit bout de temps tout de même.
De même je n'osais pas mettre le bolt stop de peur de rajouter de l'usure prématurée mais si cela n'a aucun effet voir inverse je m'en vais le mettre de suite.

PETE

Message par PETE » 13 juil. 2012, 11:26

Bonjour.

J' ai tout ébavuré également (comme sur toutes répliques si besoin et avant de m'en servir), mais rien à faire.
Et je suis étonné sur le nozzle d'origine, car depuis j'ai tiré environ 30-35 chargeurs (parties et tir sur cible/parcours), et toujours aucune usure.
Je ne vais pas m'en plaindre :D .
Image
ImageImage
ImageImage

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 13 juil. 2012, 12:34

C est clair ne le cris pas trop fort, tu dois être l'un des seuls , que ce soir sir GGi ou d autres forums le nozzle casse a une allure allucinante
Moi même je les casse en même pas un chargeur tiré (nozzle d'origine)
Le nozzle future Energy ne donne plus de bon résultat a long terme , il vieillit très mal et endommage la chambre

Je suis revenu au azimuth (le 3 ème) qui semble enfin tenir un peu la route , les nozzles commencent a souffrir quand un jeu commence a apparaitre au niveau du puis de chargeur
Ce jeu est facilement rattrapable avec une petite rondelle placé a l arrière de la pièce qui chambre les billes

Bref c est beau c est un MP5 , mais c est VFC et au contraire des AEG ,c est quasi pire que du cheap niveau méca
C est simple c est mon GBBr qui m 'est revenu le plus cher sans réelle résultat (toujours un truc qui merdouille) , pour moi de loin derrière les WE

PETE

Message par PETE » 13 août 2012, 16:49

Bonjour.

Donc le nozzle Angry Gun est parfais pour une remise aux côtes, encore une merde de plus.
Le diamètre est trop gros, que ce soit avec le cylindre nozzle d'origine ou le TSC.
Ayant eu la flemme de le "retailler", je ne sais pas s'il y a que ce problème (je m'y mettrai plus tard).

Donc, je suis toujours avec le nozzle d'origine (apparemment c'est un Highlander).

C'est vrai que lorsque l'on regarde l'interne, cela fait plus penser à du "cheap" (les jours entre les deux blocs, les vis avec les têtes coupées aux 1/3 ...)
Je n'ose imaginer le prix de revient de ta réplique Jérémy.67 (de plus, avec toujours une merdouille).

Bonne continuation à tous.
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »