J'adoreeeeeeeeeeeee !!
Tout à fait le style de réplique qui me plait .J'ai un SR 25 avec un camo s'en rapprochant , je ne peux qu'apprécier.
ZZ
MK12 mod0
Re: MK12 mod0
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !
- marcelou
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: MK12 mod0
Salut à tous,
je déterre un poil...
Je souhaite monter un SPR MK12 Mod 0 comme le tiens à peu de choses près.
Je compte aussi utiliser une base WE (M4 CQBR Open Bolt).
L'idée est de me monter un upper complet et donc avoir la possibilité de repasser en config CQBR en manipulant deux goupilles.
Je rejoins donc la question posée :
Par exemple, faut-il re-fileter le upper pour monter ce garde-mains ? Ou existe t-il un adaptateur ? Quel canon as-tu utilisé ? Quelles modifs sur le canon ? etc... etc...
Ce serait très sympa de ta part !
D'avance merci !
je déterre un poil...
Je souhaite monter un SPR MK12 Mod 0 comme le tiens à peu de choses près.
Je compte aussi utiliser une base WE (M4 CQBR Open Bolt).
L'idée est de me monter un upper complet et donc avoir la possibilité de repasser en config CQBR en manipulant deux goupilles.
Je rejoins donc la question posée :
En gros, pourrais-tu (si tu le veux bien) nous donner ta kit-list et faire un p'tit commentaire sur le montage ?Bishop a écrit :[...] Tu nous ferais pas une p'tite kitlist interne/externe pour ceux que ça pourrait intéresser ? [...]
Par exemple, faut-il re-fileter le upper pour monter ce garde-mains ? Ou existe t-il un adaptateur ? Quel canon as-tu utilisé ? Quelles modifs sur le canon ? etc... etc...
Ce serait très sympa de ta part !
D'avance merci !