[résolu] Kick très mou sur g39
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[résolu] Kick très mou sur g39
Bon alors mon souci sur mon g39 est que le kick est soudainement devenu relativement mou. Cela m'est arrivé pendant l'op dans l'après midi de samedi, je pensai que c'était juste une impression (avec la chaleur et tout ) Mais de retour chez moi je reteste et nan c'est mou ! J'ai tout vérifié et là je sèche, je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir...
Ce que j'ai déjà verifié:
- la réplique est parfaitement huilé
- j'ai 5 chargeurs dont un neuf le résultat est le même
- j'ai essayé de mettre mon nozzle de rechange neuf, pareil
- je ne vois pas de problème en apparence sur le trigger group le marteau tape normalement
- la puissance est normale, pas de perte
- la culasse coulisse très bien
- ça cycle bien, hormis le fait que c'est mou, et la culasse se bloque bien en fin de chargeur
Voilà donc si quelqu'un a une idée merci d'avance
ps: je tourne au coleman donc aucun souci niveau gaz
Ce que j'ai déjà verifié:
- la réplique est parfaitement huilé
- j'ai 5 chargeurs dont un neuf le résultat est le même
- j'ai essayé de mettre mon nozzle de rechange neuf, pareil
- je ne vois pas de problème en apparence sur le trigger group le marteau tape normalement
- la puissance est normale, pas de perte
- la culasse coulisse très bien
- ça cycle bien, hormis le fait que c'est mou, et la culasse se bloque bien en fin de chargeur
Voilà donc si quelqu'un a une idée merci d'avance
ps: je tourne au coleman donc aucun souci niveau gaz
Modifié en dernier par Gukuc le 18 juil. 2012, 19:53, modifié 1 fois.
- Scrounz
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Re: Kick très mou sur g39
T'as bien vérifié tous les joints? T'as une consommation de gaz qui a augmentée?
Quand tu dis "relativement", c'est vraiment frappant?
T'as le truc pour optimiser le cycle et le kick de chez FG-Airsoft?
Quand tu dis "relativement", c'est vraiment frappant?
T'as le truc pour optimiser le cycle et le kick de chez FG-Airsoft?
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Re: Kick très mou sur g39
Ben les joints il n'y en a pas 150 non plus donc je pense que de ce côté la c'est ok.
Ca fait un an et demi que je l'ai donc je connais très bien son kick, oui c'est frappant, là il y a juste de quoi cycler...
Nan j'ai pas la pièce fg il est d'ogine de ce côté
Ca fait un an et demi que je l'ai donc je connais très bien son kick, oui c'est frappant, là il y a juste de quoi cycler...
Nan j'ai pas la pièce fg il est d'ogine de ce côté
- Jérémy.67
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Re: Kick très mou sur g39
Le firing pin (percuteur) n'est pas abimé au niveau de la partie qui rentre en contacte avec ta valve ?
J'avais eu ça sur mon scar à un moment , vu qu il était écrasé il poussait moins loin la valve et du coup des pets mouillés à chaque tir
J'avais eu ça sur mon scar à un moment , vu qu il était écrasé il poussait moins loin la valve et du coup des pets mouillés à chaque tir
- Scrounz
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Re: Kick très mou sur g39
C'est ce que j'aurai tendance à craindre également, une casse franche d'une pièce...
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Re: Kick très mou sur g39
Cassé non, usé peut être, mais de visu disons qu'on voie une usure normale, mais rien qui laisse à penser que les quelques microns d'usure seraient suffisant à créer le problème
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Re: Kick très mou sur g39
Bon démontage aujourd'hui et le verdict est sans appel, le valve locker est cassé net, ce qui je pense explique tout, c'est partit pour commander une ra tech...
Re: Kick très mou sur g39
j'allais justement te dire de vérifier le valve locker.
J'ai eu cette casse sur le mien, et comme il est un peu différent de celui pour M4 ("compatible" mais le kick restait mou), j'en ai usiné un en acier, désormais plus de problème.
J'ai eu cette casse sur le mien, et comme il est un peu différent de celui pour M4 ("compatible" mais le kick restait mou), j'en ai usiné un en acier, désormais plus de problème.
- Burning-man
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Re: Kick très mou sur g39
sinon tigger groupe complet ra tech
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Re: [résolu] Kick très mou sur g39
Fire pin base et valve locker new version ra-tech monté, ça rentre comme papa dans maman, et tout remarche très bien !