Mes Escort Guns
Re: Mes Escort Guns
0,20 et hop up à zéro?
Tawada m'expédie la pièce bientôt, avec quelques petits accessoires que je lui avait commandé
Tawada m'expédie la pièce bientôt, avec quelques petits accessoires que je lui avait commandé
- Vernems
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Re: Mes Escort Guns
ouais 0.20 hop up à zéro de toute façon le hop up me soul donc je les enlevé...
Re: Mes Escort Guns
Comment ça se fait?
Quelles sont les symptômes?
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- Vernems
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Re: Mes Escort Guns
Bas je tourne la vis mais quand je veux un semblant de hop up sa bloque la bille donc sa me soul, j'ai mis un amortisseur entre le joint et la vis de pression mais même là sa bloque et aussi mes billes doivent être lubrifiées pour partir mais je vais essayer avec sans lubrifient avec le nouveau canon car à l'OP GBBR PSV au chrony leur billes sont passé sans lubrifiant donc à voir.
Re: Mes Escort Guns
Déjà au niveau des billes il faut faire très attention à ce que tu utilise.
Escort conseille de lubrifier les billes (avec une manip décrite sur leur blog) pour éviter tout incident de tir, pour moi c'est une connerie (car ça annule l'effet hop up), mais une connerie obligatoire si tu n'utilise pas de bonnes billes. Par bonnes billes j'entends des marques japonaises comme Tokyo Marui, Marushin ou bien Excel. Les billes japonaises sont bien plus résistante au choque de par leur méthode de fabrication que les taïwanaises ou chinoises qui se bloquent, explosent etc...
Les billes japonaises résistent bien à la contrainte infligée par le nozzle contrairement aux chinoises qui sont conçut pour des bolts ou des AEG.
J'utilise pour mes AEG de la guarder et pour mes modern classic des excel. A ma connaissance (et c'est Martyr qui me l'a appris) seul la 0,30 kyou passe (parmi les taïwanaises). Et on en a essayé beaucoup.
Je conclurai en disant qu'Escort à conçut ses répliques pour un usage avec des billes locales.
Ca c'est un premier point. En suite si les hop up escort sont globalement inférieur au marui ils fonctionnent quand même assez bien, le tout étant de contrôler leur usure et surtout de bien les installer!
Par exemple en ce qui concerne le hop up de la MP5, les premiers temps je remonter mal l'ensemble hop up canon, puis avec patience, minutie et réflexion j'ai su l'installer parfaitement (en contrôlant à chaque étape du remontage la position des pièces).
Ce que je vérifie notamment c'est l'alignement du hop up par rapport au canon.
Les modèles de hop up étant très variable d'une réplique à l'autre je ne saurai t'aider à diagnostiquer précisément ce qui peut-être fait dans ton cas. Cependant comme il s'agit d'un joint commun aux M4 (et affiliés) Sun Project et MP44 shoei je connais une astuce qui consiste à entouré le joint d'une bande de scotch (basique, transparent) pour le rigidifier.
Escort conseille de lubrifier les billes (avec une manip décrite sur leur blog) pour éviter tout incident de tir, pour moi c'est une connerie (car ça annule l'effet hop up), mais une connerie obligatoire si tu n'utilise pas de bonnes billes. Par bonnes billes j'entends des marques japonaises comme Tokyo Marui, Marushin ou bien Excel. Les billes japonaises sont bien plus résistante au choque de par leur méthode de fabrication que les taïwanaises ou chinoises qui se bloquent, explosent etc...
Les billes japonaises résistent bien à la contrainte infligée par le nozzle contrairement aux chinoises qui sont conçut pour des bolts ou des AEG.
J'utilise pour mes AEG de la guarder et pour mes modern classic des excel. A ma connaissance (et c'est Martyr qui me l'a appris) seul la 0,30 kyou passe (parmi les taïwanaises). Et on en a essayé beaucoup.
Je conclurai en disant qu'Escort à conçut ses répliques pour un usage avec des billes locales.
Ca c'est un premier point. En suite si les hop up escort sont globalement inférieur au marui ils fonctionnent quand même assez bien, le tout étant de contrôler leur usure et surtout de bien les installer!
Par exemple en ce qui concerne le hop up de la MP5, les premiers temps je remonter mal l'ensemble hop up canon, puis avec patience, minutie et réflexion j'ai su l'installer parfaitement (en contrôlant à chaque étape du remontage la position des pièces).
Ce que je vérifie notamment c'est l'alignement du hop up par rapport au canon.
Les modèles de hop up étant très variable d'une réplique à l'autre je ne saurai t'aider à diagnostiquer précisément ce qui peut-être fait dans ton cas. Cependant comme il s'agit d'un joint commun aux M4 (et affiliés) Sun Project et MP44 shoei je connais une astuce qui consiste à entouré le joint d'une bande de scotch (basique, transparent) pour le rigidifier.
- Vernems
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Re: Mes Escort Guns
Bas justement je le trouve rigide, après j'ai de la bille kyou 0.25g bio j'ai acheté de la 0.30g kyou normale il faut que je test maintenant je te tiens au jus.
Re: Mes Escort Guns
Des nouvelles du MP5, j'ai reçut le tube air, tout fonctionnement bien mais la portée est réduite maintenant que la pression est plus raisonnable. Je pense stabiliser le Maschinen Pistole à 110psi pour obtenir 40m de portée.
Du même coup Tawada avait fini les pièces commandés un mois plus tôt.
J'ai donc installé une culasse acier dernière génération du type réaliste (forme concave et non convexe ) et un silencieux spécial MP5 YE.
Suivant certains conseils, pour un look plus old school, j'ai enlevé les mag pul
Du même coup Tawada avait fini les pièces commandés un mois plus tôt.
J'ai donc installé une culasse acier dernière génération du type réaliste (forme concave et non convexe ) et un silencieux spécial MP5 YE.
Suivant certains conseils, pour un look plus old school, j'ai enlevé les mag pul
- Cap'tain Caverne
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Re: Mes Escort Guns
J'aime bien les MP5, mais l'optique que tu as mis...
Les coups et les douleurs...
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- Vernems
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Re: Mes Escort Guns
Le silencieux fait son effet ?
Re: Mes Escort Guns
Oui je pense que ça assourdie effectivement le claquement du tir, en revanche il reste le bruit de la culasse. Concrètement c'est efficace dans le sens où un adversaire en face du canon aura du mal à distingué la provenance du coup à partir d'une quinzaine de mètre, au delà c'est progressivement de moins en moins audible.
Je crois que ça ferra son effet en partie mais comme tout les silencieux ça n'insonorise pas la mécanique.
Un modern classic fait moins de bruit qu'un AEG si on compare le son de la gearbox seul au son du rappel de culasse seul.
On vérifiera tout ça en partie
Capt Cavern, mon optique ne fait pas l'unanimité mais elle a trois avantages :
- Ultra solide
- N'utilise pas de pile
- L'esthétique s'accorde avec la ligne de la réplique de mon point de vue, et c'est old school, l'effet voulu.
u moins ça ne laisse as indifférent
Je crois que ça ferra son effet en partie mais comme tout les silencieux ça n'insonorise pas la mécanique.
Un modern classic fait moins de bruit qu'un AEG si on compare le son de la gearbox seul au son du rappel de culasse seul.
On vérifiera tout ça en partie
Capt Cavern, mon optique ne fait pas l'unanimité mais elle a trois avantages :
- Ultra solide
- N'utilise pas de pile
- L'esthétique s'accorde avec la ligne de la réplique de mon point de vue, et c'est old school, l'effet voulu.
u moins ça ne laisse as indifférent